| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 21:34:26 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | C'est étrange : y a jamais de débordement pendant un Requiem de Mozart |
HAL Pas un jour sans un but | la première fois que les sièges de l'Olympia ont été arrachés, par une orde sauvage de jeunes, c'était pour Gilbert Bécaud |
gURuBoOleZZ | Stravinski a failli se faire lyncher en 1917 pour le Sacre parisien.
|
defsiam | Je ne blâme pas la critique de la société, c?est justement le contraire, il faut le faire !!! Mais de façon intelligente. Renaud, Boris Vian, Antoine, Brassens, Brel, Gainsbourg, Bob Marley savaient le faire de façon intelligente : ils faisaient réfléchir les gens ? La violence ne change rien et ne changera jamais rien. En amassant toute cette animosité autour du rap, cela n?entraîne qu?un mépris de toute la population pour les valeurs que cette musique essaye d?instiguer, c?est dommage car une fois sur 10, le message semble être de bon fondement. --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
HAL Pas un jour sans un but | je suis sûr que le public était en liesse pour la première des noces de Figaro, tellement cette musique était révolutionnaire pour l'époque |
defsiam |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:58:14 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dzav |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Amen ! |
ricou Rien a dire... |
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
sickBoy73 | ricou : c vraiment bien "emiliana torrini" ? calme ? non parce qu'un melange triphop/pop/voix de bjork ca va me plair !
|
ricou Rien a dire... | tres cool avec qq passages plus rythmés mais assez pop dans l'ensemble.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Bren |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales | allez, je relance un peu ce tès bon topic --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam | C'est vrai qu'on a un peu oublié Prodigy qui est vite devenu un effet mode tout un temps mais je retrouve de plus en plus de personnes qui recommencent à les écouter ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
HAL Pas un jour sans un but | qui va voir les chemicals en concert ? (Wam |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour en revenir à la musique, je suis en train de m'écouter un duo Jimmy Buffet / James Taylor ("False Echoes" ) : 9 minutes et 16 secondes de pur bonheur !!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bren | blabla musique :
|
defsiam |
RAff | si vous avez lz haut débit écoutez le titre "Polynomial-C" d'Aphex Twin c'est du bonheur. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
HAL Pas un jour sans un but | en passant si quelqu'un connait le morceau de techno que l'on entend dans Vanilly Sky quand il est dans la boite de nuit
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
HAL Pas un jour sans un but | heu non... |
defsiam |
Bren |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Tu dois mettre en mode img : --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bren | comme tu voit ça marche pas terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |