| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:10:26 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Avec Tautulli tu peux tuer un stream qui transcode, mais pas forcer le transcode. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mike patton | C'est à eux sur leur client de régler la lecture selon leurs débits dans les Options |
Moz007 | Mais c’est qui ces gens qui accèdent à vos Plex ?! Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 31-01-2022 à 14:56:37 |
Tartifless | Peut-être un business modèle ! Tu fais payer un accès à ta librairie Plex ...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Tant que tu as un core i3 "récent" (génération 8 ou plus, les plus récentes ayant les meilleures perfs) tu seras à l'aise. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fripou | Et en ram 8 go ça suffit ou il faut 16go ? |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
fripou |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Coté client Plex, toujours rien de mieux que la Shield ?
|
fripou |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bob2024 ... | Si tu passes sur une TV 4k hdr tout ça, y a des chances que Plex tourne bien dessus directement. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui c'est pas bête ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Moz007 | Et une Chromecast ça vaut quoi ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 | Perso, j'ai opté pour une AppleTV 4K --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Bob2024 ... |
|
yakko_warners | Bonsoir,
Message édité par yakko_warners le 01-02-2022 à 22:22:05 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
ButlerFowl |
Et il faut chercher pour chaque marque/gamme/modèle de TV s'il existe des retours utilisateurs sur ce qui fonctionne en DirectStream sur Plex ... --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
goldorak2600+ | Avec une shield TV il n'y a pas d'autre moyen que d'aller sur l'interface web pour voir si ça transcode ou pas? |
Fredouye Shivers ! | Ou les applis mobiles type Tautulli, Varys , Plex dash. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
goldorak2600+ |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ButlerFowl | La seule chose dont je suis sûr, c'est que je suis en Direct Play sur les bandes sons DTS-HD (vérifié sur l'interface web Plex) lorsque je lis un film sur Plex SeX.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ButlerFowl | Sur ma Xbox One, je ne m'étais jamais rendu compte que le DD/DTS sur Blu-ray passait alors que Plex est incapable de faire de la lecture direct sur ces mêmes format ...
Fredouye Shivers ! | Il semblerait que ça soit lié à une mise à jour de l'OS, il y a quelques mois : https://www.avforums.com/threads/fi [...] x.2357268/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | L'appli Android TV permet maintenant de cliquer sur la miniature d'un acteur pour accéder à la liste de ses films : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] ck_on_the/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |