| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
quenotte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 22:16:16 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
Spa drôle... |
johnbroot n00b Inside | btwincap 5.3.0 out depuis 3j (waaaah l'exclu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 16-05-2002 à 00:01:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte |
|
mars-v4 gazzzzzzz |
|
johnbroot n00b Inside |
|
tonyjub | juste com ça y'aurai pas qqun qu'a une clé ( ***.txt ) du tonerre car la mienne est pas trop mal mais des fois ça deconne svp |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:09:13 ![]() ![]() |
romm | Qu'en est t-il de l'incompatibilité entre K!TV 1.1.10 et les drivers btwincap maintenant que la 5.30 est sortie? Les 5.2.8 étaient incompatibles. |
chris25fr | je me connecte que maintenant quenotte .Je suis sous win2k . Je n'avais pas pense que l'os pouvait jouer. Sinon,j'utilise des pilotes vfw . Du moins c'est ce qu'il ya marque dans les periphs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr le 17-05-2002 à 00:07:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
quenotte | Avec les wdm ca passe normalement |
tg0021 |
rien à voir : tlm a la même cl*f |
Chez moi ça plante toujours (comme les 5.2.7, et suivants)
|
raptor13 | Salut,
|
raptor13 | UP ! |
Shinji_kun64 NO WAY | ben celui que tu ve |
pinguin007 a npe error | arg j ai un chtit probleme --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
est-ce que ta capture son se fait bien sur l'entrée correcte de ta carte son ? ie en interne ou en externe selon si tu utilises le cable audio ou bien un cable interne...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kiki69 |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | Salut,
|
Quineto | bonjour tout le monde.
|
Quineto | up |
chris25fr | a mon avis,y a pas mieux. Mets toi en double trame pour avoir une super qualite avec un couple eleve .
--------------- @+ |
Quineto | ok merci |
tonyjub |
|
supertatane | Salut ,
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Quineto |
|
jotenakis |
|
Quineto |
|
tanshiro | J'ai une Pc Tv Rave et gé installé les drvs 5.0 et les 5.10 après... Je trouve ke ça rame et ke sé tout pourrit. Il me semble que PcTv vision 1.96 et carrément mieu ke la 2.50 des drvs 5.01 ... sé moi qui déconne ousé vrai? |
jotenakis |
|
Quineto |
|
tonyjub |
|
tonyjub | up |
tanshiro |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
chris25fr | une petite question a propos de meuhmeuhtv.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr le 27-05-2002 à 23:24:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |