Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

n°253760
kermittus
Posté le 19-04-2002 à 18:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n' ai pas le best of de police mais j'ai Zenyatta Mondatta,Reggatta de Blanc et Outlandos d'amour mais a pars ça n' aimez vous pas The Rolling stone ou supertramp ou Queen et encore les Sherrifs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kermittus--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 18:08:00  profilanswer

n°253817
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 19:58:54  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Sur le 1er cd de mellon collie seules "mellon collie .." et "bullet with butterfly wings" m'ont plu.  

il est pourtant bien ce cd  ;)  
mes préférées sur l'album :  
mellon collie and the infinite sadness
tonight, tonight
zero
bullet with the butterfly wings
1979

qu'est-ce qui ne te plais pas sur cet album ?

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°253957
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-04-2002 à 00:08:19  profilanswer

j'y reviens : bratisla boys rulez  :D   [:veryfree]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°255141
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-04-2002 à 19:15:01  profilanswer

:hello:

---------------
n°257250
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2002 à 00:03:57  profilanswer

il n'y a plus personne sur ce topic ?

l'idée du soir : "Mercury Rev", le dernier album "All is Dream"  :)

---------------
n°257441
defsiam
Posté le 27-04-2002 à 16:00:15  profilanswer

Bah ... les 3/4 du temps, du parles de musique totalement inconnue ... ;).

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°257484
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2002 à 18:37:43  profilanswer

quand même, je suis loin d'être un spéciliste des trucs pointus :pt1cable: , ce que j'ai balancé c'est tout de même plus ou moins connu  [:yes%20papa%20!!!]  

actuellement, Rammstein : Live Aus Berlin  :sol:

---------------
n°259801
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-05-2002 à 02:07:48  profilanswer

re-up, un autre truc : ATTWENGER

j'ai trouvé une bonne petite description, je la colle  ;)  :

Citation :

Voici encore un groupe dont on ne parle pas et c?est bien dommage. Autrichien mais pas chien de garde pour un sou. Une musique qui échappe à toute classification. Le chanteur, dont le timbre de la voix rappelle un peu les Fabulous Trobadors, s?exprime en patois germanique. Le fait qu?on ne comprenne rien au texte n?enlève rien à la sensation d?envoûtement qui se dégage de cette musique sans frontière. Sensation de fête, de transe, de pogo musette ou de folk hardcore. La musique est surtout axée sur les rythmes provenant des percussions et de la batterie bien sûr, mais aussi du jeu sans pareil de l?accordéon omniprésent, de l?harmonica, de quelques loops et de la voix si particulière de Markus Binder. Binder que l?on retrouve sans voix mais au tuba et manipulant une " harpe mâchoire " sur une plage de Orchester 33 1/3, projet allemand aux frontières du jazz et des musiques électroniques, ainsi que sur le CD de Sam Auinger & Rupert Huber, Berliner theorie, mais c?est une autre histoire, ou plutôt une autre page de la même histoire. Déjà quatre albums à leur actif depuis le début des années 90, classés dans les collections "Rock" et "Musiques du monde". (P.C. Offergeld)

---------------
n°261331
defsiam
Posté le 04-05-2002 à 17:39:47  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

j'y reviens : bratisla boys rulez  

J'ai finalement su écouter à quoi ça ressemblait : c'est quand même assez bizarre comme musique ... très agassant à la longue.  

Mais comme je suis un fervent admirateur de la viole irlandaise et de ses rythmes plus que psychédéliques à long terme :je peux comprendre    :pt1cable:   ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 04-05-2002 à 17:40:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°261503
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2002 à 21:08:44  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

J'ai finalement su écouter à quoi ça ressemblait : c'est quand même assez bizarre comme musique ... très agassant à la longue.  

Mais comme je suis un fervent admirateur de la viole irlandaise et de ses rythmes plus que psychédéliques à long terme :je peux comprendre    :pt1cable:   ...  

ça fait plaisir de voir que le topic remonte un peu  :)  
c'est clair que c'est bizarre, mais ça s'écoute quand on fait les cons en groupe  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 21:08:44  profilanswer

n°261665
Lalka
_
Posté le 05-05-2002 à 09:53:18  profilanswer

:( pourkoi ya personne ki a parlé deux:

http://www.stargate.net/zeppelin/images/big/lz077.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:

n°261756
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2002 à 12:41:02  profilanswer

lalka a écrit a écrit :

:( pourkoi ya personne ki a parlé deux:

http://www.stargate.net/zeppelin/images/big/lz077.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  

quand j'ai vu que tu étais le dernier posteur, je savais déjà de qui tu allais parler  :D

---------------
n°263745
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2002 à 23:09:59  profilanswer

[:dirakocha]   :D  

une petite idée : Lynyrd Skynyrd qu'on retrouve entre autre sur la BO de Forest Gump (scène du suicide), c'est bon mangez-en  :D  (mais faut pas trop regarder leurs idées et gouts :/)

---------------
n°264593
yepp
pardi !
Posté le 10-05-2002 à 09:11:02  profilanswer

mwa j'adore les cranberries www.cranberries.ie  
et je viens de voir sur le site officiel kils ressortent les anciens albums avec des bonus : ça s'appele "teasure box".

kk'un orais ça ? :ange:  
juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas car g dja les 5 albums :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yePP le 10-05-2002 à 09:14:48--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°264711
yepp
pardi !
Posté le 10-05-2002 à 12:31:07  profilanswer

yePP a écrit a écrit :

mwa j'adore les cranberries www.cranberries.ie  
et je viens de voir sur le site officiel kils ressortent les anciens albums avec des bonus : ça s'appele "teasure box".

kk'un orais ça ? :ange:  
juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas car g dja les 5 albums :o  

kel succés  :sarcastic:

n°264951
yepp
pardi !
Posté le 10-05-2002 à 20:14:43  profilanswer

c un topic ki gaze [:tdk04]

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°264952
gURuBoOleZ​Z
Posté le 10-05-2002 à 20:18:20  profilanswer

Va sur Bla-Bla. Je te rapelle que tu es sur un forum technique, en plein long week-end qui plus est.

n°264983
crepegigi
Posté le 10-05-2002 à 21:18:57  profilanswer

c'est quoi le titre de la chanson de la derniere pub orange ? c'est la pub ou il y a une femme qui parle au telephone pendant qu'un bonhomme dessiné se balade ....  
merci

---------------
mes references philosophiques :  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!!musique :DVD ou platine CD
Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ?-- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise ---
~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~où trouver des morceaux de musique en .ac3
log de musiquecomment balancer une musique d'un cd vers le DD?
Site de musique de pub 
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)