| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:08:46 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
coco_atchoum Padawan geek |
|
Joyrock |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:20:57 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
pob |
|
major_nikita |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'y pense. On sait si l'application Xbox One est terminée ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pob |
|
ordimans | Y en a qui ont le pass ? Je trouve le prix à vie vraiment haut, même si ça semble apporte beaucoup de chose.
Message édité par ordimans le 05-03-2016 à 22:48:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah il me semble quand même que les dernières SmartTV Samsung et la Xbox One décodent le h265 easy non?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-03-2016 à 02:58:10 |
MisterDams |
|
ordimans | C'est des retours utilisateurs ou le site officiel ?
|
Delivereath | Non retours sur le forum officiel. Mais si quelqu'un a des chiffres, ça m'intéresserait aussi. Message édité par Delivereath le 06-03-2016 à 19:45:29 |
Delivereath | Bon j'ai fait l'essai avec cette vidéo (4k, HEVC, 24.9 Mbps) : http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=101 Résultat sur mon E3-1220 v3 (qui a un score passmark de 6600) avec un transcoding en 1080p 10 Mbps : lecture pas fluide. J'ai des freeze toutes les 10 secondes et le CPU est à 100%. Edit : Sur la même video mon PC avec i5-2500k est à 55% alors qu'il a un passmark de 6456, donc proche du E3. La différence s'explique peut-être par le fait que mon serveur tourne sur Freenas alors que le i5 est sur Windows 7. Message édité par Delivereath le 06-03-2016 à 22:34:41 |
major_nikita |
|
Delivereath | T'utilises quoi comme CPU ? T'as essayé avec le fichier que j'ai posté ci-dessus ? Message édité par Delivereath le 07-03-2016 à 10:18:27 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Certes mais ça reste une utilisation très bordeline non ? |
Delivereath | C'est très probablement au-delà du borderline... On va rester sur le sujet et pas sur l'utilisation/contenu si on veut éviter que ça ferme. |
BZHades |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
MisterDams |
Sinon pour info, un serveur dédié utilisé pour Plex peut être intéressant pour avoir en même temps son propre Cloud, serveur mail, etc. Surtout si on veut pas laisser ses données à Google, Apple ou Microsoft. |
ordimans | La synchro j'ai voulu tester, donc j'ai pris un mois d'abonnement.
Message édité par ordimans le 08-03-2016 à 23:42:36 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |