| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:39:46 ![]() ![]() |
Sartene |
|
WiseTechi | sartene :
|
PierRick |
|
Sartene |
[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd] |
PierRick | je compatis complètement |
WiseTechi | Oui, pauvre de nous !!! (c'est le cas de le dire...) |
PierRick |
|
PierRick | Eh : je viens d'acheter tout à l'heure le DVD Collector de Scream, le 1.
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
Ataru moshi moshi ? | Raaaaaaaaah, mais calmer vous --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Moriaben | putain ça c'est de l'install |
Ataru moshi moshi ? | mon HC est completement independant du PC ( le PC est venu bien apres ! )
[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Moriaben | pq t'as pas pris une chaine hifi à la place du laserdisk et k7 audio ? c'est mieux en performance non ?
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Moriaben | bon je comprends rien j'en ai marre |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Moriaben |
|
Ataru moshi moshi ? |
Moriaben | sinon pour faire un HC il faut:
|
Ataru moshi moshi ? |
Sartene | Pour les enceintes, je suis d'accord, mais généralement, le caisson de basse est différent, car il est très difficile d'avoir une ensemble excellent en enceintes et le caisson de basse.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je vais payer mes impots aussi, mais c mt350 + caisson yam yst800.
|
Sartene |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | on peut trouver aussi des models un peu plus costaud que les "bibliotek", genre enceintes de chaine hifi pour la taille. Evidement, ca n'a rien a voir en qualite, c bcp mieux que des enceintes de chanes hifi. |
DTSman Keep Of The Sound | Ah ces vieux LD. J'avoue en écouter un de temps en temps du style Star Wars Spe Ed en NTSC AC3. Je trouve que l'image prend un coup de vieux par rapport au DVD mais le son tape tjs autant, nostalgie...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | y a des DLP qui commence a etre pas mal; mais ca reste cher |
PierRick |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'aurais mes pianosa la semaine prochaine |
Sartene |
|
Ataru moshi moshi ? |
Maxime | quel la bande son( film ) qui vous le plus marquer??
|
PierRick | T2 en DTS |
Maxime | oui T2 remasteriser DD 5.1 et DTS 5.1 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | vi , je vais peut etre me laisser tenter par T2...
|
PierRick |
|
Maxime |
|
PentiumPro200 | > drdrake
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | non, des hauts parleurs. C'est vraiment pas les meme. Sur les IO, tu a 2 hp concentriques dans la boule, les meme que sur une serie bien plus haut de gamme. Il sont de tres bonne qualite, mais sur les colonnes correspondantes (celles pour lesquelles ces HP etaient faits au debut), il ne descendent pas aussi bas en frequence, ce qui fait que j'ai quand meme un doute. Ce sont des 16 cm tout de meme, alors 200Hz. Faire descendre un medium aussi bas n'est pas facile, mais enfin, on parle de Cabasse, donc pas trop de riske. [edtdd]--Message édité par drdrake--[/edtdd] |
DTSman Keep Of The Sound | Bande son marquante???
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PentiumPro200 | > drdrake
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |