Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !

n°114624
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-08-2001 à 10:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de l'acheter (le HK 4000) et j'en suis tres content. C'est impresionnant de voir la qualité du son quand on monte le volume ... J'ai un ampli Sony et des que je monte un peu haut il distorbe completement

v

[edtdd]--Message édité par vingtcent--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 10:51:08  profilanswer

n°114628
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-08-2001 à 10:59:19  profilanswer

speedyop,

en effet j'ai deux pieces (appareils recyclés depuis plus de cinq ans que je suis tombé ds le HC). Et pour le WAF, je n'ai pas à me plaindre  ;)  

krysst,

Je prefere avoir du 5.1 en 96kHz/24bit plutot que du 6.1 en 48kHz/20bits a mi-débit. Pas fastoche d'exploiter du 6.1 ou 7.1 at home! il faut une grande piece.

Ataru,

Tu peux faire upgrader ton ampli vers le DPL2 qui peut etre interressant pour nos bonnes vieilles pistes 2.0.
Pour le meuble, tu as certainement raison. Mais je garde les miens pour le momment.
Tu dis avoir du trainage dans les basse fréquences, mais possedes tu un sub? j'en ai pas vu ds ton install!
J'ai déjà ecouté ton ampli dans un salon et il possede une sonorité assez douce comme j'aime :)

PierRick

Le DVD de demo N°3 est à mon avis quasi introuvable (le mien je l'ai gagné à un jeu :p ). Le est sorti il y a pres d'un an mais doit tjs être dispo sur le net et qui sait bientot ds LAL(perso je ne l'ai pas :( )

neodam,

DTS = Digital Theater System et pour en savoir plus yeute mon site.

Non, inutile de posseder des enceintes en plus pour du DTS c'est avant tout du 5.1 comme l'AC3. Le DTS-ES et DTS-ES discret 6.1 (cf dossier sur mon site) ne sont pas encore assez répendu. Mais de toutes façon le DTS6.1 a gardé une compatibilité ascendante donc no problemo :)

kosmik,

pas évidente ta question, a cette heure on peut intégrer l'univers du H-C pour différents budgets et differentes config: DVD de salon ou PC-HC.
Pour les amplis on peut en trouver en DTS pour 2000Frs(exemple denon 1601) comme à 30Kf (processeur lexicon, meridian :love: )
Sans oublier l'achat des  6 enceintes!!!

@+

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°114706
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 13:33:05  profilanswer

Kosmic

le moins chere en ce moment, 2490frs mais pas le moins bien  
pioneer VX-D510
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Pioneer/vsx-d510_Noir.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -D510.html

sinon pour 3500 t'as le model du dessus ou l'equivalent chez yamaha ou onkyo etc va voir http://www.son-video.com c po mal comme site et les prix sont competitif

n°114783
Sartene
Posté le 28-08-2001 à 15:28:38  profilanswer

Le Denon 1801 est a 3000FF chez cobra en ce moment...

Faut se depecher parce qu'avec la sortie de la gamme '802, il va bientot ne plus y en avoir...

Harman Kardon, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux dans les amplis a moins de 10 000 FF, mais ca reste cher par rapport a la concurrence (j(ai pas dit que ca ne valait pas la difference !).

n°114787
Sartene
Posté le 28-08-2001 à 15:35:38  profilanswer

Au fait, il semble que le DPL 2 ca soit un peu gadget...

Hum...Des avis ?

n°114792
PierRick
Posté le 28-08-2001 à 15:42:59  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

:lol:

maaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis NAAAAAAAAAAAN !

en position d'ecoute ! + 1m c la norme THX  

Héhé ok :)!

DTSman a écrit a écrit :

DTS = Digital Theater System et pour en savoir plus yeute mon site.

Nope, c'est Digital Theater Sound :)!

speedyop a écrit a écrit :

Kosmic

le moins chere en ce moment, 2490frs mais pas le moins bien  
pioneer VX-D510
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Pioneer/vsx-d510_Noir.jpg
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -D510.html

sinon pour 3500 t'as le model du dessus ou l'equivalent chez yamaha ou onkyo etc va voir http://www.son-video.com c po mal comme site et les prix sont competitif  

Yep moi j'ai le 710 :)! Le mien il est plus gros d'abord :lol:!

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Pioneer/vsx-d710s_TG.jpg

[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd]

n°114926
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 28-08-2001 à 20:28:01  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Ataru,

Tu peux faire upgrader ton ampli vers le DPL2 qui peut etre interressant pour nos bonnes vieilles pistes 2.0.
Pour le meuble, tu as certainement raison. Mais je garde les miens pour le momment.
Tu dis avoir du trainage dans les basse fréquences, mais possedes tu un sub? j'en ai pas vu ds ton install!
J'ai déjà ecouté ton ampli dans un salon et il possede une sonorité assez douce comme j'aime :)

ben le DPL2 bof :lol:j'ecoute tout mes film 2.0 en THX surround
qd au sub, avec 4*20 cm j'en ai pas besoin :lol: ca descend suffisament bas ( autour des 40-50Hz ) je c que c pas le meme son qu'un 30cm mais cela me suffit.
pour la sonnorité je c pas, j'en ai ecouté aucun autre  

drdrake a écrit a écrit :

ampli: onkyo, c vraiment bon.  

Et mes enceintes reposent sur leurs pointes, reposant elle sur le marbre.  

:love: joli, j'aimerais bien mais de toute facon mes enceinte ne le merite pas :sweat:

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°114928
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 28-08-2001 à 20:29:40  profilanswer

pour moi le haut de gamme ne rime pas avec puissance, mais avec tenue ( en puissance )

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°114945
PierRick
Posté le 28-08-2001 à 21:19:35  profilanswer

C'est clair! Sans maitrise, la puissance n'est rien! :lol: !

n°115123
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2001 à 09:23:01  profilanswer

Désolé mais DTS = Digital Theater Systems
On ne me la fait pas à moi  :lol:  
@+

Ataru,
Pour ma part j'ai 8 HP de 21 cm au total de mes enceintes malgré cela j'ai vu une grosse difference avec l'arrivée de mon sub CGA30 de 30cm et 240Watts.
A mon avis rare sont les enceintes qui peuvent compenser un sub en écoute home-cinema. De plus ta centrale et tes surround doivent etre config en small donc...

@+

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 09:23:01  profilanswer

n°115139
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 29-08-2001 à 10:08:02  profilanswer

Ataru a écrit a écrit :

pour moi le haut de gamme ne rime pas avec puissance, mais avec tenue ( en puissance )  

d'accord avec toi, si ce n'est qu'il n'y a pas que ca. Pour le HC, il faut aussi une dynamique tres bonne, et c'est assez difficile de trouver des Ampli qui montent bien et qui restent net quand ils sortent les watt en continu. Pour ca, HK est vraiment excellent. Je revais au HK7000, donne pour 5x100w mais 5x135w reels. Finalement, le 4000 est pas mal.  

Apres, pour les enceintes, c'est une autre histoire. Il est d'ailleurs assez difficile de concilier musicalite et Home cinema.

n°115151
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2001 à 10:26:37  profilanswer

Pour le choix des enceintes je ne pense pas que soit un véritable problême: il suffit de prendre des enceintes hifissiste c'est tout  ;)  
ces enceintes ont souvent un comportement idéal en home-cinema.

Le plus dur c'est de trouver le couple ampli/enceinte adéquate.

---------------
n°115169
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-08-2001 à 11:06:23  profilanswer

perso quand j'ai fait mes écoutes comparatives d'enceintes et d'amplis avant d'ht, je me suis aperçu qu'entre 2 enceintes de marque différente, la différence était flagrante. Par contre entre 2 amplis il faut se concentrer.

Donc j'ai préféré commencer par choisir les enceintes en demandant une écoute avec le meilleur ampli de la salle (à l'époque à la FNAC, c'était un préampli + ampli HK de mémoire), puis une fois les enceintes choisies, passer à l'ampli en écoute avec toujours ces même enceintes

Pour ce qui est du dilème homecine/Hifi, je suis d'accord avec DTSman. Perso je n'ai pas testé de DVD avant d'ht mon ampli+enceintes, juste une écoute hifi
Pour moi, seul le caisson de basse  doit être testé dans les 2 domaines avant d'ht

n°115179
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 11:39:24  profilanswer

D'accord avec toi HAL sur toute la ligne (et donc avec ceux avec qui tu étais d'accord par transitivité ;) )...

Je suis en ce moment à la recherche de mon kit HC (je n'ai heu...rien :) ).

Donc je vadrouille beaucoup à droite à gauche (magma, illel, cobra, etc...) pour les écoutes. C'est vrai qu'entre les marques, à prix égal, la différence est impressionnante !

J'ai écouté des JMLab, car ils font des prix en ce moment, chez Cobra, et je n'ai pas aimé du tout ! On aurait dit qu'il y avait une chape de plomb sur le son...

J'ai pas trop aimé les Triangle non plus...

Par contre j'ai bien aimé les Cabasse, et j'ai adoré les Davis, mais c'était des Davis montées en kit, alors je me méfie...

Jeudi, il me reste à voir les Infinity et les Boston.

Pour l'ampli, c'est vrai que j'ai du mal à voir la différence entre deux...Du coup, même si les Harman ont l'air super, ils restent cher par rapport à la concurrence, comme je l'ai dit plus haut, donc je vais sûrement prendre un Onkyo 595 ou 696 suivant les prix...

n°115191
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 29-08-2001 à 12:04:21  profilanswer

chui a peu pres d'accord aussi...

j'ai ecoute des jMlab avant d'acheter, aussi triangle et Cabasse.  
Les 2 paires de JMLab avait un gros trou dans les basses, pourtant tres presentes, mais floues... Pas agreable sur de la musique, surtout quand ca deviens fort.

Pour les triangles, tres bonnes dynamique, les aigues tres nettes et suffisament presente, les basse clair mais pas tellement presentes, mais surtout un peu molle au milieu.

Les cabasses, ct le perou. Bonnes partout, on peut leur reprocher d'etre un peu legeres en basses, mais un bon ami (et bon conseiller) m'a dit que ct plutot fidele en fait , mais que les fabriquants avaient tendance a monter les basses pour compenser le manque de dynamique et ca rend  l'ecoute plus chaude... On aime bien en general, mais c nuisible pour le HC.  
Et puis la presence Cabasse, ya rien a faire. C'est un peu comme si au lieu d'etre dans le public, dans un concert, on etait propulse sur la scene. En plus, Une nettete incomparable (plus encore que Triangle) et une dynamique a vous decoller les tympan sur un coup de caisse clair. J'ai adore et craque, du coup, le portefeuille en a pris un coup... :ouch:

n°115233
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 29-08-2001 à 13:32:58  profilanswer

Bonjour à tous,
vous m'avez l'air d'être des passionnés de son haute qualité et même si mon modeste ampli SONY HT-K215 (je crois) avec ses satellites et son caisson bon marché ne peuvent rivaliser avec des enceintes JBL ou autres, je suis très content du son que j'ai.  
En revanche, j'ai un souci avec le DTS qui, peut-être, vous concerne aussi : parfois, lors d'un décrochage de la lecture ou lors d'un changement de chapitre sur un DVD, le son DTS se met à avoir des ratées et je suis obligé de revenir au début du chapitre 2 ou 3 fois avant que le son soit de nouveaux correct.
A votre avis, cela vient plutôt du décodage par mon ampli ou de mon PC (DVD mal lu, problème logiciel, ...) ?
En tout cas, c'est clair que le DTS est bien meilleur à entendre que le DD.
à bientôt

n°115267
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 29-08-2001 à 14:45:06  profilanswer

ca vient sans doute du PC qui ne donne pas un flux super regulier. Je doute qu'un decodeur (une puce) fasse ce genre de bug. Comme tu le dit, ca arrive "parfois" .

Si ct le decodeur, ce serait "tout le temps".

n°115269
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2001 à 14:45:43  profilanswer

rebonjour,

Si vous cherchez un son hifi neutre et ample à souhait, vous pouvez aussi regarder du coté d'Elipson. La série Morgane, même si elle date, est une véritable réussite!
Mes marques préférées d'enceintes: Elipson, Audience et JBL  :love:  

grohad,
 qu'utilisestu comme software sur ton PC pour lire tes DVD? Il semblerait que cela soit d'avantage un problême de lecture qu'un problême d'ampli...

@+

---------------
n°115272
PentiumPro​200
Posté le 29-08-2001 à 14:49:02  profilanswer

> sartene et drdrake

Lorsque vous parlez des Cabasse, vous parlez du modèle iO ?

> sartene

As tu écouté le Denon 3801 ?  

Merci.

n°115273
PierRick
Posté le 29-08-2001 à 14:50:34  profilanswer

A ceux qui n'aiment pas JM lab : vous parlez de quel modèle d'enceintes? De tous?

n°115284
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 15:17:30  profilanswer

Pentium Pro -> Non, je ne parle pas de iO, trop chères pour moi et assez peu intéressantes pour moi encore (j'ai de la place dans mon appart') ;), mais apparemment pour les petites salles, elles sont géniales. Je parle plus des colonnes, type Jersey...

PierRick -> J'ai écouté les Cobalt 815, et j'ai été vraiment "déçu", mais je sais que d'autres préfèrent...Question de goût ! :)

DTSman -> Merde, j'ai pas encore écouté de ces marques ! J'y vais dès ce soir ! ;) Et demain, j'essaie les Infinity avec caisson Mossquade ! :)

n°115290
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-08-2001 à 15:31:41  profilanswer

perso chez JMlab, j'ai écouté les gammes Tantal, Opal, cobalt 815 ... déçu

par contre je trouve leur nouvelle gamme excellente :
Chorus, Cobalt 816

et les utopia sont pas si mauvaise que ça  :D mais portent trop bien leur nom

n°115294
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 15:32:55  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

mais portent trop bien leur nom  

:lol:

n°115315
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 29-08-2001 à 16:04:28  profilanswer

PentiumPro200> non. Les io sont tres joli, et les drivers kbass sonttres bien, mais le faire descendre si bas en frequence, je suis sceptique. D'autant plus sceptique que le caisson de l'ensemble est pas le meilleur caisson qui soit. Mais j'ai pas ecoute, et ca me desole!!  :lol: .  
Perso, j'ai des skiff302, la meme chose que les bali (mt350) en mieux, car ils ont adopte des materiaux un peu "meilleur marche" que le bois pour la facade. Mais ca depote quand meme.  

PierRick: me souviens plus, ct des colonnes avec 4hp, de cette annee ou de l'annee passee. mais decu tout de meme.

DTSman: g entendu parler d'Elipson, j'ai vraiment hate d'ecouter ca.  :love: .

re PentiumPro200: pour l'avr3801, il parait que c'est une vraie bombe, du genre pour grande salle dans la campagne, parce qu'il y a du watt et du continu, mais touours avec la griffe Denon. J'hesitait entre son petit frere, le 2801 et le HK.  HK a gagne.

n°115327
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 16:26:49  profilanswer

Le 4000 il tient la route niveau puissance ?!?

Apparemmmet, ils annoncent 5x50, et même si on gonfle un peu, ca fait pas très lourd (je parle pour 25-30 m²)...

Le 3801 apparemment, il déchire tout, mais bon, 8000FF quand même...

n°115330
PentiumPro​200
Posté le 29-08-2001 à 16:28:29  profilanswer

> drdrake

J'ai des Skiff première formule (achat de juin 93), avec un ampli à tubes EL34 Audio Innovations 500 MKII.
Je cherche à compléter mes deux Skiff par 3 iO ce qui me semblait le plus simple.  
Qu'en penses tu ?

n°115334
PentiumPro​200
Posté le 29-08-2001 à 16:31:34  profilanswer

> sartene

On trouve le 3801 à 7000f chez Concurrence.
Moi j'attends d'écouter le 3802 car le DPL2, d'après essai d'une revue HC apporte un plus génial sur la stéréo 2 voies.

[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd]

n°115340
krysst
Posté le 29-08-2001 à 16:45:39  profilanswer

PentiumPro200 :
"On trouve le 3801 à 7000f chez Concurrence."

le Denon 3801 à 6390f ici : http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] =196#infos

Ataru :
"ben le DPL2 bof  j'ecoute tout mes film 2.0 en THX surround"

Mais sais-tu que le THX Surround est basé sur le DPL2 après l'upgrade?
Et pour info, le DPL2 sort sur les 6/7 canaux donc = thx surround sans les filtres thx (c pas plus mal pour gagner en dynamique).

n°115341
WiseTechi
Posté le 29-08-2001 à 16:45:42  profilanswer

Salut,

perso, j'ai le Denon 3801 associé à des cabasse MT200 (2 Jersey, 1 armen, 2 Antigua) + un caisson de basse Mosscade Titan

Tout ça pour une pièce de 40m², et le résultat est très honorable ;-)

A++

n°115346
chaced
Posté le 29-08-2001 à 16:51:36  profilanswer

Je débute juste en HC, et j'ai du matos 'Bas de gamme', mais, j'ai regardé U-571 en DTS (pas écouté la piste DD) et la bande son est fabuleuse (Oscar de la meilleure bande son).  
Sinon, pour le materiel, pour avoir de bon prix : www.uniondream.com

[edtdd]--Message édité par chaced--[/edtdd]

n°115354
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 17:04:02  profilanswer

Wisetechi a écrit a écrit :

Salut,

perso, j'ai le Denon 3801 associé à des cabasse MT200 (2 Jersey, 1 armen, 2 Antigua) + un caisson de basse Mosscade Titan

Tout ça pour une pièce de 40m², et le résultat est très honorable ;-)

A++  

Miam, ca c'est exactement la configuration que je voudrais...

Tu l'as achetée où ? Combien ?

Le titan, il s'accorde bien avec les Cabasse ?

n°115355
PentiumPro​200
Posté le 29-08-2001 à 17:04:26  profilanswer

> krysst

Merci, mais vu leur prix sur les  tv Sony où ils sont plus chers que Concurrence, j'avais éliminé ce site.

Ils sont sérieux ?  Tu as déjà commandé chez eux ?

n°115361
Moriaben
Posté le 29-08-2001 à 17:13:05  profilanswer

moi avec mes atp3 (deux enceintes + un caisson) et sblive5.1 j'ai du meilleur son que vous  :sarcastic:   :lol:  :lol:  :lol:  

bon plus sérieusement, j'suis pas mal intéressé par le home cinéma (que ce soit sur ordi ou avec un lecteur dvd classique et un ecran cinoche) pour peut-etre devenir "Cinéman" :)
qqun a des sites sympas pour se renseigner ?

n°115362
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-08-2001 à 17:15:29  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

moi avec mes atp3 (deux enceintes + un caisson) et sblive5.1 j'ai du meilleur son que vous  :sarcastic:   :lol:  :lol:  :lol:  

bon plus sérieusement, j'suis pas mal intéressé par le home cinéma (que ce soit sur ordi ou avec un lecteur dvd classique et un ecran cinoche) pour peut-etre devenir "Cinéman" :)
qqun a des sites sympas pour se renseigner ?  

perso je n'ai jamais trouver de site style harware.fr pour le home cinéma ou la hifi
sinon tu as ça pour le forum et la bible du home cinema :
http://www.homecinema-fr.com/

mais le mieux, c'est l'écoute à la Fnac ou autre dans un auditorium

n°115363
krysst
Posté le 29-08-2001 à 17:15:49  profilanswer

PentiumPro200 a écrit a écrit :

> krysst

Merci, mais vu leur prix sur les  tv Sony où ils sont plus chers que Concurrence, j'avais éliminé ce site.

Ils sont sérieux ?  Tu as déjà commandé chez eux ?  

Jamais essayé.
Les très rares échos que j'en ai eu étaient favorables et la livraison dans les temps.

Je ne peux pas t'en dire plus, désolé.

n°115370
krysst
Posté le 29-08-2001 à 17:21:01  profilanswer

Pour les tests :
http://www.audioreview.com/

Il y a des avis d'utilisateurs très complets en général.

n°115372
Moriaben
Posté le 29-08-2001 à 17:23:06  profilanswer

moi en fait j'aimerais un site qui m'explique de A à Z par les bases et ensuite en profondeur le home cinéma
car en fait j'y connais rien car moi je look mes dvd sur mon pioneer 105s avec sblive5.1 et atp3 sur mon ecran d"ordi (sony a220 trinitron 17" )
j'aimerais tout savoir: les normes, le hardware à utiliser, le branchement, le prix etc...

n°115373
Sartene
Posté le 29-08-2001 à 17:24:50  profilanswer

krysst a écrit a écrit :

Pour les tests :
http://www.audioreview.com/

Il y a des avis d'utilisateurs très complets en général.  

Exact, rien de tel, mais hélas, les références changent parfois et/ou les produits ne sont dispos qu'aux US (cf le caisson plébiscité "HSU-Research" ). Mais bon, rien de tel que les avis d'utilisateurs !

n°115374
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 29-08-2001 à 17:24:58  profilanswer

n°115375
WiseTechi
Posté le 29-08-2001 à 17:25:27  profilanswer

sartene :
le tout pour un peu moins de 20kf chez une boutique spécialisée (Royale Audio à Orléans)

Je trouve que le caisson comble très bien le léger manque de chaleur du son très aérien et cristalin des cabasses (mais bon, c'est ce que je préfère), même en Hi-Fi.
Mais attention pour le titan à ne pas avoir une trop petite pièce ;-) il deviendrait un peu dur à positionner...

Aujourd'hui pour les meilleurs prix, à Paris, j'aime bien Illel (Bd Magenta), ils sont super sympa. Il parait que Servilux (rue des Pyramides) est très bon aussi.

Si ton budget le permet, essaie aussi d'écouter les MT350 (Ibiza+Kereon+Pianosa), c'est assez sublime (bon un peu cher aussi, faut bien avouer), et/ou des klipsch (serie référence)

A++

n°115386
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-08-2001 à 17:39:46  profilanswer

PierRick a écrit a écrit :

Sinon apparemment pour Men in Black en Z2, il existe une Edition Collector, une Edition Collector DTS, et une Edition Collector 2 DVDs : est-ce que vous savez quelles pistes sonores proposent la version avec les 2 DVDs?

Merci d'avance.  

L'édition Collector et l'édition Limited (2 DVD) offrent les mêmes pistes son : du DD5.1 en VO et VF (je crois).
L'édition spéciale DTS offre uniquement VO DTS 5.1 et VF DD 2.0.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WinDVD 3 with DTS supportAvoir du DTS ave un lecteur pc ?
SB Live! + CD DTS et AC3???DTS qui marche pas tjs, des solutions ???
URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1comment extraire la piste DTS d'un film ?
Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2)Trailer DD / DTS / THX
DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : whyLE DTS !
Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)