Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2286954
El_gringo
Posté le 15-09-2021 à 06:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_gringo a écrit :

https://support.plex.tv/articles/20 [...] er-system/

Pas spécifique "shield" mais j'imagine que ça fonctionne pareil ?

Édit :  quoi que...

Citation :

These instructions are designed for moving between two systems running the same operating system (e.g. Windows to Windows).

Bref, piste à creuser.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 06:07:01  profilanswer

n°2287318
cassios
Posté le 20-09-2021 à 11:10:55  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai fait la migration de la shield vers une serveur PC fixe avec une GTX 1050 ti pour l'encodage hardware et cela s'est très bien passé.

Cela semble plus stable.

Par contre, j'ai découvert au passage deux ou trois bugs gênants dans le ré encodage automatique et à la volée de Plex.

Si vous avez une vidéo 1080p de 1H30 en H264 d'environ 10 ou 12 gigas et qu'en face vous avez une personne avec un faible débit adsl(6mbps max), il va ré-encoder en 4 mbps et 720p et la qualité sera correcte. Tout se passe bien.

Par contre, si vous avez la même vidéo mais en version 2,5 ou 3 gigas, il ré-encode quand même et cela à la truelle, cela donne un truc dégueulasse.
Cela fait pareil si c'est en HEVC.

Je pense qu'il met une marge de sécurité trop forte par rapport au débit ou un truc du genre.
Qqun a des pistes? On a des options pour le ré encodage à la volée?

n°2287325
xplo
Posté le 20-09-2021 à 13:02:53  profilanswer

J ai pas vu d option côté serveur je pense c est côté client

n°2287359
Bob2024
...
Posté le 20-09-2021 à 18:01:26  profilanswer

La qualité de transco c'est 100% serveur. Et il y a des réglages dans "transcodeur". Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont sans effet si on est en hardware.

Le niveau de transco, ça se règle côté client. Par défaut, à distance c'est 2Mb 720p. On peut mettre ce qu'on veut et même mettre en automatique. Il faut un serveur très réactif pour l'automatique. Mais ça ne sert pas à grand chose je trouve. Soit on est en ADSL et on connaît sa limite, soit on est en 4g et on accepte la qualité qu'on a...

n°2287475
cassios
Posté le 22-09-2021 à 08:52:01  profilanswer

Bob2024 a écrit :

La qualité de transco c'est 100% serveur. Et il y a des réglages dans "transcodeur". Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont sans effet si on est en hardware.

Le niveau de transco, ça se règle côté client. Par défaut, à distance c'est 2Mb 720p. On peut mettre ce qu'on veut et même mettre en automatique. Il faut un serveur très réactif pour l'automatique. Mais ça ne sert pas à grand chose je trouve. Soit on est en ADSL et on connaît sa limite, soit on est en 4g et on accepte la qualité qu'on a...

Je suis en train en parallèle de tester JellyFin.

Il est pas mal, il lui manque juste une option pour choisir un profil utilisateur au démarrage du client (c'est pratique quand plusieurs utilisateurs se partagent une télé)
Il permet peut-être une meilleure gestion de l'encodage hardware.

Manque de pot, j'ai perdu/oublié mon mot de passe de serveur et l'option pour le réinitialiser fonctionne pas bien  :pt1cable:

n°2287477
cassios
Posté le 22-09-2021 à 08:59:47  profilanswer

cassios a écrit :

Je suis en train en parallèle de tester JellyFin.

Il est pas mal, il lui manque juste une option pour choisir un profil utilisateur au démarrage du client (c'est pratique quand plusieurs utilisateurs se partagent une télé)
Il permet peut-être une meilleure gestion de l'encodage hardware.

Manque de pot, j'ai perdu/oublié mon mot de passe de serveur et l'option pour le réinitialiser fonctionne pas bien  :pt1cable:

Ah ouais, je vois qu'il y a un paquet d'options dans Jellyfin pour régler l'encodage.

Mais comment vérifier que cela influe??

n°2287535
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-09-2021 à 08:00:39  profilanswer

Plex 1.35.1 est dispo pour Windows/macOS, avec "GPU accelerated rendering" : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] _released/

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2287537
MilesTEG1
Posté le 23-09-2021 à 08:47:00  profilanswer

Haaa super nouvelle ça :)

À préciser qu'il faut télécharger manuellement l'exe de l'installeur, car la version installée ne semble pas (encore) vouloir se mettre à jour...
https://www.plex.tv/fr/media-server-downloads/#plex-app

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2287541
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 23-09-2021 à 09:16:39  profilanswer

Bonjour à tous,  
J ai un souci de lecture des vidéos avec mon fire stick 4k alors que tout était ok il y a peu de temps.

Présentation de la conf et tests réalisé  
-Conf:  
Nas sous dsm6 avec plex serveur (serveur A)
Serveur plex d’un ami (serveur B)
Télé lg avec application plex connecté en ethernet  
Firestick 4K  
Firestick normal
MacBook Pro  
AppleTV  
3reseau wifi

-Tests :
Lecture vidéo du serveur A sur le MacBook a partir de chrome : ok
Lecture vidéo du serveur B sur le MacBook a partir de chrome : ok

Lecture vidéo du serveur A sur l application télé LG : ok
Lecture vidéo du serveur B sur l application télé LG : ok

Lecture vidéo du serveur A sur le firestick 4K :ko (erreur de lecture, vérifiez la connexion)
Lecture vidéo du serveur B sur le firestick 4K : ok

Lecture vidéo du serveur A sur le firestick :ko
Lecture vidéo du serveur B sur le firestick : ok

Lecture vidéo du serveur A sur l appletv : ok
Lecture vidéo du serveur B sur l appletv : ok

J ai désinstalle / réinstallé le serveur plex du nas, vide les fichiers temporaires du nas, désinstaller réinstaller les applications des sticks, essayer des conf différentes sur les sticks (qualité mini local et à distance, h264 …)

Cela a toujours fonctionné. Hormis une maj auto des app sur le stick je ne vois pas trop ce qui a changé  

Je vais essayer un downgrade de l’application sur les sticks  
D’où pourrait provenir mes pb de lectures sur les sticks

Une fois après réinitialisation j ai eu un message d avertissement (je ne l ai plus en tête exactement) qui donnait l’impression que le stick passait par internet pour se connecter au nas (pb de conf réseau? J ai essayé de connecter les sticks sur le wifi de ma box internet au lieu du routeur ax3600(en mode répéteur filaire) mais rien a changé)

Des avis ?  

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par masterkard le 23-09-2021 à 12:22:18
n°2287567
cassios
Posté le 23-09-2021 à 14:56:21  profilanswer

masterkard a écrit :

Bonjour à tous,  
J ai un souci de lecture des vidéos avec mon fire stick 4k alors que tout était ok il y a peu de temps.

-Conf:  
Firestick 4K  
Firestick normal
MacBook Pro  
AppleTV  
3reseau wifi

-Tests :

Lecture vidéo du serveur A sur le firestick 4K :ko (erreur de lecture, vérifiez la connexion)

J ai désinstalle / réinstallé le serveur plex du nas, vide les fichiers temporaires du nas, désinstaller réinstaller les applications des sticks, essayer des conf différentes sur les sticks (qualité mini local et à distance, h264 …)

Cela a toujours fonctionné. Hormis une maj auto des app sur le stick je ne vois pas trop ce qui a changé  

Une fois après réinitialisation j ai eu un message d avertissement (je ne l ai plus en tête exactement) qui donnait l’impression que le stick passait par internet pour se connecter au nas (pb de conf réseau? J ai essayé de connecter les sticks sur le wifi de ma box internet au lieu du routeur ax3600(en mode répéteur filaire) mais rien a changé)

Des avis ?  

Merci

Dans les paramétrages réseau de plex server, vois si "Traiter l'IP WAN comme du débit LAN " est coché ou pas? (mode avancé)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 14:56:21  profilanswer

n°2287576
dada051
Posté le 23-09-2021 à 16:47:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Plex 1.35.1 est dispo pour Windows/macOS, avec "GPU accelerated rendering" : https://www.reddit.com/r/PleX/comme [...] _released/

Il me semblait que c'était déjà le cas, non ? En tout cas quand je scroll, ça bouffe du GPU (et j'ai pas encore mis à jour)

Edit : j'ai mis à jour, la conso CPU et GPU a l'air similaire, mais le rendu est bien plus fluide, enfin !!!

Message édité par dada051 le 23-09-2021 à 16:49:05

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2287589
Bob2024
...
Posté le 23-09-2021 à 20:35:21  profilanswer

masterkard a écrit :

Bonjour à tous,

-Conf:
Firestick 4K
Firestick normal
MacBook Pro
AppleTV
3reseau wifi

-Tests :

Des avis ?

Merci

Essaye en autorisant les connexions non sécurisée pour voir.
Le NAS et le firestick sont sur ton LAN ?

n°2287703
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2021 à 23:13:21  profilanswer

Une petite vidéo (en anglais) de Byte My Bits, qui explique brièvement à quel point les CPU Intel gen10+ sont largement meilleurs que n'importe quel GPU nVidia pour transcoder sur Plex (beaucoup de blabla, seules les 2~3 premières minutes sont intéressantes) :

https://www.youtube.com/watch?v=gAOBB46y7rw&t=250s

Il a quand même de meilleurs résultats avec un NUC Intel gen10 et son UHD Graphics intégré qu'avec son rig de la mort (Quadro RTX 4000 et i7 5960X).

J'avais quelques doutes de mon côté en voyant que j'avais des meilleurs résultats avec mon i5 9400T / Intel UHD 630 qu'avec une Quadro P400 et une GTX 1050 Ti.  
Je vois que je suis pas le seul.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2287782
dada051
Posté le 25-09-2021 à 17:56:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Une petite vidéo (en anglais) de Byte My Bits, qui explique brièvement à quel point les CPU Intel gen10+ sont largement meilleurs que n'importe quel GPU nVidia pour transcoder sur Plex (beaucoup de blabla, seules les 2~3 premières minutes sont intéressantes) :

https://www.youtube.com/watch?v=gAOBB46y7rw&t=250s

Il a quand même de meilleurs résultats avec un NUC Intel gen10 et son UHD Graphics intégré qu'avec son rig de la mort (Quadro RTX 4000 et i7 5960X).

J'avais quelques doutes de mon côté en voyant que j'avais des meilleurs résultats avec mon i5 9400T / Intel UHD 630 qu'avec une Quadro P400 et une GTX 1050 Ti.
Je vois que je suis pas le seul.

C'est pour ça que je reste avec mon Intel et que je n'y met pas ma gtx. Par contre au niveau du nombre de transco simultanées je sais pas ce que vaut l'intel.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2287784
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2021 à 18:02:24  profilanswer

Le type assure avoir tenu 30 transcodages simultanés sur un NUC de dernière gen :ouch:
Bien sûr probablement pas de la 4K HEVC HDR mais quand même ...

---------------
n°2287785
dada051
Posté le 25-09-2021 à 18:05:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le type assure avoir tenu 30 transcodages simultanés sur un NUC de dernière gen :ouch:
Bien sûr probablement pas de la 4K HEVC HDR mais quand même ...

Ah oui, j'essaierai de prendre le temps de regarder la vidéo

---------------
n°2287787
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-09-2021 à 18:23:26  profilanswer

Avec un i3-10100T, un transcodage 4k HDR -> 1080p me prend ~ 5% de CPU...

---------------
n°2287789
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2021 à 18:26:10  profilanswer

:love:

De mon côté, avec mon i5 9400T un transco hardware 4K HDR > 1080p je suis plutôt de l'ordre de 60~80% CPU contre 90~100% pour le même média en désactivant le transco hardware.

---------------
n°2287796
xplo
Posté le 25-09-2021 à 20:19:44  profilanswer

meme si ca prends rien en % cpu ca le fait tout de meme bien chauffe. Et le temps de buffer n a rien a voir avec l encodage nvidia GTX c est bien plus rapide/fluide.
Bon comme j ai une 2080ti qui me sert a rien je l ai foutu dans le nas pour tester le mining ( :o ) et elle s occupe du transcodage plex bien que j ai un i5 10400

n°2287797
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2021 à 21:03:23  profilanswer

Ben non justement, il se trouve que les temps de montée en buffer sont bien plus grands (apparemment hein, moi j'ai testé) avec un GPU dédié, tout simplement parce que la gestion de la RAM par Plex est bien meilleure sur un IGP que sur un GPU dédié.
La latence et la vitesse de transfert c'est une chose, mais il y a aussi la capacité à prendre en compte, et avec une carte graphique <8 Go de RAM, y a des chances que l'IGP soit meilleur :)

---------------
n°2287806
Bob2024
...
Posté le 26-09-2021 à 08:39:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

:love:

De mon côté, avec mon i5 9400T un transco hardware 4K HDR > 1080p je suis plutôt de l'ordre de 60~80% CPU contre 90~100% pour le même média en désactivant le transco hardware.

Sur le celeron J3455 de mon NAS, ça reste dans les 20%.
Je peux en faire 3 en simultané. Ce qui me suffit amplement vu que personne ne transco en général. Seulement sur téléphone en 4g pour réduire la conso.

n°2287817
major_niki​ta
Posté le 26-09-2021 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis sur ma bibiotheque des séries depuis mon changement de serveur. Une série en particulier ne veux plus s'afficher ,malgré un renommage inchangé. J'ai essayé de mettre comme il faut , mais rien ne bouge. Vous utilisez quel scanner vous ?
Bon et bien j'ai crée une nouvelle rubrique et il a trouvé le dossier sans soucis ... Peut être qu'a partir d'un certains nombres ca merdouille.

Message édité par major_nikita le 26-09-2021 à 13:19:19

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2287914
masterkard
Posté le 27-09-2021 à 21:08:07  profilanswer

Merci à tous pour vos retours.

Je suis revenus sur une ancienne appli et je peux enfin lire les vidéos.
Pb de versions de lecteur. Par contre j ai des saccades avec le stick.  

Je vais regarder avec la dernière version pour effectuer les réglages de lecteur de débit.

n°2287917
masterkard
Posté le 27-09-2021 à 21:09:10  profilanswer

cassios a écrit :

Dans les paramétrages réseau de plex server, vois si "Traiter l'IP WAN comme du débit LAN " est coché ou pas? (mode avancé)

Je vais checker ce point ça me dit rien (j ai tellement tout triturer)

n°2287918
masterkard
Posté le 27-09-2021 à 21:11:25  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Essaye en autorisant les connexions non sécurisée pour voir.
Le NAS et le firestick sont sur ton LAN ?

Nas et firestick en lan avec meme sous réseau (j avais eu un souci avec le routeur ax3600 qui crée un autre sous réseau en mode routeur).
Je vais regarder ton point également  
Par contre c est vraiment le côté incompréhensible entre les différents lecteurs physiques qui rend fou.

n°2287923
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-09-2021 à 23:05:40  profilanswer

J'ai un serveur sous windows, mais sans trop savoir pourquoi, de temps en temps l'ordi plante sans prévenir, et donc Plex avec. Savez vous s'il y aurait pas moyen d'être prévenu par une notification ou un mail en direct quand mon serveur plex est down?

n°2287924
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2021 à 01:14:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2021 à 01:18:08
n°2287960
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-09-2021 à 06:36:58  profilanswer

Je me sers de Tautulli / Telegram, et pour être prévenu quand des trucs ne tournent plus chez moi : https://healthchecks.io

---------------
n°2287961
Bob2024
...
Posté le 29-09-2021 à 07:05:36  profilanswer

Ah ben je ne pensais pas qu'un telle solution gratuite existait. C'est pas mal !
Bon l'offre gratuite est limitée mais pour des particuliers c'est suffisant. Je vais essayer.

n°2287976
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 29-09-2021 à 11:27:06  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais checker ça!  

Par contre effectivement, on peut dire qu'ils ont de l'humour chez Tautulli :  
"Tautulli is the best web application to monitor, view analytics, and receive notifications about your Plex Media Server.
    One of the Developer's Mom"

:lol:

n°2288586
Bob2024
...
Posté le 08-10-2021 à 19:12:33  profilanswer

Salut !
J'ai quelques films mal muxés dont les langues ne sont pas reconnues dans Plex. Je sais comment faire pour corriger mais je voudrais déjà tous les trouver dans ma bibliothèque.
Dans l'interface de Plex, on peut filtrer par langue mais je n'ai pas "Inconnue" dans la liste.
J'ai essayé avec Tautulli aussi mais les stats linguistiques ne semble pas l'intéresser outre mesure.
J'ai mal cherché ? Vous auriez un autre outil à me proposer ?

Edit : J'ai trouvé comment faire dans plex ! J'ai demandé une langue et ensuite je suis allé dans l'url et j'ai supprimé la valeur... Il a donc lancé la requête "tous les films dont la langue est vide". Et ça marche :) Bon, maintenant j'ai un peu de taf :/

Message édité par Bob2024 le 08-10-2021 à 19:19:08
n°2288759
vodkapom
madvent
Posté le 12-10-2021 à 18:07:20  profilanswer

Intéressant merci  :jap:

n°2288911
goldorak26​00+
Posté le 14-10-2021 à 08:59:58  profilanswer

Je possède une android Shield TV qui embarque Plex média player et serveur.

Visiblement je possède la dernière version puisque googleplay ne me propose pas de mise à jour.

En le lançant je constate une nouvelle interface, plutôt sympa à vrai dire, mais je suis un peu perdu.

En effet il me semble que par le passé j'avais la possilibilité de configuré l'affichage du hub acceuil.
Pour choisir d'afficher par exemple en priorité les vidéos visionnées ou au choix les nouveaux ajouts, etc...

Savez vous si c'est ma mémoire qui me joue des tours, ou bien si cette fonctionnalité n'est plus disponible?

Merci

n°2288961
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 14-10-2021 à 20:27:33  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous,  

je suis nouveau sur le topic mais aussi sur plex avec seulement 3 mois d'utilisation non continue.  

Je me permets de venir ici afin de demander de l'aide concernant la configuration.  

J'utilise principalement Plex en deplacement avec ma connexion 4G bancale.  

Y aurait il une astuce pour que les videos continues de se charger même pendant la pause ? J'ai cru comprendre que l'on pouvait changer une option dans le convertisseur (ou un truc du genre) mais meme a 2 minutes, (ou 120 secondes dans le réglage), j'ai la vidéo qui se met en pause rapidement après avoir visionné le buffuring (je crois que c'est le petit nom du pre chargement)

merci de votre aide, vous êtes fantastique !!!

Edit : Taille du tampon Transcodeur : 280

Message cité 1 fois
Message édité par ibrahim54 le 14-10-2021 à 20:39:38
n°2288967
Bob2024
...
Posté le 14-10-2021 à 21:36:06  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Bonjour a toutes et a tous,

je suis nouveau sur le topic mais aussi sur plex avec seulement 3 mois d'utilisation non continue.

Je me permets de venir ici afin de demander de l'aide concernant la configuration.

J'utilise principalement Plex en deplacement avec ma connexion 4G bancale.

Y aurait il une astuce pour que les videos continues de se charger même pendant la pause ? J'ai cru comprendre que l'on pouvait changer une option dans le convertisseur (ou un truc du genre) mais meme a 2 minutes, (ou 120 secondes dans le réglage), j'ai la vidéo qui se met en pause rapidement après avoir visionné le buffuring (je crois que c'est le petit nom du pre chargement)

merci de votre aide, vous êtes fantastique !!!

Edit : Taille du tampon Transcodeur : 280

Le tapon du transcodeur n'est pas le tampon du player. Il s'agit de savoir combien il peut prendre d'avance dans sa transco sur le serveur, pas combien de téléchargement d'avance prend le player.
Mais justement, si tu transcodes et que ça ne passe pas en continu, c'est que tu dois réduire encore la qualité. Sinon, l'autre truc possible, c'est de demander le téléchargement complet du média avant de le regarder.

n°2288970
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 14-10-2021 à 22:21:38  profilanswer

Merci @Bob2024 pour ta réponse rapide.  

Dans mon cas ce qu'il faudrait c'est pouvoir augmenter la zone tampon lorsque je regarde une vidéo. Par exemple, si je dois laisser en chargement 5 minutes ce n'est pas un problème. Là ou ça devient problématique c'est quand tu dois attendre 10 minutes pour regarder une vidéo et que cela coupe toutes les 2 minutes voir moins.  

Concernant le téléchargement complet de la vidéo, j'ai déjà pu tester mais dans mon cas, c’était un téléchargement de fichier brut depuis le serveur. C'est peut être de ça qu'il s’agit ?  

Ce qui m’embête dans le téléchargement du fichier, c'est que cela fausse les stats de Plex ^^

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°2288994
Bob2024
...
Posté le 15-10-2021 à 08:08:29  profilanswer

Je parle de télécharger dans Plex. On peut demander une version brute ou une version "optimisée" (=transcodée pour utiliser moins de forfait).
Pour les stats je ne me souviens plus comment il gère la lecture des versions téléchargées :D
Après pour la taille du tampon du player, j'ai jamais trouvé le réglage :/ Mais j'ai fini par m'en passer.
Mais concrètement t'as quoi comme débit sur ta 4g ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 15-10-2021 à 08:08:56
n°2288995
El_gringo
Posté le 15-10-2021 à 08:46:13  profilanswer

goldorak2600+ a écrit :

Je possède une android Shield TV qui embarque Plex média player et serveur.

Visiblement je possède la dernière version puisque googleplay ne me propose pas de mise à jour.

En le lançant je constate une nouvelle interface, plutôt sympa à vrai dire, mais je suis un peu perdu.

En effet il me semble que par le passé j'avais la possilibilité de configuré l'affichage du hub acceuil.
Pour choisir d'afficher par exemple en priorité les vidéos visionnées ou au choix les nouveaux ajouts, etc...

Savez vous si c'est ma mémoire qui me joue des tours, ou bien si cette fonctionnalité n'est plus disponible?

Merci

Oui la home a été refondue. Le paramétrage de la nouvelle est expliqué là (on à vu plus user friendly) : https://support.plex.tv/articles/ma [...] endations/

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2289026
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 15-10-2021 à 16:03:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je parle de télécharger dans Plex. On peut demander une version brute ou une version "optimisée" (=transcodée pour utiliser moins de forfait).
Pour les stats je ne me souviens plus comment il gère la lecture des versions téléchargées :D
Après pour la taille du tampon du player, j'ai jamais trouvé le réglage :/ Mais j'ai fini par m'en passer.
Mais concrètement t'as quoi comme débit sur ta 4g ?

Je dois avoir environ 20 a 60Ko/s maxi et dois regarder les vidéos en 720p 2Mbps. ce n'est pas la qualité de ouf non plus hélas :(

Le tampon sur les vidéos s’arrête âpres 60 secondes sur mon player. j'imagine que c'est pareil pour tout le monde

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°2289056
dada051
Posté le 16-10-2021 à 09:57:57  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Je dois avoir environ 20 a 60Ko/s maxi et dois regarder les vidéos en 720p 2Mbps. ce n'est pas la qualité de ouf non plus hélas :(

Le tampon sur les vidéos s’arrête âpres 60 secondes sur mon player. j'imagine que c'est pareil pour tout le monde

Avec ce genre de débit vaut mieux être sûr de ce qu'on veut regarder et faire un download

---------------
n°2289060
Bob2024
...
Posté le 16-10-2021 à 11:02:50  profilanswer

Ben oui y a pas vraiment le choix. Seul le 240p passerait en direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)