| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 19:44:39 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | vous oubliez un truc assez essentiel : le plaisir --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ |
|
blues10 | pour ce qui est de ma définition de l'art, elle est assez simple. Un artiste retranscrit son émotion dans son oeuvre et le public (au sens noble du terme) la ressent, l'apprecie et la fait sienne (l'émotion, pas l'oeuvre hein...).
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
gURuBoOleZZ |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
blues10 | même pas soirée foot, copine qui a refusé ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
HAL Pas un jour sans un but | je ne pense pas qu'il y ai de relation d'ordre dans l'ensemble des arts.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bren | pas "a day in a life" mais "a day in the life" stp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
sateeva Shawarma Police | Juste un p'tit avis en speed avant d'aller manger :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:49:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Bren |
|
sateeva Shawarma Police |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ricou Rien a dire... | ru ri tutu ri tutu tcha tcha..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire... | c'est vrai que c'est sur des chaines ultra commerciales qu'on a pu voir le morning (fun tv et m6) avec une programation "a la nrj" mais j'ai toujours aimer le genre de cette emission qui a bcps perdu fo dire depuis le depart de son gran gourou michael...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
guezpard tracteur à pédales | c'était bien le matin, les sketches à la con, et dès qu'il y avait un clip, hop, on coupait le son et mise en route de la platine cd --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ricou Rien a dire... | il nous reste toujours telematin.... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
PDT いらしえいいいいいい | Essayez Log off de Kenji Kawai (BO Avalon) c'est vraiment epoustouflant |
WiseTechi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいい | Ca doit etre Nine Sisters |
guezpard tracteur à pédales | une bonne idée pour écouter qq chose aujourd'hui : Smashing Pumkins --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai emprunté le cd jeudi et franchement j'aime pas du tout.
|
WiseTechi | Et sinon Nightwish vous aimez ?? |
PDT いらしえいいいいいい | je connais pas c'est quel style ? |
WiseTechi |
|
Bren | [avis perso on]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
WiseTechi | Nightwish == André Rieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bren | ouai, j'y suis allé un peu fort là |
WiseTechi |
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai pris le double album " Mellon Collie and the Infinite Sadness" |
kermittus | Que pensez vous du groupe Français Téléphone ou même du groupe The Police |
PDT いらしえいいいいいい | Le best of de Police est vraiment excellent. |
PDT いらしえいいいいいい | Sur le 1er cd de mellon collie seules "mellon collie .." et "bullet with butterfly wings" m'ont plu. |
defsiam | tiens, j'ai des bons cd pour toi guezpard :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kermittus | Je n' ai pas le best of de police mais j'ai Zenyatta Mondatta,Reggatta de Blanc et Outlandos d'amour mais a pars ça n' aimez vous pas The Rolling stone ou supertramp ou Queen et encore les Sherrifs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kermittus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |