Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DTS qui marche pas tjs, des solutions ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS qui marche pas tjs, des solutions ???

n°100805
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 26-07-2001 à 16:51:22  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai enfin réussi à tout me procurer pour lire des DVD avec mon PC + Ampli DVD et j'aimerais savoir pourquoi le son DTS a des ratées dés que j'avance de chapitre dans un DVD, ou que je change de vitesse de lecture (ralenti ou av. rapide)...
En gros, ça fait des sautes de son périodiques avec un gros souffle dés que y'a de l'action... alors que c'est nickel en DD...
J'ai un pote qui a le même genre de problèmes avec un lecteur DVD de salon et un ampli DVD, plus de son DTS de temps en temps.
Bizarre, bizarre, alors si quelqu'un a une suggestion ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2001 à 16:51:22  profilanswer
 

n°100892
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 26-07-2001 à 20:36:12  profilanswer
 

Hé, ho,
je suis comme même pas le seul à qui ça arrive, y'en a bien un ou deux qui ont résolu (ou compris) le problème ???
Merci

n°101044
cidou
Euh...
Posté le 27-07-2001 à 10:53:33  profilanswer
 

t'as le meme probleme avec le DolbyDigital ?

n°101049
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-07-2001 à 10:58:49  profilanswer
 

il existe 2 type de DTS, normal et full debit
ex : les riviere pourpre sont full debit
 
as tu essayé avec un full et un debit normal ?
si le débit normal passe, c'est peut être un problème de bande passante pas assez large ou de lecteur trop lent
 
le DTS full debit, c'est environ 1Mb/s je crois

n°101314
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 28-07-2001 à 13:15:31  profilanswer
 

Ben, en fait, j'ai pas réussi à savoir si c'était du full débit ou du normal, j'ai juste testé avec Sleepy Hollow et La fin des temps et le problème est présent sur les deux : je lis parfaitement le son jusqu'au moment ou je met pause, av rapide ou que je change de chapitre...
Sinon, le dolby digital 5.1 marche parfaitement donc c'est pas trop grave.
HAL> je pense pas que le débit soit trop lent -> DVD pioneer 16/40 avec sorti SPDIF optique sur carte son et donc relié par fibre optique (1m) à l'ampli SONY. Pour la bande passante, je vois pas ce qui pourrait ralentir (c'est un PC récent tout de même !)
 
Merci quand même    ;^p

n°101487
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 29-07-2001 à 08:33:12  profilanswer
 

j'avais eu ce problème en un temps reculé, j'ai mis une Radeon à la place de ma GEforce2, réinstallé clean avec les derniers pilotes SBlive, maintenant j'utilise DVDgénie4.02b et PowerDVD3, et tout roule nickel de chez classe...
 [:mimi74]


---------------
mimi74, le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DTS qui marche pas tjs, des solutions ???

 

Sujets relatifs
URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1probleme carte son 5.1,subwoofer marche pas (game theater)
Pkoi ca marche paslive 5.1 + DTT2200 pour Divx/AC3 ca marche bien ?
comment extraire la piste DTS d'un film ?Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2)
Comment marche le plugin purelyrics de winamp?????Pourquoi meuhmeuhtv marche po chez moi?
Trailer DD / DTS / THXMa carte d'acquisition ne marche plus..........
Plus de sujets relatifs à : DTS qui marche pas tjs, des solutions ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR