| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:58:39 ![]() ![]() |
Delivereath | Pour le suivi, il existe aussi PlexPy que je trouve plus sympa que Plex Watch. Message édité par Delivereath le 09-03-2016 à 15:54:46 |
MisterDams |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ordimans |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comment essayer ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:52:56 ![]() ![]() |
|
cmanu03 | Pour le 1080 en h264 pas de soucis , en h265 par contre ça passera pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ici la que j'ai des films en h265 je pense que le PC sera mort... Message édité par Sebwap le 10-03-2016 à 18:10:05 |
Delivereath |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai vu que certaines personnes utilisaient des serveurs amazon pour le transcodage |
ordimans |
|
Delivereath |
Avec un PC en client, normalement aucun soucis vu qu'il n'y aura pas de transcodage (tant qu'on reste sur le réseau local). Le C2D suffira quand même pour transcoder du 720p ou même un 1080p avec un bitrate faible. L'utilisation d'un GPU pour transcoder ce serait l'idéal. Un seul GPU actuel pourrait gérer plusieurs flux h265 sans problème. Même les GPU intégré des CPU intel pourrait grandement aider. Ca arrivera surement à un moment donné car la libraire ffmpeg, qui est utilisée par plex, proposent déjà ces fonctions. Il y a, je crois, un problème de licence GPL pour le moment qui empêche la mise en place de cette fonction. Message édité par Delivereath le 10-03-2016 à 21:08:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ca marche mais le PC tourne à fond, du coup faut supporter le ventilo à donf pendant qu'on regarde un film ... |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 12-03-2016 à 11:58:36 |
MisterDams |
|
_Raynor_ |
Merci pour ces pistes.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coco_atchoum Padawan geek |
|
Delivereath |
|
MisterDams |
|
Delivereath |
Pour faire ça à la main, ça te prendra au final beaucoup plus de temps. Et le confort d'un sonarr ou sickbeard, c'est sans égal. Message édité par Delivereath le 13-03-2016 à 21:09:30 |
cmanu03 |
Perso j'ai un chromecast pour la tv des gamins et ça va très bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 14-03-2016 à 09:32:22 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouveau petit UP ici pour ma question à propos de l'application Plex sur Xbox One... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MisterDams |
|
Delivereath | Il me semble que depuis la version 1.5.0.0, le plex pass n'est plus nécessaire pour l'appli Xbox One. Ca fait 3 mois que l'appli n'a pas été updatée mais le développement ne semble pas arrêté pour autant. Ici : https://forums.plex.tv/discussion/1 [...] e-news/p16 Un dév qui indique que le développement est très actif et qu'ils ont réalisé beaucoup de boulot. Message édité par Delivereath le 14-03-2016 à 13:03:23 |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |