| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 15:18:11 ![]() ![]() |
krlish cabecou | attends y me scie ton dossier!!! [edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai appris ça tout seul il y a même pas un an --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
krlish cabecou | slt nico,
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
PierRick |
|
PierRick | Euh si en fait j'ai vu qu'elle s'adressait à moi, j'ai lu dans l'autre topic que tu as mis : "éle traqueteur y mes le fouing' dan' l' papier ....
|
Austin | Qui c'est qui veut voir ce que donne un DL500 sur 2m20 ? |
PierRick | Rhaaa putain ces screens |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 02:45:16 ![]() ![]() |
krlish cabecou | Austin, tes un vieux moulu.... |
DTSman Keep Of The Sound | Austin utilise un PCHC, n'est ce pas? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est pas avec les DMD/DLP qu'il y a des problèmes d'arc en ciel avec certaines personnes? |
Austin | NiniPc. [edtdd]--Message édité par Austin--[/edtdd] |
Austin |
|
Nashtbg 無駄だ | Je vais bientot investir dans un ampli et 2 colonnes |
Ninipc Réalisé sans trucage | arf comment tu veux qu'on devine si tu as besoin du 1802 ou pas |
Nashtbg 無駄だ |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
kifran the rominet | Salut a tous !
|
DTSman Keep Of The Sound | Petite précision,
[edtdd]--Message édité par DTSman--[/edtdd] --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
kifran the rominet | Ah d'accord c deja un bon point !!! |
Ninipc Réalisé sans trucage | coax, cai mieux |
kifran the rominet | ok merci Nini , on progresse petit a petit .... |
Austin | Pour la carte son, la SBlive toute bête est largement suffisante.
|
kifran the rominet | D'accord , merchi |
krlish cabecou | Bonjour tt le monde,
|
kifran the rominet |
|
krlish cabecou | ecoute la carte la moins cher qui balance du dts en 24/96 c la audigy a 500 balle........et oui c SB (en + a ce prix la elle le decode en 24/48...c forcement pas genial)
kifran the rominet | Ok merci de ton soutien , un budget de 1000 baller la carte son ne me derangerait pas ( et oui kan je vois ce ke g depenser pr l'ampli et les enceintes g pas envie de niker mon son a la source !!!!!!!!!)
|
kifran the rominet | Et merde g l'impression ke la Terratec EWX 24/96 a pas de coaxiale , et c bien la coaxiale ke j'utiliserai en sortie , la numerike c moins bien et en plus les cables coutent la peau des fesses !!!
|
krlish cabecou | non une sortie numerique peut etre coaxiale ou optique, une sortie analogique peut aussi etre coaxiale mais pas optique.... |
krlish cabecou | effectivement pas de coax...est ce vraiment grave?
kifran the rominet | Arf je sais plus trop la ... pas mal de personnes m'ont conseillées une coax dont notamment Ninipic je crois ...
|
krlish cabecou |
kifran the rominet | arf je le connais ce forum j'y vais souvent |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Rot@blator | Et une Hollywood + ce sriat pas plus simple avec une sottie coaxiale et en bonus la meilleur sortie tv qui existe sur pc,le tout pour 590f |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | arf non pas la peine d'aller plus loin ca a rien a voir avec l'EWX de Terratec ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |