Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant !
DTSman Tu peux te procurer des DVD de démo DTS chez dvdscore par exemple ou sur d'autre site du web. Mais j'ai lu qu'on pouvait adresser un courier a DTS france pour commander ces DVD pour un prix tres interessant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DTSman Tu peux te procurer des DVD de démo DTS chez dvdscore par exemple ou sur d'autre site du web. Mais j'ai lu qu'on pouvait adresser un courier a DTS france pour commander ces DVD pour un prix tres interessant...
Lordben007

Lordben007 a écrit a écrit :

Où peut on trouver des DVD pour tester son installation ( jusqu'au EX si possible ) ?

Lordben007 Où peut on trouver des DVD pour tester son installation ( jusqu'au EX si possible ) ?
Ninipc g pas dis que ct pas bien pour faire des demos au contraire, mais que ct plutot son seul intérêt...
PierRick Je suis ok pour dire que Fast and Furious est un film vraiment "bête", ça a été ma première réaction quand j'ai fini de voir le film. Ce film est grave macho, et c'est vrai que le scénar tient sur 3 lignes...

Mais pour moi y'a plein de bonnes scènes d'action (enfin quelques unes), et contrairement à ce que tu dis Nini pour faire des démos c'est top, l'image et le son sont grave bons...

Mais encore une fois j'avoue que niveau intérêt ce film est proche de 0.

Mais je ne changerai pas mon avis : j'ai bien aimé ce film, ou plutôt ce DVD, et bien sûr je ne le compare pas avec SW Ep1, ni T2, ou le Soldat Ryan, qui sont de VRAIS bons films, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier, sans pour autant être un jacky :hello:! (le tuning dans la real life ça me fait péter de rire...).

A+
byron

Ninipc a écrit a écrit :

ben moi je l'ai vu en divx y a quelques mois, j'ai su que je l'achèterais jamais en dvd même pour faire des demos au bout de 10min..le scenario doit tenir sur une page :/
Mais pour les jacky ca doit être bien oui...
Dans les films vraiment impressionnant que j'ai y a bien que star wars ep1, soldat ryan, la momie, et peut être T2 dans une moindre mesure...Les autres ca pète de temps en temps mais bon...  

SW Episode1, pas mal, mais je m'attendais a mieux, tout comme Matrix. (Peut-être à cause du manque d'un caisson dans mon install') Mais bon, les son ne sont pas tres directifs je trouve.
JE prèfère un petit arme fatale 4 personnellement.
La mommie, j'ai pas écouté depuis que j'ai mes enceintes. Faudrait que je le regarde a nouveau.

Au fait schumi à gagné!!!!!!!!!!   Héhé! Ferrari FOR EVER.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)