| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:51:08 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | speedyop,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
speedyop | Kosmic
|
Sartene | Au fait, il semble que le DPL 2 ca soit un peu gadget...
|
PierRick |
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Ataru moshi moshi ? | pour moi le haut de gamme ne rime pas avec puissance, mais avec tenue ( en puissance ) --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
PierRick | C'est clair! Sans maitrise, la puissance n'est rien! |
DTSman Keep Of The Sound | Désolé mais DTS = Digital Theater Systems
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 09:23:01 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
DTSman Keep Of The Sound | Pour le choix des enceintes je ne pense pas que soit un véritable problême: il suffit de prendre des enceintes hifissiste c'est tout --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | perso quand j'ai fait mes écoutes comparatives d'enceintes et d'amplis avant d'ht, je me suis aperçu qu'entre 2 enceintes de marque différente, la différence était flagrante. Par contre entre 2 amplis il faut se concentrer.
|
Sartene | D'accord avec toi HAL sur toute la ligne (et donc avec ceux avec qui tu étais d'accord par transitivité |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | chui a peu pres d'accord aussi...
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Bonjour à tous,
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca vient sans doute du PC qui ne donne pas un flux super regulier. Je doute qu'un decodeur (une puce) fasse ce genre de bug. Comme tu le dit, ca arrive "parfois" .
|
DTSman Keep Of The Sound | rebonjour,
PentiumPro200 | > sartene et drdrake
|
PierRick | A ceux qui n'aiment pas JM lab : vous parlez de quel modèle d'enceintes? De tous? |
Sartene | Pentium Pro -> Non, je ne parle pas de iO, trop chères pour moi et assez peu intéressantes pour moi encore (j'ai de la place dans mon appart') |
HAL Pas un jour sans un but | perso chez JMlab, j'ai écouté les gammes Tantal, Opal, cobalt 815 ... déçu
|
Sartene |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | PentiumPro200> non. Les io sont tres joli, et les drivers kbass sonttres bien, mais le faire descendre si bas en frequence, je suis sceptique. D'autant plus sceptique que le caisson de l'ensemble est pas le meilleur caisson qui soit. Mais j'ai pas ecoute, et ca me desole!! |
Sartene | Le 4000 il tient la route niveau puissance ?!?
|
PentiumPro200 | > drdrake
|
PentiumPro200 | > sartene
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
krysst | PentiumPro200 :
|
WiseTechi | Salut,
|
chaced | Je débute juste en HC, et j'ai du matos 'Bas de gamme', mais, j'ai regardé U-571 en DTS (pas écouté la piste DD) et la bande son est fabuleuse (Oscar de la meilleure bande son). [edtdd]--Message édité par chaced--[/edtdd] |
Sartene |
|
PentiumPro200 | > krysst
|
Moriaben | moi avec mes atp3 (deux enceintes + un caisson) et sblive5.1 j'ai du meilleur son que vous |
HAL Pas un jour sans un but |
|
krysst |
|
krysst | Pour les tests :
|
Moriaben | moi en fait j'aimerais un site qui m'explique de A à Z par les bases et ensuite en profondeur le home cinéma
|
Sartene |
|
HAL Pas un jour sans un but |
WiseTechi | sartene :
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |