| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:27:03 ![]() ![]() |
JeSuisPasUnNumero |
|
noelemac | Je voulai savoir jusqu'a quel résolution vous pouvez encoder un film (de façon logiciel biensur). |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
noelemac |
|
johnbroot n00b Inside |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
euh.. ben merci
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
johnbroot n00b Inside |
|
BlindMan I am not Avery | BeTtASpLeNdEnS>Ne te sent pas oppressé, on dirait que je te martyrise... |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 13-05-2002 à 20:32:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:31:11 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
pinguin007 a npe error | johnbroot > je connaissai deja le site dailleur morecap et sumaps mais le seul probleme c est que qd je ve enregistre c+ il n enregistre que l image g aps de son --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
johnbroot n00b Inside |
|
pinguin007 a npe error |
fred2k |
|
tg0021 |
|
johnbroot n00b Inside |
|
jotenakis |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Bijour. Je vais parraître lourd pour bcp d'entre vous mais je ne trouve pas les bons plugins de déschtroumpfage pour K!TV. J'en ai testé pas mal pour le son et la video mais c pô la bonne version |
johnbroot n00b Inside |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | OK merci. Pour le son c bon, chorus fonctionne mais pas pour l'image. Albator me dit "blanche neige s'est perdue dans la forêt" |
jotenakis | ***.txt |
johnbroot n00b Inside | petite question de curiosité pure:
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Raaa ben moi j'arrive tjrs pas à avoir l'image en claire |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 15-05-2002 à 14:41:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arkangelus Rêveur polyvalent |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | Youps. OK désolé, je suis fatigué. J'avais pas compris qu'il s'agissait de ça. je pensais l'avoir mais sur un ancien DD.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arkangelus le 15-05-2002 à 15:08:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
tompouss Petit chat | Moi aussi j'arrive pas à mettre en clair cette chaine
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | merci camarade, je me sens moins seul |
johnbroot n00b Inside |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | aucun ! Déjà, je v ds les reglages et je mets le plugin albator par exemple. Je clic sur OK et là, l'image de la chaine se fige. Ensuite, quoi que je fasse, le prog freeze |
johnbroot n00b Inside |
|
Arkangelus Rêveur polyvalent | 1) le prog marche tres bien tant que j'ai pas mis les plugin. Ca fonctionne avec les autres chaines, impecable
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 15-05-2002 à 15:55:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arkangelus Rêveur polyvalent | ben ouais, je v essayer. Merci pour ton aide |
Arkangelus Rêveur polyvalent | CA MAAAARCHEUUUU !! |
johnbroot n00b Inside |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BlindMan I am not Avery | *** Sortie d'un patch pour les drivers PCTV ***
|
quenotte | Support stereo?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acquisition avec PCTV RAVE ? | pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usb |
| pctv usb | compresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave |
| [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? | Pinnacle PCTV et Parasites! |
| PCTV Sat : et les chaînes françaises ?? | Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! |
| Nouveau driver pctv rave et applis freevcr, virualdub | decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help! |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |