| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 11:21:25 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Cuistot Maitre nageur | il te reste a convertir les ISO, il y a pléthore d'outils et c'est rapide --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Cuistot Maitre nageur | ben en fichier lisible par plex, avec ou sans compression d'ailleurs Message édité par Cuistot le 22-02-2019 à 12:41:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-02-2019 à 14:32:05 --------------- Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur | tu as MakeMkv qui est plus simple d'emploi qui peut partir directement de l'iso ou de ses fichiers Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 22-02-2019 à 14:41:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:57:10 ![]() ![]() |
monsier n | J'essaie et je vous tiens au courant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alexreunion |
Joeman79 RAID is not backup |
|
alexreunion |
CorB3n ッ | Salut à tous,
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
monsier n |
|
alexreunion |
monsier n | Je suis en lecture directe. l'utilisation cpu n'est que de 10%. Message cité 1 fois Message édité par monsier n le 23-02-2019 à 11:56:25 |
monsier n |
J'ai bien encodé avec ces 2 outils. Avec quoi encoder afin de pouvoir réduire le débit. Et quel débit fixer ? Sachant que je souhaite éviter la compression. Message édité par monsier n le 23-02-2019 à 12:07:24 |
alexreunion |
monsier n |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
alexreunion |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
rambolitain | Bonjour vous savez si il est possible de relier pcloud et plex? merci |
malcbo épicurien |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Morden Vampire inside | Bonjour, y'a t'il une possibilité dans une section (que ce soit film ou série) d'afficher les vignettes qui n'aurait pas trouver d'association ?
|
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 13:13:00 ![]()
|
rambolitain | Le débit montant c'est le flux que tu vas envoyer de chez toi à ton téléphone là ou tu te trouve |
Ill Nino Love |
rambolitain | Après essaye tu verras bien! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 13:39:51 ![]()
|
alexreunion |
Ill Nino Love |
alexreunion | Et les serveurs de Plex comment ils entrent chez toi si ton firewall les en empêche? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |