| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 23:00:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
garlok44 | C est moi ou y a un souci chez plex ce soir j ai pas accès à mes profils ? |
Joeman79 RAID is not backup | Souci chez plex, même problème chez moi. |
garlok44 | C est revenu pour moi |
eeeinstein Électricien au CERN | Je le remets : https://status.plex.tv/history |
frandon Citation personnelle associée | Hier soir, plex s'est stopé à 21h pile durant un film de vacances. ça vous cause ce genre de Pb ? Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-03-2020 à 11:17:37 --------------- Cdlt, |
mike patton |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
eeeinstein Électricien au CERN | Genre j'ai mis un lien sinon. La réponse a toute vos questions est dedans. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:35:51 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
frandon Citation personnelle associée |
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Delivereath |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mike patton | j'ai l'impression que c'est de moins en moins stable, je me suis retrouvé sur l'écran de connexion sur mon smartphone au lieu d'arriver direct sur l'accueil |
Deltissou | Problèmes depuis 3 semaines à peu près également chez moi. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
MisterDams |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Quelques petits tracas aussi depuis le début d'année environ (peut être 3~5 semaines aussi) : Voilà pour les petites doléances. Ma config : Message édité par DiB91 le 09-03-2020 à 06:54:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CorB3n ッ | Sauf la Shield --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bob2024 ... |
-rOmanO- | |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Prudential le 10-03-2020 à 02:01:23 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |