| |||||
| Auteur | Sujet : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:07:58 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | The stereo CD is a 16-bit medium with sampling at 44.1 kHz. Professional audio has been 20- or
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Nashtbg 無駄だ | Je viens d'ecouter le bataille du debut de gladiator en DTS sur seulement 2 enceintes.... |
PierRick | Tu m'étonnes je sais c'est royal |
DTSman Keep Of The Sound | Bizarre! tu devrais leur téléphoner!
Nashtbg 無駄だ | DTS |
DTSman Keep Of The Sound |
PierRick |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 20:40:06 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | N'ayant point de stand DTS au dernier salon son et image, je n'ai guere eu le choix que de les commander chez dvdscore.
PierRick | Ok, j'ai été voir le site, et j'ai vu qu'il n'ont eu que 19 exemplaires du DVD Démo n°, comment est-ce que je peux savoir si ils leur en reste [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Le son DTS va encore fuser dans nos salles --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | Ca y est, le 5 et le 6 sont commandés |
DTSman Keep Of The Sound |
PierRick | Tu les as commandé quand? A priori c'est 48H donc ça fait vendredi pour moi |
PierRick | Sérieux là j'ai les boules |
PierRick | J'ai vu qu'il existe 3 versions du Demo 5 : http://www.dvdscore.com/DVDscore/c [...] Rechercher
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Perso, j'ai choisi, le pack 5 & 6 d'un coup d'un seul --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick |
|
PierRick | La seule différence entre le tien et le mien est que ton Demo 5 est Zone ALL NTSC, alors que le mien est Zone 2... |
DTSman Keep Of The Sound | Si la difference réside dans le format vidéo PAl ou NTSC ce n'est pas bien grave. Et puis j'aime bien le NTSC --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick | Ouais, et puis de toute façon c'est fait...
|
PierRick | DVD Demo DTS n°4 et 5
RukoDWI | Compare les pistes DTS et DD5.1 du DVD d'Incassable (regarde la scène de la pluie vers la fin) c'est hallucinnant --------------- Da West Indies c'est de là que vient la lumière |
byron | Quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir lire un wav DTS?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | ça c'est une bonne question --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron | Si tu ne le grave pas, tu as bien ce pshhhhhh equivalent a un enregistrement ou il n'y aurait que du bruit?
|
DTSman Keep Of The Sound | Le grésillement obtenu est normal, il est du au fait que ta carte son croit que c'est un fichier wav pcm stéréo classique donc elle le décode et voilà le résultat affreux... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron |
|
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Je te le fais pas dire, c'est pourquoi je n'en grave aucun en ce momment --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
byron | "The multichannel sound requires a player which is compatible with digital audio extraction such as WinAmp with the Digital Audio Plug-in and proper sound card." |
PierRick | J'ai reçu aujourdh'ui les DVD de Demo DTS n° 4, 5, et 6 |
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est des simples ou des doubles faces les dvd de demo DTS? |
PierRick |
|
byron |
|
PierRick |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | déjà faut ripper les vob, ensuite le seul truc que je connaisse qui permet de sortir le dts c'est vobrator je crois. En clair, tu rip tout le dvd en découpant par cell-id (je pense) ca devrait séparer par chansons, ensuite une fois que t'as le bon vob t'essayes d'extraire la piste DTS avec vobrator [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WinDVD 3 with DTS support | Avoir du DTS ave un lecteur pc ? |
| SB Live! + CD DTS et AC3??? | DTS qui marche pas tjs, des solutions ??? |
| URGENT PLEASE SOUND BLASTER LIVE 5.1 + AMPLI DOLBY DIGITAL DTS 5.1 | comment extraire la piste DTS d'un film ? |
| Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2) | Trailer DD / DTS / THX |
| DTS*Gladiator des sales craquements ds les arrières : why | LE DTS ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le DTS, c'est tout simplement hallucinant ! | |