| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Non. ça buffurise jusqu'à la limite du buffer et stop. J'ai pas essayer de mettre 5 Go de buffer pour voir ceci dit. Ca se tente. |
major_nikita |
Bob2024 ... | Oui enfin là, le but c'est que ça transcode pas. Par ailleurs, même en transco, j'ai pas vu ce comportement. Ca ne va pas au bout du film chez moi. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
major_nikita |
jameson | (double post : sur topic Plex et sur topic "TV OLED" ). J'aimerai votre opinion sur un problème que j'ai pour la lecture de vidéo 4K, mais qui n'est pas du à Plex.... J'ai un NAS Syno, une Shield, une TV LG C9. Je n'ai aucun autre choix que de connecter en Wifi la TV. => fast.com ou le test de connexion Netflix m'indique une connexion >240Mbps sur la TV, je considère donc ne pas avoir de problème de débit En revanche, que ce soit avec l'app Plex, Xplex (pour les 2 plexs, sur l'un et l'autre des serveurs plex), et encore Emby, je suis incapable de lire des vidéos 4K, ça rame, buffering toutes les 30s, son qui saute... Une idée de tests/trucs qui pourraient expliquer le problème ? Message cité 2 fois Message édité par jameson le 11-10-2019 à 19:06:45 |
Bob2024 ... |
major_nikita |
jameson |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 19:34:46 ![]() ![]() |
jameson |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Bob2024 ... | Quand bien même la transco continue, elle ne continue pas d'alimenter le buffer du player indéfiniment. |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
major_nikita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Utiliser les clients plex intégré aux tv en même temps .... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cl51 |
|
CorB3n ッ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
CorB3n ッ |
Digaboy | j'avais vu ça à l'époque pour les sous titres ass sur ma tv lg
|
Bob2024 ... | Au pire, installe Kodi et Plex for Kodi dessus. Y aura pas de transco. |
Bob2024 ... | En théorie, le player Plex devrait le faire aussi tant qu'il n'y a pas de limitation matérielle. |
axionman |
Message édité par axionman le 13-10-2019 à 17:27:54 |
goldorak2600+ | La fonction sauvegarde de la base de donnée peut elle servir dans ce cas là? |
Bob2024 ... | De toute façon faut commencer par ça au cas où je dirais. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |