Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !

n°257793
byron
Posté le 28-04-2002 à 15:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

ben moi je l'ai vu en divx y a quelques mois, j'ai su que je l'achèterais jamais en dvd même pour faire des demos au bout de 10min..le scenario doit tenir sur une page :/
Mais pour les jacky ca doit être bien oui...
Dans les films vraiment impressionnant que j'ai y a bien que star wars ep1, soldat ryan, la momie, et peut être T2 dans une moindre mesure...Les autres ca pète de temps en temps mais bon...  




 
SW Episode1, pas mal, mais je m'attendais a mieux, tout comme Matrix. (Peut-être à cause du manque d'un caisson dans mon install';) Mais bon, les son ne sont pas tres directifs je trouve.
JE prèfère un petit arme fatale 4 personnellement.
La mommie, j'ai pas écouté depuis que j'ai mes enceintes. Faudrait que je le regarde a nouveau.
 
Au fait schumi à gagné!!!!!!!!!!   Héhé! Ferrari FOR EVER.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 15:41:51  profilanswer
 

n°257807
PierRick
Posté le 28-04-2002 à 16:26:05  profilanswer
 

Je suis ok pour dire que Fast and Furious est un film vraiment "bête", ça a été ma première réaction quand j'ai fini de voir le film. Ce film est grave macho, et c'est vrai que le scénar tient sur 3 lignes...
 
Mais pour moi y'a plein de bonnes scènes d'action (enfin quelques unes), et contrairement à ce que tu dis Nini pour faire des démos c'est top, l'image et le son sont grave bons...
 
Mais encore une fois j'avoue que niveau intérêt ce film est proche de 0.
 
Mais je ne changerai pas mon avis : j'ai bien aimé ce film, ou plutôt ce DVD, et bien sûr je ne le compare pas avec SW Ep1, ni T2, ou le Soldat Ryan, qui sont de VRAIS bons films, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier, sans pour autant être un jacky :hello:! (le tuning dans la real life ça me fait péter de rire...).
 
A+

n°257812
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-04-2002 à 16:34:10  profilanswer
 

g pas dis que ct pas bien pour faire des demos au contraire, mais que ct plutot son seul intérêt...

n°292762
Lordben007
Membre Premium
Posté le 30-06-2002 à 21:36:58  profilanswer
 

Où peut on trouver des DVD pour tester son installation ( jusqu'au EX si possible ) ?


---------------
Topic Ventes
n°292763
Lordben007
Membre Premium
Posté le 30-06-2002 à 21:37:04  profilanswer
 

Lordben007 a écrit a écrit :

Où peut on trouver des DVD pour tester son installation ( jusqu'au EX si possible ) ?




---------------
Topic Ventes
n°292779
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-06-2002 à 21:56:36  profilanswer
 

Tu peux te procurer des DVD de démo DTS chez dvdscore par exemple ou sur d'autre site du web. Mais j'ai lu qu'on pouvait adresser un courier a DTS france pour commander ces DVD pour un prix tres interessant...


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WinDVD 3 with DTS supportAvoir du DTS ave un lecteur pc ?
SB Live! + CD DTS et AC3???DTS qui marche pas tjs, des solutions ???
URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1comment extraire la piste DTS d'un film ?
Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2)Trailer DD / DTS / THX
DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : whyLE DTS !
Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR