| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 17:25:04 ![]() ![]() |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
MisterDams |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis le seul à être perturbé par les panneaux installés dans les virages en Norvège ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bob2024 ... | C'est effectivement troublant |
xplo |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 10-08-2021 à 17:06:20 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonjour,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 01:26:03 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
xplo |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis sous WebOS 6 aussi (G1), autant le son transcode correctement, autant pas de Dolby Vision en MKV, mais ça fonctionne en .mp4. xplo, tu as fait un réglage particulier ? Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 11-08-2021 à 12:13:30 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
xplo |
|
Moonly Ready? Let's dance! | On a la même version, et j'ai désactivé le transcode vidéo dans les options (pour être sûr qu'il n'en fasse pas, je me suis fait avoir avec le fait qu'il ne supporte pas les sous-titres en PGS, obligé de les désactiver à chaque fois).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
xplo | ah mais en fait j ai dis de la merde, c est bien des MP4, tous les mkv ne passent pas sorry Message cité 1 fois Message édité par xplo le 11-08-2021 à 17:13:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moonly Ready? Let's dance! | OK donc on est au même point. Via la SHIELD, ça se lirait avec l'appli Plex, mais il y aurait des soucis sur la couleur rouge. J'essaye de faire aussi natif que possible sans intermédiaire et surtout sans débourser 200€ pour une box redondante.
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oook, donc plutôt un souci côté serveur alors du coup --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, donc plutôt côté client donc, c'est ce que je pensais aussi au départ.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais je suis toujours sous Windows oui
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui j'ai bien un Plex Pass à vie Sur ce serveur (sur cette installation du moins), j'ai eu une Quadro P400, ce qui explique probablement pourquoi Plex essaie d'utiliser NVDEC. EDIT : Pas con pour l'histoire du reboot. Je crois que je ne l'ai pas fait depuis... que j'ai retirer la Quadro Message édité par DiB91 le 24-08-2021 à 13:42:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Sinon, Plex sous Docker, avec mise à jour auto via WatchTower --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vois honnêtement pas, comment ça peut être plus simple que Plex sous Windows avec mises à jour automatiques par lui-même --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
( et si y'a une version buggé ou qui pose problèmes tu reviens comment en arrière ? ) Message édité par ulaw le 24-08-2021 à 15:45:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xplo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, sur cette machine, je ne suis pas parti d'une installation "clean"
dada051 | Tu peux p-e trouver des infos grâce à https://github.com/alekdavis/PlexBackup
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MilesTEG1 | Il y a un script similaire pour un pms docker ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |