| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 08:48:33 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
Chez moi, le répertoire fait aujourd'hui 163Go. La dernière fois que j'avais regardé, j'étais à 130 mais j'ai ajouté pas mal de médias entre-temps. Et c'est essentiellement les miniatures de prévisualisation qui prennent cet espace. Message édité par Bob2024 le 28-05-2020 à 08:57:44 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah en effet, j'ai activé les miniatures aussi en même temps --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El_gringo | Aucun ne fonctionne chez moi. Vous avez relancé une analyse pour qu'il fasse le traitement sur vos séries déjà dans votre librairie ? |
Deltissou | Oui. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui pareil.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
El_gringo | Bon, je ferais quelques tests sur d'autres séries.
|
MisterDams |
|
mike patton | C'est pour les gens qui aiment parler plutot que regarder un film,chose qui personnellement me rebute(une des raisons pour laquelle je vais de moins en moins au ciné,l'absence du silence) |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MisterDams |
Mais évidemment au cinéma je le fais pas (bon, j'ai pas dû aller au ciné depuis 2 ans...) |
mike patton |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars. J'avais déjà répondu à la question moi-même il y a quelques temps déjà, mais je me dis que la situation a peut être évolué depuis Y en a par ici qui ont l'occasion d'utiliser Plex sur une Xbox One et sur une ShieldTV, histoire de comparer les 2 ? J'ai relancé ma "vieille" Xbox One S le week-end dernier, histoire d'essayer moi même et je suis agréablement surpris comme l'expérience s'est améliorée par rapport à mes souvenirs. J'ai pas encore assez creusé pour voir ce qui se passe côté serveur, si ça transcode plus ou moins qu'avec la ShieldTV, mais franchement, y a eu du progrès, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-06-2020 à 10:59:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xenesys |
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xenesys |
Dommage que VLC ne sache pas faire la même chose que Plex.... Message édité par xenesys le 02-06-2020 à 23:13:03 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 15:24:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-06-2020 à 15:58:49 |
Megalo |
xenesys |
Message édité par xenesys le 01-06-2020 à 19:25:30 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah je viens de m'en servir ce soir, et non Dada051, j'ai pas eu à ma reconnecter.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | ah ptin, donc carrément le player qui saute de ton compte Plex en fait --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
El_gringo | Plex n'est pas en forme ce soir. Impossible de me connecter à mon serveur depuis ma XBox. Je pense que c'est lié au KO en cours sur les temps d'accès par API : https://status.plex.tv/?utm_source=embed
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 02-06-2020 à 23:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 02:36:17 ![]() |
major_nikita | Salut, j ai encore testé un gros 4 k HDR hier, et avec Plex ca passe pas , figé en 10 sec, obligé de passer par VLC en partage smb. ( Et faire une grosse pose de 1 minute au début) Je me demande pourquoi il n y a pas plus de buffer sur Plex Android TV. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bob2024 ... | C'est quoi exactement ? Un partage d'IP publique avec des plages de ports ? Edit : si c'est free et ses IP coupés en 4, le plus simple c'est de demander une ip full stack. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 10-06-2020 à 09:54:51 |
Kha-sou | C'est chez un FAI Suisse (Salt, filiale de Free je crois) et pour avoir un IPv4 prublique il faut payer 10 CHF par mois, ce qui est hors de question |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs Y a une procédure à préférer pour ajouter de la musique sur son serveur Plex ? Les fichiers sont au format MP3 donc, de 128~320 Kbps. Mais si y a moyen d'utiliser un scrapper pour améliorer tout ça, récupérer les illustrations d'album etc, je prends EDIT : Au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait des options avancées disponibles une fois la bibliothèque créée Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-06-2020 à 12:01:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |