Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

n°246759
RuffRyderz
Posté le 08-04-2002 à 21:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
defsiam, ça y est tu tombes dans le petit esprit de la population : "les bagarres c'est à causes de ces jeunes qui écoutent leur musique de sauvages..."
Franchement arretez, les fouteurs de merde il y en a partout, viens pas mélanger 2 problemes qui n'ont rien en commun

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 21:34:26  profilanswer

n°246838
defsiam
Posté le 08-04-2002 à 23:13:39  profilanswer

RuffRyderz a écrit a écrit :

defsiam, ça y est tu tombes dans le petit esprit de la population : "les bagarres c'est à causes de ces jeunes qui écoutent leur musique de sauvages..."
Franchement arretez, les fouteurs de merde il y en a partout, viens pas mélanger 2 problemes qui n'ont rien en commun

Bin, apparemment, je dois rejoindre le petit esprit de la population ... ;). C'est nous qui avons tort et toi qui a raison.

Les concerts où je vais : il n'y a jamais de problème, à la période grunge et hard rock : il n'y avait jamais de problème, aux concerts de Céline dion, britney, Dead Can Dance, Santana, Michael Jackson, ... tous les autres styles de musique : il n'y a jamais de problème.  

Par contre, à ce festival sensé représenter une cause humaniste : il y'avait des problèmes. Même si cette musique dénonce les problèmes de la société, ce n'est expliqué qu'à travers la haine. Il est beau de critiqué, il est encore plus beau de trouver des solutions. C'est pas en disant tout le temps que rien ne va que ça ira mieux!

Vis-à-vis de ça, j'ai du mal à croire que vous sortez de vos concerts rap le coeur rempli d'amour pour votre prochain  ;).

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°246844
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-04-2002 à 23:15:57  profilanswer

C'est étrange : y a jamais de débordement pendant un Requiem de Mozart  :)  

A bas les jeunes ! A bas le Rap !!!  :D  
[patapé : je blague  ;) ]

n°246848
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 23:18:58  profilanswer

la première fois que les sièges de l'Olympia ont été arrachés, par une orde sauvage de jeunes, c'était pour Gilbert Bécaud :)

n°246852
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-04-2002 à 23:20:46  profilanswer

Stravinski a failli se faire lyncher en 1917 pour le Sacre parisien.

C'est plus chaud que Metallica (d'ailleurs, y a parenté de style)

n°246856
defsiam
Posté le 08-04-2002 à 23:23:46  profilanswer

Je ne blâme pas la critique de la société, c?est justement le contraire, il faut le faire !!! Mais de façon intelligente. Renaud, Boris Vian, Antoine, Brassens, Brel, Gainsbourg, Bob Marley savaient le faire de façon intelligente : ils faisaient réfléchir les gens ? La violence ne change rien et ne changera jamais rien. En amassant toute cette animosité autour du rap, cela n?entraîne qu?un mépris de toute la population pour les valeurs que cette musique essaye d?instiguer, c?est dommage car une fois sur 10, le message semble être de bon fondement.

---------------
n°246857
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-04-2002 à 23:24:45  profilanswer

je suis sûr que le public était en liesse pour la première des noces de Figaro, tellement cette musique était révolutionnaire pour l'époque

n°246864
defsiam
Posté le 08-04-2002 à 23:27:34  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

je suis sûr que le public était en liesse pour la première des noces de Figaro, tellement cette musique était révolutionnaire pour l'époque  

Tout ça c'est une histoire de vieilles valeurs et donc de religion  :D

---------------
n°246872
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-04-2002 à 23:34:55  profilanswer

Citation :

Bien sûr : et défilé sur les Champs Elysée suite à la première Sonate de Boulez...  :lol:

n°246898
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-04-2002 à 23:58:14  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

si, un débordement dans ma tête  :love:  :pt1cable:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 23:58:14  profilanswer

n°246901
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-04-2002 à 23:59:33  profilanswer

Citation :

Avoue, tu as dormi  :D

n°246903
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 09-04-2002 à 00:00:35  profilanswer

Citation :

Blasphème !!! :non:

n°246909
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2002 à 00:02:59  profilanswer

Citation :

non, j'ai tripé  :wahoo:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°246933
dzav
Posté le 09-04-2002 à 00:26:55  profilanswer

A bas les jeunes ! A bas le Rap !!!  :D  
[patapé : je blague  ;) ]  

Juste un petit mot à propos du Requiem de Mozart justement.. Il serait injuste de ne pas en profiter pour rendre un petit hommage à Süssmayr, élève de Mozart qui selon toutes vraisemblances a aidé Mozart pour ce requiem et l'a terminé nous gratifiant de splendides passages (Benedictus, Agnus Dei..).

Alors je veux rendre hommage à cet homme tombé dans l'oubli  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dzav--[/jfdsdjhfuetppo]

n°246941
gURuBoOleZ​Z
Posté le 09-04-2002 à 00:31:56  profilanswer

Amen !

n°247033
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-04-2002 à 09:50:54  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Si t'aime le trip hop, je te conseilles vivement "Gotan Project" l'album "La Revancha Del Tango" est vraiment super à mon avis. Et je conseilles d'ailleurs Gotan Project à tous les amateurs de musique en général  :D  

Et si on bouge un peu plus dans l'électro, avec un son un peu plus Drum&Bass, mais toujours dans une vague de trip-hop à mon avis, la trame sonore de Fight Club par "The Dust Brothers" est à mon avis un incontournable  

je vais voir ca sur amazon.merci du tuyau
sinon ta aussi crustration,alpha,the herbaliser dans un style plus acid-jazz -trip hop et hip hop a ecouter et ma derniere decouverte c'est emiliana torrini (je sais pas si je l'ai bien ecrit),une fille du nord ,islande ou finlande un truc dans le genre (comme son nom l'indique  :D )qui nous a fait un petit album magnifique tres cool dans un style pop /trip hop avec une voix douce qui rapelle Bjork (quand elle est calme).
a noter que c'est Orzabal des tears for fears qui l'a produite et qui lui a ecrit deux titres de l'album. :love:  :love:  :love:  
a+

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°247061
sickBoy73
Posté le 09-04-2002 à 10:36:42  profilanswer

ricou : c vraiment bien "emiliana torrini" ? calme ? non parce qu'un melange triphop/pop/voix de bjork ca va me plair !

sinon vous connaitriez pas des artistes dans le style de
sinatra ? mais aussi pop-country ?

++vibes
sick

n°247078
ricou
Rien a dire...
Posté le 09-04-2002 à 10:53:18  profilanswer

tres cool avec qq passages plus rythmés mais assez pop dans l'ensemble.
va sur amazon tu doit pouvoir l'ecouter en real audio sa te donnera un idee  
a+

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°247082
Bren
Posté le 09-04-2002 à 11:00:17  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

De toute façon, il faut être sélectif dans ce que tu écoutes sinon tu ne t'en sort plus.

C'est comme pour les lectures, t'es obligé d'être sélectif vu la masse de productions.

Si je mets techno avec rap et zik commerciale,... et je te l'accorde, des styles de techno sont très plaisants, c'est que la techno est bcp. trop vaste pour moi : tu dois écouter 50 groupes avant de tommber sur un bon (dans mes goùts évidemment).  

La solution c'est de ne pas dire techno ...
c'est un terme obsolete et reducteur.

des labels  par contre, ex : Ninja tune

Amon tobin, Saul williams, cinematic orchestra , Clifford Gilberto , .... :

www.ninjatune.net

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo]

n°247542
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2002 à 23:23:30  profilanswer

allez, je relance un peu ce tès bon topic  :jap:  

là je suis en train de m'écouter "the fat of the land" de prodigy, vous en pensez quoi ?
personne n'a encore parlé des chemical brothers non plus, et les beastie boys ?

viendez, parlez, exprimez-vous ! on a pas été très nombreux depuis le début du topic, on veut d'autres avis, opinions, façons d'écouter etc...  [:theblob]

---------------
n°247546
Orbik
Le Taquin
Posté le 09-04-2002 à 23:28:44  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

là je suis en train de m'écouter "the fat of the land" de prodigy, vous en pensez quoi ?
personne n'a encore parlé des chemical brothers non plus, et les beastie boys ?

Prodigy et Chemical Brothers: Des dieux dans leurs domaine, incontestables, ils sont plus créatif que bien des blowers et cette créativé se passe au séquenceur, aux pads et à la table de scratch.

Tu dois écouter la trame sonore du film "Fight Club" faites par les "Dust Brothers" qui sont entre autres les producers de certains albums des Beatie Boys. Tu va te régaler selon moi si t'aimes Prodigy et TCB

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°247549
defsiam
Posté le 09-04-2002 à 23:32:16  profilanswer

C'est vrai qu'on a un peu oublié Prodigy qui est vite devenu un effet mode tout un temps mais je retrouve de plus en plus de personnes qui recommencent à les écouter ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°247553
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2002 à 23:35:45  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Prodigy et Chemical Brothers: Des dieux dans leurs domaine, incontestables, ils sont plus créatif que bien des blowers et cette créativé se passe au séquenceur, aux pads et à la table de scratch.

Tu dois écouter la trame sonore du film "Fight Club" faites par les "Dust Brothers" qui sont entre autres les producers de certains albums des Beatie Boys. Tu va te régaler selon moi si t'aimes Prodigy et TCB  

je l'ai aussi  :love: , ce qui est marrant, c'est que les chemical brothers, à leur début, s'appelaint "dust brothers" mais ont du changer de nom car déjà pris  :lol:  
par contre, les "dust brothers" (ceux de la BO de fight club), je connais rien d'autre de leur carrire  :??:

---------------
n°247557
Orbik
Le Taquin
Posté le 09-04-2002 à 23:41:50  profilanswer

je l'ai aussi  :love: , ce qui est marrant, c'est que les chemical brothers, à leur début, s'appelaint "dust brothers" mais ont du changer de nom car déjà pris  :lol:  
par contre, les "dust brothers" (ceux de la BO de fight club), je connais rien d'autre de leur carrire  :??:  

Tu sembles etre plus au courant de la musique américaine que tes confrères, je me trompes ?
Ou du moins, tu sembles préférer !

---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°247563
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2002 à 23:51:46  profilanswer

OrBiK a écrit a écrit :

Tu sembles etre plus au courant de la musique américaine que tes confrères, je me trompes ?
Ou du moins, tu sembles préférer !  

:??:  je saisis pas trop, je pense pas qu'on puisse parler de préférence, j'aime dans bcp de style, même les pires merdes au monde (pour délirer, passez vous david hasselhof qui chante "da limbo" ou "freedom", c'est à se pisser dessus  :pt1cable: ).

ça faisait 2-3 semaines que j'étais dans un trip led zep & co, ce soir je suis reparti sur de l'électro, après demain ça sera quoi ? classique ? IAM (dont je touve que malheureusement ils régressent d'album en album, qu'ils nous refassent un "ombre est lumière" bordel !) ? ac/dc ? qui sait !

tu pensais à quoi par "musique américaine" ? c'est quand même assez large !!! ;)

---------------
n°247773
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-04-2002 à 11:41:39  profilanswer

qui va voir les chemicals en concert ? (Wam :D ) ou les à déjà vu ?
j'adore les chemicals, Prodigy, parfois air, Daft Punk, Moby, ect.
que pensez vous du dernier album des Chemicals ? de Fat Boy Slim ?

j'écoute beaucoup tous ça et beaucoup d'autres choses
exemple :
ce week end je suis allé à l'opéra, le 5 juillet je serais un un concert des chemicals :D

n°247803
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-04-2002 à 12:26:39  profilanswer

Pour en revenir à la musique, je suis en train de m'écouter un duo Jimmy Buffet / James Taylor ("False Echoes" ) : 9 minutes et 16 secondes de pur bonheur !!!!!

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°247816
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-04-2002 à 12:45:04  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

que pensez vous du dernier album des Chemicals ? de Fat Boy Slim ?

que c'était mieux avant...  :sol:

---------------
n°247826
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-04-2002 à 13:03:11  profilanswer

que c'était mieux avant...  :sol:  

hélas oui, le dernier Fat Boy m'a vraiment déçu, même si j'aime bien Bird of Prey (Sunset)
le dernier Chemical est quand même pas mal, différent des autres mais pas mal
vivement le concert, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les entendre en concert ou de chopper un pirate, mais ça donne [:hal]
et à quand un nouveau Prodigy  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo]

n°247960
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-04-2002 à 17:32:21  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

Bird of Prey (Sunset)

Jim Morrison  [:dante_72]

---------------
n°247968
Bren
Posté le 10-04-2002 à 17:42:24  profilanswer

blabla musique :

un ptit lien ( on peut faire ça avec la techno aussi ...) :

http://www.aphex-twin.com/mp3/jynweythek%20ylow.mp3

n°247975
defsiam
Posté le 10-04-2002 à 17:58:08  profilanswer

je dirais "murder ballads" (du moins c'est celui que j'ai préféré

Effectivement, je l'ai écouté hier soir : magnifique, surtout la dernière chanson, "Death Is Not The End", une reprise de Bob Dylan, une pure merveille :).

---------------
n°248080
RAff
Posté le 10-04-2002 à 21:03:14  profilanswer

si vous avez lz haut débit écoutez le titre "Polynomial-C" d'Aphex Twin c'est du bonheur. [:raff]

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°248085
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-04-2002 à 21:12:51  profilanswer

en passant si quelqu'un connait le morceau de techno que l'on entend dans Vanilly Sky quand il est dans la boite de nuit
je l'ai sur une vieille K7 de techno mais je ne connais pas le titre

un de ses 4 je ferais un grand blind test techno sur le foum car j'ai pas mal de titres comme ça sur K7 enregistrés à la radio donc je ne connais pas le titre

n°248106
LexTuhor
Posté le 10-04-2002 à 21:56:33  profilanswer

:eek2: Une cassette ?????????????? DAT j'espère ??????  :eek2:

---------------
Pour toute question concernant :  
n°248143
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 10-04-2002 à 23:05:04  profilanswer

heu non...  [:sisicaivrai]

n°248152
defsiam
Posté le 10-04-2002 à 23:20:25  profilanswer

je dirais "murder ballads" (du moins c'est celui que j'ai préféré

Tiens, au fait, saurais-tu me dire qui chante avec Nick sur la chanson "Death Is Not The End" : Il y'a plusieurs voix mais j'ignore totalement qui ?

---------------
n°248196
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-04-2002 à 01:24:00  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

Tiens, au fait, saurais-tu me dire qui chante avec Nick sur la chanson "Death Is Not The End" : Il y'a plusieurs voix mais j'ignore totalement qui ?  

euh... non, je sais pas, je connais pas tant que ça non plus  :D  (et j'arrive pas à remettre la main sur mon cd pour regarder dessus si c'est indiqué  :o )

---------------
n°248347
Bren
Posté le 11-04-2002 à 11:43:55  profilanswer

RAff a écrit a écrit :

si vous avez lz haut débit écoutez le titre "Polynomial-C" d'Aphex Twin c'est du bonheur. [:raff]  

Aphex twin, mon ordre de preference :
http://perso.wanadoo.fr/weirdnet/afxdisq/album/rdj_album_small.jpg
Richard D. James album  

http://perso.wanadoo.fr/weirdnet/afxdisq/singles/ctd_small.jpg
Come To Daddy -1997

http://perso.wanadoo.fr/weirdnet/afxdisq/album/saw2_small.jpg
Selected ambient works volume II

bon bah les images ça marche pas terrible chez moi, ch'ai pas pourquoi ...

edit : c'est réglé

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo]

n°248376
defsiam
Posté le 11-04-2002 à 12:10:20  profilanswer

Tu dois mettre en mode img :  

http://www.geocities.com/alta-tensione/aphex/daddypi.jpg

A la place des "URL" entre crochets : tu mets "IMG"

---------------
n°248378
Bren
Posté le 11-04-2002 à 12:18:24  profilanswer

comme tu voit ça marche pas terrible  

c'est un pb sur le site d'origine, on doit pouvoir les trouver sur un autre site, je regarde ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!!musique :DVD ou platine CD
Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ?-- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise ---
~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~où trouver des morceaux de musique en .ac3
log de musiquecomment balancer une musique d'un cd vers le DD?
Site de musique de pub 
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)