Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Plex !

n°2214430
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2019 à 14:48:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses :jap:
 
On peut aussi modifier l'ordre des épisodes selon quelques critères (ordre de diffusion vs ordre DVD), mais ça ne résout pas le souci.
Pour le NFO je ne connaissais pas cette technique, je savais pas que ça marchait avec Plex, je vais creuser.
 
A défaut, je renuméroterai mes épisodes pour que ça convienne à TheTVDB. Les titres & miniatures seront au moins raccord.
L'histoire sera un peu chamboulée, mais c'est pas une série (hors 2 ou 3 évènements clés) qui a une trop forte trame scénaristique dans le temps.
Et puis ma gamine n'est pas encore aussi maniaque que moi sur ce point :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 14:48:23  profilanswer
 

n°2214431
Ghost Note
Posté le 29-10-2019 à 14:52:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2214453
alexreunio​n
Posté le 29-10-2019 à 15:58:30  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:
 
On peut aussi modifier l'ordre des épisodes selon quelques critères (ordre de diffusion vs ordre DVD), mais ça ne résout pas le souci.
Pour le NFO je ne connaissais pas cette technique, je savais pas que ça marchait avec Plex, je vais creuser.
 
A défaut, je renuméroterai mes épisodes pour que ça convienne à TheTVDB. Les titres & miniatures seront au moins raccord.
L'histoire sera un peu chamboulée, mais c'est pas une série (hors 2 ou 3 évènements clés) qui a une trop forte trame scénaristique dans le temps.
Et puis ma gamine n'est pas encore aussi maniaque que moi sur ce point :lol:


Tu es sur que l'ordre n'est pas le bon sur TVDB? Perso j'ai coupé pas mal d'épisodes de pat'patrouille (que j'ai acheté sur itunes) et tous suivaient rigoureusement l'ordre de TVDB.


---------------
Mon feedback
n°2214461
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2019 à 16:28:20  profilanswer
 

Ah bah après j'ai fait confiance à Wikipédia, qui base la numérotation des épisodes sur les dates de diffusion au Canada.
C'est pas rare donc que certains épisodes "spéciaux" (longs de 20 minutes) soient diffusés avant les "normaux" (2 parties courtes de 11 minutes).
 
Autre chose : en suivant l'ordre TVDB, il y a quelques incohérences, comme Everest qui apparaît dans une mission alors que sont épisode d'introduction "Everest, la petite nouvelle" se trouve plus loin dans la liste :/
 
Certaines tenues et équipements aussi sont utilisés dans des épisodes "missions extrêmes" alors que Ryder ne les présente/construit que plus tard.
 
Mais après je suis d'accord, j'ai pas été vérifier moi même :D
Et ma fille ne s'en rend pas compte :jap:

n°2214466
alexreunio​n
Posté le 29-10-2019 à 16:41:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah bah après j'ai fait confiance à Wikipédia, qui base la numérotation des épisodes sur les dates de diffusion au Canada.
C'est pas rare donc que certains épisodes "spéciaux" (longs de 20 minutes) soient diffusés avant les "normaux" (2 parties courtes de 11 minutes).
 
Autre chose : en suivant l'ordre TVDB, il y a quelques incohérences, comme Everest qui apparaît dans une mission alors que sont épisode d'introduction "Everest, la petite nouvelle" se trouve plus loin dans la liste :/
 
Certaines tenues et équipements aussi sont utilisés dans des épisodes "missions extrêmes" alors que Ryder ne les présente/construit que plus tard.
 
Mais après je suis d'accord, j'ai pas été vérifier moi même :D
Et ma fille ne s'en rend pas compte :jap:


Tu es sur de ça?


---------------
Mon feedback
n°2214468
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2019 à 16:53:25  profilanswer
 

Ouais je sais plus quel épisode c'est, mais je crois qu'il y en a un dans la neige (peut être "Pups Save Jake" ou "Pups Save The Penguins" ) où elle apparaît, juste avant son introduction dans l'équipe :??:
 
EDIT : Ah bah non c'est pas ça :jap:
Je confonds sûrement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 29-10-2019 à 16:54:03
n°2214469
alexreunio​n
Posté le 29-10-2019 à 17:01:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouais je sais plus quel épisode c'est, mais je crois qu'il y en a un dans la neige (peut être "Pups Save Jake" ou "Pups Save The Penguins" ) où elle apparaît, juste avant son introduction dans l'équipe :??:
 
EDIT : Ah bah non c'est pas ça :jap:
Je confonds sûrement ;)


Parce que je peux te dire que je m'en suis soupé des pat patrouille sur mon 65" OLED et sur mon vidéoprojecteur de 3 mètres de base.  :o


---------------
Mon feedback
n°2214473
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2019 à 17:12:59  profilanswer
 

:lol:
 
Ouais je commence aussi à avoir des sueurs froides dès que j'entends les mots "Marcus" ou "Ruben" dans la vraie vie :o
 
Bon, après l'animation est bien faite, les produits dérivés existent dans plein de gammes (de la figurine pas chère aux gros trucs bien chers), le discours est mignonnet sans être agressif.
J'aime bien qu'elle regarde ça plutôt que 2~3 autres trucs franchement nazes à côté.

n°2214668
forcebio
Posté le 31-10-2019 à 00:45:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage d'acheter la nouvelle NVIDIA Shield Pro, afin entre autre de l'utiliser comme serveur Plex. Avant d'investir, j'ai quelques questions...
Je souhaite branché sur la Shield un disque externe de 4To, 2.5" auto-alimenté.
Avec cette configuration :
1. Est-ce que mon serveur Plex sera OK avec cette configuration ?
2. Est-ce que, pour accéder à mon contenu Plex sur un autre appareil, la Shield doit être en marche ? Et si oui, existe-t-il une veille automatique à désactiver ?
Merci ;)

n°2214684
goldorak26​00+
Posté le 31-10-2019 à 08:51:57  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Bonjour,
J'envisage d'acheter la nouvelle NVIDIA Shield Pro, afin entre autre de l'utiliser comme serveur Plex. Avant d'investir, j'ai quelques questions...
Je souhaite branché sur la Shield un disque externe de 4To, 2.5" auto-alimenté.
Avec cette configuration :
1. Est-ce que mon serveur Plex sera OK avec cette configuration ?
2. Est-ce que, pour accéder à mon contenu Plex sur un autre appareil, la Shield doit être en marche ? Et si oui, existe-t-il une veille automatique à désactiver ?
Merci ;)


 
J'ai une config similaire.
Clé USB sur shield (par contre elle est configurée comme extension de la mémoire SHIELD)
Oui le serveur plex fonctionne.
Pour accèder à ton contenu plex il faut qu'elle soit connectée au réseau (ça semble évident), et alumée OU en veille, mais pas à l'arrêt.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:51:57  profilanswer
 

n°2214689
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-10-2019 à 09:57:48  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Avez-vous connaissance d'un outil qui permette de faire un export d'une liste de médias ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°2214690
forcebio
Posté le 31-10-2019 à 10:05:25  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :


 
J'ai une config similaire.
Clé USB sur shield (par contre elle est configurée comme extension de la mémoire SHIELD)
Oui le serveur plex fonctionne.
Pour accèder à ton contenu plex il faut qu'elle soit connectée au réseau (ça semble évident), et alumée OU en veille, mais pas à l'arrêt.


Merci, c'est top ça !
J'espérais que ce soit accessible en mode veille, mais j'avais un doute. Ça va simplifier mon usage cette affaire ! Au top !
Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à la trouver en stock quelque part ^^

n°2214694
Deltissou
Posté le 31-10-2019 à 10:51:01  profilanswer
 

J'ai un souci avec les utilisateurs de Plex en local depuis que j'ai branché la Shield en Ethernet (ou depuis que j'ai fait la mise à jour du serveur Plex de la Shield, c'était en même temps).

 

Ma config :
Plex sur la Shield : tout fonctionne très bien, quel que soit le user utilisé.
Plex sur Android TV de ma TV Philips (branchée en CPL) : tout fonctionne très bien, quel que soit le user utilisé.
Plex sur la mibox (en wifi) : Ca fonctionne sur le user principal, sur les autres users je peux naviguer dans les bibliothèques, mais lorsque je lance une vidéo j'ai le message suivant : "la connexion au serveur a été perdue".
Application Plex en 4G ou en wifi sur mon tel android : tout fonctionne très bien, quel que soit le user.
Plex en wifi par chrome sur mon pc portable : "Impossible d'établir une connexion sécurisée avec "Shield Android TV", le paramètre "connexion sécurisée" est peut-être désactivé. Si je clique sur "autoriser les connexions non sécurisées", j'ai accès à tout.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 31-10-2019 à 10:52:28

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214701
goldorak26​00+
Posté le 31-10-2019 à 11:51:08  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

J'ai un souci avec les utilisateurs de Plex en local depuis que j'ai branché la Shield en Ethernet (ou depuis que j'ai fait la mise à jour du serveur Plex de la Shield, c'était en même temps).
 
Ma config :
Plex sur la Shield : tout fonctionne très bien, quel que soit le user utilisé.
Plex sur Android TV de ma TV Philips (branchée en CPL) : tout fonctionne très bien, quel que soit le user utilisé.
Plex sur la mibox (en wifi) : Ca fonctionne sur le user principal, sur les autres users je peux naviguer dans les bibliothèques, mais lorsque je lance une vidéo j'ai le message suivant : "la connexion au serveur a été perdue".
Application Plex en 4G ou en wifi sur mon tel android : tout fonctionne très bien, quel que soit le user.
Plex en wifi par chrome sur mon pc portable : "Impossible d'établir une connexion sécurisée avec "Shield Android TV", le paramètre "connexion sécurisée" est peut-être désactivé. Si je clique sur "autoriser les connexions non sécurisées", j'ai accès à tout.
 
Quelqu'un aurait une idée ?


 
Toutes les application plex des lecteurs sont à jour?

n°2214704
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 31-10-2019 à 12:46:09  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

 

Avez-vous connaissance d'un outil qui permette de faire un export d'une liste de médias ?

 

:jap:


Tu veux faire quoi précisément ?

 

dir /b /s *.avi *.mkv *.mpg *.mp4 > liste.txt


Message édité par eeeinstein le 31-10-2019 à 12:52:07
n°2214705
prudential
Posté le 31-10-2019 à 12:50:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2214716
Deltissou
Posté le 31-10-2019 à 14:12:58  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :


 
Toutes les application plex des lecteurs sont à jour?


Peut-être pas celle de la mibox, je tenterai une réinstallation ce soir :jap:


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214717
Perfect007
What else ?
Posté le 31-10-2019 à 14:15:21  profilanswer
 

Plex n'arrêtent pas de pondre des maj pour le client et le serveur sur la shield depuis quelques semaines  [:lefab:2]

 

Faut que je regarde les notes de version, si ça se trouve ce sont toujours les mêmes maj qui veulent pas se faire  [:iryngael:4]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2214718
Deltissou
Posté le 31-10-2019 à 14:18:50  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Plex n'arrêtent pas de pondre des maj pour le client et le serveur sur la shield depuis quelques semaines  [:lefab:2]


Et j'ai envie de dire, si tu n'as pas de problème, ne touche à rien :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214728
Perfect007
What else ?
Posté le 31-10-2019 à 17:30:49  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Et j'ai envie de dire, si tu n'as pas de problème, ne touche à rien :o


 
J'ai TOUJOURS des problèmes avec plex, donc j'utilise toujours Kodi maintenant, mais plex est toujours installé :o  :D


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2214731
Bob2024
...
Posté le 31-10-2019 à 17:55:13  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 

J'ai TOUJOURS des problèmes avec plex, donc j'utilise toujours Kodi maintenant, mais plex est toujours installé :o :D


Si tes problèmes avec Plex sont des problèmes de lectures, essayes le plugin plex for Kodi.
Tu auras la gestion de la bibliothèque de Plex (que je trouve largement supérieure à celle de Kodi pour mes usages) et le player sans faille de Kodi.
Le plugin en lui même est mal maintenu et a un bug chiant.
Mais le github bouge en ce moment, il devrait y avoir une release bientôt.

n°2214739
Perfect007
What else ?
Posté le 31-10-2019 à 19:40:16  profilanswer
 

Effectivement, c'est un plugin que j'avais prévu de tester, merci de me le rappeler  :D  :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°2214743
Deltissou
Posté le 31-10-2019 à 19:52:57  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Si tes problèmes avec Plex sont des problèmes de lectures, essayes le plugin plex for Kodi.
Tu auras la gestion de la bibliothèque de Plex (que je trouve largement supérieure à celle de Kodi pour mes usages) et le player sans faille de Kodi.
Le plugin en lui même est mal maintenu et a un bug chiant.
Mais le github bouge en ce moment, il devrait y avoir une release bientôt.


C'est quoi le bug chiant ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214753
Bob2024
...
Posté le 31-10-2019 à 21:49:39  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


C'est quoi le bug chiant ?


Il faut une bibliothèque assez conséquente pour le voir. Quand on demande la liste des films, déjà on attend un peu que ça charge. Ensuite, si on revient trop vite en arrière, ça plante complètement.

 

Mais bon, le plus chiant reste que ce n'est pas maintenu du tout au même rythme que les autres player. Il n'y a pas eu de release depuis 16 mois et c'est toujours l'ancienne interface.

 

Ils attendent que la communauté propose du code j'ai l'impression. Alors oui c'est de l'open source mais c'est quand même payant... Du coup c'est un peu gonflé d'attendre. Sans compter que le responsable du repo valide les PR tous les 36 du mois :/

n°2214754
mike patto​n
Posté le 31-10-2019 à 21:55:13  profilanswer
 

forcebio a écrit :

Bonjour,
J'envisage d'acheter la nouvelle NVIDIA Shield Pro, afin entre autre de l'utiliser comme serveur Plex. Avant d'investir, j'ai quelques questions...
Je souhaite branché sur la Shield un disque externe de 4To, 2.5" auto-alimenté.
Avec cette configuration :
1. Est-ce que mon serveur Plex sera OK avec cette configuration ?
2. Est-ce que, pour accéder à mon contenu Plex sur un autre appareil, la Shield doit être en marche ? Et si oui, existe-t-il une veille automatique à désactiver ?
Merci ;)


 
Mefie toi les ports usb de la shield alimenteront pas ton hdd,vaut mieux en prendre un avec alim

n°2214761
Deltissou
Posté le 01-11-2019 à 00:19:04  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :

 

Toutes les application plex des lecteurs sont à jour?


J'ai réinstallé Plex sur la mibox et au final ça fonctionne !

 

Par contre je suis toujours obligé de passer par une connexion non sécurisée quand je passe par le site web de Plex, sinon ça ne fonctionne pas (shield indisponible). J'ai pourtant remis le paramètre "connexions sécurisées" à "préféré" comme conseillé un peu partout mais pas de changement.

 

D'autres personnes sont dans le même cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 01-11-2019 à 00:20:41

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214762
prudential
Posté le 01-11-2019 à 00:25:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2214772
Bob2024
...
Posté le 01-11-2019 à 07:36:21  profilanswer
 

prudential a écrit :


C’est quoi une bibliothèque conséquente?
Car avec un serveur de 50To je n’ai encore jamais rencontré ce souci


Ça me le fait avec 2000 items à afficher seulement.
Mais du coup ça voudrait dire que ce n'est pas lié au plugin mais à mon Kodi. C'est une excellente nouvelle.
Moi c'est sur Coreelec dernière version. Je l'ai vu sur box 905X et S912. Et toi le plugin est sur quoi ?

n°2214773
prudential
Posté le 01-11-2019 à 07:43:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2214776
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-11-2019 à 08:15:44  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


J'ai réinstallé Plex sur la mibox et au final ça fonctionne !

 

Par contre je suis toujours obligé de passer par une connexion non sécurisée quand je passe par le site web de Plex, sinon ça ne fonctionne pas (shield indisponible). J'ai pourtant remis le paramètre "connexions sécurisées" à "préféré" comme conseillé un peu partout mais pas de changement.

 

D'autres personnes sont dans le même cas ?


tu as bien forward le port 32443 sur ton routeur vers ton serveur plex ?

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 01-11-2019 à 08:57:14
n°2214779
Bob2024
...
Posté le 01-11-2019 à 08:40:54  profilanswer
 

prudential a écrit :

J'utilise Kodi+Plex sur PC et sur SHield TV


Je voulais tester sur PC pour voir. Ben c'est parfait. Reste plus qu'à espérer une mise à jour de Coreelec.

n°2214819
Deltissou
Posté le 01-11-2019 à 13:48:47  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


tu as bien forward le port 32443 sur ton routeur vers ton serveur plex ?


Hmm non effectivement, je vais regarder ça. Mais pourquoi 32443 ? Ce n'est plus 32400 ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2214825
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-11-2019 à 14:18:11  profilanswer
 

32400 connexion non sécure et 32443 pour le ssl.

 

Chez moi j'ai ces 2 ports ouverts et j'ai le ssl via app.plex.tv

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 01-11-2019 à 14:18:38
n°2214913
mavalou
Posté le 02-11-2019 à 00:41:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
grosse erreur de ma part j'ai désactiver l'accès à distance et comme je suis à l'extérieur de chez moi pour les vacances je n'ai plus accès à mon serveur....
 
auriez vous une idée de ce que je dois faire ?
 
merci et bonne nuit

n°2214929
Bob2024
...
Posté le 02-11-2019 à 09:28:59  profilanswer
 

mavalou a écrit :

Bonsoir,

 

grosse erreur de ma part j'ai désactiver l'accès à distance et comme je suis à l'extérieur de chez moi pour les vacances je n'ai plus accès à mon serveur....

 

auriez vous une idée de ce que je dois faire ?

 

merci et bonne nuit


Tu n'as pas accès à un ordi en contrôle à distance chez toi ?
Sinon faire un vpn. Si tu as une Freebox tu dois pouvoir le faire.

n°2214946
saxou
:o
Posté le 02-11-2019 à 10:39:19  profilanswer
 

Hello
Peut on ajouter d’autres ordinateurs pour avoir plus de slots disponible pour streamer?
Moi sur mon synology au délais de 2/3 personnes le transcodage est à oublier...
J’aimerais pouvoir presque donner la possibilité à 10 personnes de streamer en même temps les films de vacances :o (j’ai 600mega ne upload. Donc ça devrait aller pour la connexion :) )


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2214949
saxou
:o
Posté le 02-11-2019 à 10:40:01  profilanswer
 

mavalou a écrit :

Bonsoir,
 
grosse erreur de ma part j'ai désactiver l'accès à distance et comme je suis à l'extérieur de chez moi pour les vacances je n'ai plus accès à mon serveur....
 
auriez vous une idée de ce que je dois faire ?
 
merci et bonne nuit


C’est quoi comme serveur ?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2214955
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-11-2019 à 10:47:39  profilanswer
 

saxou a écrit :

Hello
Peut on ajouter d’autres ordinateurs pour avoir plus de slots disponible pour streamer?


 
heuuuu y'a pas de limitations

n°2214965
rexet
Posté le 02-11-2019 à 11:25:45  profilanswer
 

Hello,
 
Utilisateurs depuis toujours de Kodi je décide aujourd'hui de m'intéresser à Plex pour streamer les fichiers de mon NAS vers mes lecteurs (Nvidia Shield, iPhone, iPad, etc.) mais aussi vers l'extérieur (partage avec ma famille).
 
Bref flag :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2214996
dada051
Posté le 02-11-2019 à 15:22:07  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

32400 connexion non sécure et 32443 pour le ssl.

 

Chez moi j'ai ces 2 ports ouverts et j'ai le ssl via app.plex.tv


Je savais pas ça, à tester


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2214998
G33KO
Posté le 02-11-2019 à 15:27:33  profilanswer
 

Bjr petite question est il possible d'avoir un compte plex mais deux utilisateur à deux endroits et donc IP différente et connexion en meme temps?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Giroptic 360cam[Topic unique] Plex Media Server
[Topic unique] Les action cams chinoises (GoPro-like)Casque Micro avec jack unique sur PC de bureau
[Topic Unique] Boya M1 Micro cravate (Lavalier)[Topic Unique] Monopod Blitzwolf
[Topic Unique] Les ID3 tags et la gestion de la bibliothèque musicaleChromecast avec Plex sans Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Plex !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR