|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
---|
G33KO | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2019 à 15:27:33 ![]() ![]()
|
Bob2024 ... |
|
G33KO | merci |
eeeinstein Électricien |
|
Deltissou | Et tu arrives à te connecter en connexion sécurisée ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vodkapom madvent | Ouep |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, question rapide : les utilisateurs que veux inviter à accéder à mon serveur Plex doivent-ils obligatoirement avec un Plex Pass eux aussi ? |
clads92 |
Réponse rapide, non Message édité par clads92 le 04-11-2019 à 11:16:17 --------------- RVLP - Retour vers les pixels - Commentaires ouverts |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 11:16:31 ![]() ![]()
|
eeeinstein Électricien | S'il veulent utiliser l'application téléphone il faut soit le pass soit acheter l'appli. Ils pourront utiliser Plex que via app.plex.tv. |
clads92 | A noter que l'appli coute "que" 5€, soit bien moins qu'un plex pass si c'est uniquement la partie mobile qui intéresse Message édité par clads92 le 04-11-2019 à 11:25:11 --------------- RVLP - Retour vers les pixels - Commentaires ouverts |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pour utiliser sur sa TV (il a une box sous AndroidTV, donc qui a déjà le client Plex je pense) |
eeeinstein Électricien | Ouai donc pas besoin de pass, ni payer l'appli. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super, merci les gars. |
uisto |
--------------- N’oublions jamais que des gens se sont battus et sont morts pour qu'on puisse insulter Laetitia Hallyday anonymement sur Internet. Si on ne le fait pas, quelque part, alors ça voudra dire que les terroristes ont gagné. |
eeeinstein Électricien |
Le seul moyen "détourné" c'est de faire des utilisateurs locaux et de partager ton login/pass de compte plex avec eux. Message édité par eeeinstein le 04-11-2019 à 12:27:42 |
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien |
LibreArbitre Radicalement modéré | Sinon l'application Plex est régulièrement gratuite sur l'Amazon App Store --------------- Le topic de la VR standalone | Le topic de la nutrition 2.0 | Hebergement web gratuit |
Bob2024 ... |
|
eeeinstein Électricien | Aucune idée. |
dada051 |
|
eeeinstein Électricien |
En recherchant d'où je tiens cette info, ça devait être sur une vieille version, mais plus nécessaire maintenant apparemment : https://support.plex.tv/articles/20 [...] nnections/ Je me souviens qu'en configurant mon premier serveur, j'étais tombé la dessus : https://forums.plex.tv/t/cant-reach [...] rk/68997/6 qui renvoi vers : https://support.plex.tv/articles/20 [...] -firewall/ Et il n'est plus fait mention du 32443 non plus. Message édité par eeeinstein le 04-11-2019 à 23:22:05 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 05-11-2019 à 07:41:36 |
Bob2024 ... | Ça tu peux le savoir dans l'interface web du serveur aussi. Dans réglages, tableau de bord. Sinon, par défaut, le plugin demande la transco du x265. Il faut cocher la case. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Ok v regarder côté serveur.
|
Bob2024 ... |
|
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Altered Monstre anachronique | Ah merde. |
Altered Monstre anachronique | |
eeeinstein Électricien | RTFFP sinon |
garlok44 | Pour te répondre je pense que tout le monde va te demander 1. Le. Modèle de la TV 2. Les caractéristiques de ton serveur hp 3.si tout se petit monde est relié en WiFi ou ethernet |
Brigitte-Bedo |
|
jcb84 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|