| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 13:53:17 ![]() ![]() |
Delivereath | Si vous n'ouvrez pas les ports, Plex fonctionnera avec l'upnp. Il va demander au routeur d'ouvrir un port. Mais c'est clairement plus propre de ne pas activer l'upnp et d'ouvrir manuellement le port, surtout d'un point de vue sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 25-02-2019 à 13:59:13 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui en effet j'avais pas pensé à ça, alors que c'est quand même le fonctionnement même de l'uPNP --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Delivereath | J'avais lu quelque chose sur l'upnp avec authentification mais je ne sais pas si ça existe ou prévu. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben j'imagine que son utilisation va de paire avec des sécurisation réseau poussées (pas de WiFi ? WiFi avec une sécurisation élevée / SSID caché etc.. ?).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Delivereath | Tu tiens ça de où ? D'après la doc, plex a besoin d'un port ouvert. |
amaurysme | Il parle peut-être d'une connexion indirecte ? Message édité par amaurysme le 25-02-2019 à 15:08:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:07:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ok. Techniquement rien n'empêcherait que ça marche bien. Certains tools d'accès a distance fonctionnent comme ça. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amaurysme | Le serveurs Plex brident le débit de sortie, donc la qualité d'image. |
Delivereath |
|
Ill Nino Love | Ben ça nécessite une grosse infrastructure pour transmettre les flux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rambolitain | Oui c'est pour ca que je conseille souvent d'avoir une seedbox c'est beaucoup plus simple pour le transcodage |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Megalo | Je me suis commandé une nvidia gt1030 fanless (suite de la discussion un peu plus haut) |
Delivereath |
|
rambolitain |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fegre Voleur professionnel | Visiblement https://www.useed.fr/seedbox/small |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
rambolitain | Moi je look de la Série 1080p du film bluray 1080P et en wifi, je suis en fibre. |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
fegre Voleur professionnel |
|
rambolitain | Le 1gbps c'est plus du tout les meme price aussi |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rambolitain | Plex 17€ par mois ca fait mal au cul.. |
Delivereath |
|
rambolitain | Je pref rester sur mon useed à 4€ pour 80Go largement assez pour regarder les séries/films du moment Message édité par rambolitain le 27-02-2019 à 10:12:12 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Delivereath |
benos petit poney___ |
Delivereath | En lecture directe, pas de limite sur le nombre de stream ? Et c'est quoi gère le serveur plex (partages) ? |
benos petit poney___ |
Delivereath | Intéressant. Je vais peut-être faire un essai |
rambolitain | Comme moi!! |
eeeinstein Électricien au CERN |
Elle est pas mal cette offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |