| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
Je parle de la Shield TV, qui dispose de peu de décodeurs audio, puisqu'elle mise sur l'envoi direct en HDMI ou optique... sans sorties analogiques, des licences pour le décodage de MP3 / AC3 / DTS etc n'ont aucune utilité pusique ce sont les récepteurs qui vont s'en charger
Voila, donc ça peut bien venir de la. Faudrait vérifier en détail sur leur site Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2018 à 18:52:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 18:48:19 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Bizarre alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Megalo | Maintenant que Tidal s'invite sur Plex, peut-être que la lecture des compilations enchaînées ou concerts est Gapless ? |
Morningkill |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Megalo | Sur chromecast j’ai jamais eu le gapless et j’ai le pass |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 10:03:58 ![]() ![]() |
amaurysme | Voilà voilà, j'ai fais les tests avec free. La freebox Delta agrège le VDSL et la 4G et le problème vient de la double IP.
|
MisterDams |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
fegre Voleur professionnel | Je connaissais pas mais ça a pas l'air très suivi, dernier commit il y a 2 mois ... |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
amaurysme |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux pas ouvrir des ports sur une ip mutualisé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une ip a chaque utilisateur .... je pense qu'aucun opérateur ne fait ça en France sur du grand public. |
ketakwet |
|
ketakwet |
|
ketakwet |
|
ketakwet | Dans quelles situations il t'annonce un double NAT ? |
amaurysme | Bon voila l'aggrégation 4G coupée
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et t as pas moyen de faire passer le serveur Plex par l’ip adsl plutôt que l’ip d agrégation ? |
amaurysme | C'est totalement opaque la freebox delta. On n'a pas la main sur l'utilisation de la 4G. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
snowden | Merci --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plex pass a vie pris à 77e, mais du refaire un nouveau compte ... pas trop trop grave, mon principal pour la shield était récent Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2018 à 08:42:05 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas sur du tout mais il me semblait bien avoir déjà acheté l appli sur un ancien iphone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |