| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:40:47 ![]() ![]() |
PierRick | DTSman : que penses-tu des DVD de Demo 5 et 6? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca tombe bien j'espère bien le gagner |
DTSman Keep Of The Sound | Je viens d'écouter les DVD.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron | Pierick, tu possedes quoi comme installation?C'est le jour et la nuit entre l'install avec le sub non declaré , et le sub declaré en config HC? |
DTSman Keep Of The Sound | Bien sur que oui c'est le jour et la nuit avec ou sans sub --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | envoie moi le dvd, te dirais |
DTSman Keep Of The Sound |
PierRick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:32:57 ![]() ![]() |
byron | Merci |
DTSman Keep Of The Sound | Salut, --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Jet bêêêê ! | le dpl ne gère que 2 frontal, 1 central et 2 suround en mono
|
oldfi Rider indigest |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oula!
byron | Yep, mon ancien ensemble DPL marchait avec son sub. |
PierRick | Ah bon sorry je pensais que comme le dit Jet le dpl n'utilisait que les frontales, la centrale, et les arrières en mono...
|
DTSman Keep Of The Sound | Ceci dit, ne t'attends pas à des miracles --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | [CH] JH ou JF sympa, possedant le cd DTS des Eagles qu'il pourrait me copier et m'envoyer ou faire une image et me permettre de la d/l, ainsi qu'une personne possedant les DVD de demos DTS et un graveur de DVD, susceptible de me les graver moyennant finances pour le coût du(es) dvd-r, fdp ainsi que service rendu a la nation bien entendu.
|
HAL Pas un jour sans un but | et si tu es blonde à forte poitrine (avec ou sans CD DTS), ça l'interesse aussi |
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | même pas |
DTSman Keep Of The Sound |
PierRick | LOL j'avais fait exactement la même chose en juxtaposant mes 3 DVD de Démo, et en les prenant en photo, mais j'ai eu la flegme de les uploader [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
PierRick | Ayai j'ai vu la vidéo, qui explique le DTS, bon c'est commercial mais c'est sympa on voit plein d'extraits de films en DTS |
DTSman Keep Of The Sound | C'est pas grave --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 23-04-2002 à 22:46:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
snowmann | Clair !!! Ca commence à me gonfler aussi !! J'espère que leur site est pas down !! |
DTSman Keep Of The Sound | Les gas,
PierRick | héhé yep faut être patient les gars |
Ninipc Réalisé sans trucage | tjs pas mis a jour grmmmlllll |
DTSman Keep Of The Sound | C'est vrai que leur site est tres mal suivi --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | C'est clur qu'il est mal maj |
DTSman Keep Of The Sound | Une nuit en enfer, c'est une film vraiment fandar --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | me suis fait die hard 3 hier, sympa sons bien équilibré, mais pas aussi impressionnant qu'on pourrait le croire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 27-04-2002 à 19:25:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
PierRick |
|
byron |
|
byron | Bref, le film préféré des Jackys dans la conotation la plus pejorative. |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben moi je l'ai vu en divx y a quelques mois, j'ai su que je l'achèterais jamais en dvd même pour faire des demos au bout de 10min..le scenario doit tenir sur une page |
bozo le clown | surement une question bete, mais les promedia 5.1 font dts? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |