| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Sartene | Les iO en version murale ou sur pied ? |
Sartene | Tu veux mettre combien ? |
Sartene | Alors prends l'Onkyo 595 qui est à 3660 chez cine laser (http://www.cinelaser.com)... |
math_wach | Connaissez vous des bons kits d enceintes DTS pour mon ordi ? |
gagou | vous en avez ras le cul de vos voisins |
gagou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:47:41 ![]() ![]() |
PentiumPro200 | HTPC tu peux traduire ? |
gagou |
|
PentiumPro200 | > gagou
|
gagou |
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
PentiumPro200 | merci gagou
|
gagou |
|
PentiumPro200 | Et sur un videoprojecteur la lampe dure combien de temps en moyenne ?
|
Stolas † Grand prince des enfers † |
[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
PierRick | Merci c'est sympa, qqn avait donné un lien mais ce n'était pas vers le même site... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | up , il est cool ce topic! |
Sartene | J'ai pas encore testé le DTS, malheureusement, parce que j'ai pas encore les enceintes ni le lecteur DVD...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | waf |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Sartene | C'est un peu le pb, les voisins ! |
PierRick | Eh ben tu vas pas t'ennuyer |
PierRick |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'en profite pour reposer ma question ultime --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | moi |
DTSman Keep Of The Sound | Cool c'est donc possible!!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | oh, oh, il y a eu méprise |
DTSman Keep Of The Sound | Oui, effectivement, pour la lecture de DVD AC3 ou DTS je n'ai aucun problême --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mimi74 Bon on en est où... | Oui cinemaster est bien pour l'image mais pèche sur le son... Je préfère de loin PowerDVD 3
--------------- mimi74, le site |
DTSman Keep Of The Sound |
mimi74 Bon on en est où... | Oui tu as raison...
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'image je le trouve nickel (surtout vu ma config)
|
PierRick | Rhaaa! Les mecs, je viens de m'acheter Il faut sauver le soldat Ryan... C'est le meilleur son Dolby Digital que j'ai jamais entendu! Le son des balles qui fusent et des explosions de bombes est géant! J'hallucine comment c'est génial! Je me suis aussi pris Volte/Face Edition Spéciale, qui est très bien, mais franchement j'avais jamais vu le Soldat Ryan (j'ai pas encore regardé tout), c'est génialissime, même si en même temps le réalisme des scènes fout les boules [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
DTSman Keep Of The Sound | Je te le fais pas dire, c'est certainement l'une des meilleurs bande son AC3 sur film z2... Un coup à déclarer la troisième guerre mondiale avec ses voisins... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | Pour le plaisir ultime : Saving private Ryan zone 1, piste DTS
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on trouve des z1 ou?? depuis que c interdit, j'ai arrete d'en chercher, mais vous me tenter la... |
HAL Pas un jour sans un but | A la Fnac entre autre, on ne peut pas dire que se soit interdit si c'est en vente sur la Fnac des champs Elysée. |
CLICK | d'accord sur la qualite du son DTS , mais j'ai quand meme une critique à faire je trouve que l'on est confronte à des pb de dynamiques , c'est à dire en dts la voie centrale est parfois trop faible par rapport aux enceintes principales ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |