| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Dans la réalité, je suis sûr que la plupart du temps, le serveur de la ShieldTV suffit amplement. C'est comme si je disais : "le Nokia N70 est le meilleur des smartphones parce qu'il a un clavier physique" Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-02-2020 à 10:10:09 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:09:16 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pob |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
pob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:22:47 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plex sans nas |
CorB3n ッ | Plex sans pass --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mike patton |
|
pob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dada051 |
pob |
|
CorB3n ッ | Sinon c'est quoi le but de la discussion la les experts ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Delivereath | Ben pob semble vouloir prouver que la shield est le meilleur serveur plex possible et imaginable... Sauf que c'est pas le cas et que ça dépend bien évidement des besoins de chacun |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bob2024 ... |
La transco c'est quand t'es en galère derrière une connexion de merde. Donc normalement pas la situation la plus courante. |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 24-02-2020 à 20:06:08 |
benos petit poney___ | Arrêtez de vouloir arroser toute la famille, vous n'aurez aucun souci de transco --------------- :o |
Delivereath |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vu l'ambiance de merde sur ce topic, certainement liée à l'évolution de Plex, je vous propose de vous retrouver entre gens de bonne société sur le futur : le topic Jellyfin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CorB3n ッ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CorB3n ッ |
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pob |
|
CorB3n ッ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |