| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:09:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac merci bcp. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, j'ai trouvé un peu plus d'infos ici : https://support.plex.tv/articles/20 [...] m-folders/
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kha-sou | Tu as l'outil MusicBrainz Picard qui fait ça très bien, en plus de tagger et trouver les pochettes. EDIT: et c'est gratuit Message édité par Kha-sou le 10-06-2020 à 14:20:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh bon sang merci !!
Message édité par DiB91 le 10-06-2020 à 14:32:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mince --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dada051 | Mais le problème à l'air récent, je me demande même si c'est pas quand j'ai migré la base Plex de PC. Je vais tenter de la refaire pour voir |
dada051 | Yep, mais ça ne marche pas, en fait ça fait un décalage d'association. Les premières chansons sont bonnes, et après ya un décalage de titre |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 15:55:38 ![]() ![]() |
pepeanuts |
Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 10-06-2020 à 22:32:39 |
nmmolko |
|
nmmolko |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que Handrake sait fait ça.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | a part pour un besoin de place pourquoi re encoder ? ton lecteur sait faire le down scalling --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cassios |
|
testing5555 |
|
cassios |
Message cité 1 fois Message édité par cassios le 12-06-2020 à 13:43:58 |
polohb |
--------------- --- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
eeeinstein Électricien au CERN | T'en supprime 3 |
dada051 | Pas certain que le gain du passage de h264 à h265 soit intéressant sur des videos 1080p (encore plus quand la source est déjà le flux compressé) |
cassios |
|
El_gringo |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
D'ailleurs j'en profite pour vous demander un renseignement C'est pour la belle famille, j'ai pas trop envie de leur faire acheter une Xbox, même si j'en suis très content de mon côté Une Mi Box vous savez si c'est bon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Bob2024 ... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 18-06-2020 à 20:30:20 |
alex_onthebeach |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
benos petit poney___ |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Megalo | Xiaomi box c’est pas mal aussi et moins cher que la shield.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |