Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

n°252429
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 19:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

blues10 a écrit a écrit :

je n'ai jamais dit que les tam-tam comme tu les appeles sont au "même niveau musical" qu'un réquiem de Mozart, mais ils sont tout aussi aptes à faire naitre une émotion chez l'auditeur. De plus, écrire des oeuvres musicales alors qu'on n'est qu'un enfant n'a pour moi qu'un intérêt limité. Je voudrai bien savoir ce qu'un enfant de 5 ans peut connaitre de la vie et donc insuffler à sa musique. Je suis tout à fait conscient que ces gens ont fait avancer le sclimblick mais ils ne sont qu'une étape dans l'évolution de l'écriture et de la perception de la musique et ce serait dommage de s'arréter à eux.
Ecoutes des musiques ethniques, c'est une autre culture, une autre approche du truc. Si ça te plait, ben t'auras gagné quelque chose et si ça te plait pas tu auras au moins vu que d'autres ont aussi "pensé" la musique et d'une façon différente de celle dans laquelle tu baignes depuis toujours ...  

T'inquiète, je n'avais pas tes propos à l'esprit en écrivant celà. Manière d'illustrer que l'idée d'un progrès en musique ou en art est parfaitement envisageable sans qu'on le trouve stupide comme semble le penser Kobaia.
Les musiques populaires peuvent en effet être très belles. Elles ont inspiré Liszt (c'est assez caricatural), mais aussi Bartók et Kodaly, Lutoslawski, un tas d'autres. L'art se réduit-il à la seule naissance d'une émotion ? C'est un peu maigre comme définition. Je ne considère pas le foot comme un art, même si les victoire de 1998 et de 2000 m'ont fait chavirer une nuit plus sûrement que les Vespres de Monteverdi.
Là encore, question de technique, de remises en cause du présent, de ses normes, de la politique, d'inscription dans un mouvement, que l'artiste le veuille ou non.
Les musiques balinaises peuvent prétendre au statut d'art, comme leurs masques, leurs danses ou leur poteries. C'est pas du grand Art non plus.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 19:44:39  profilanswer

n°252436
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-04-2002 à 19:53:27  profilanswer

vous oubliez un truc assez essentiel : le plaisir  ;)  
tant pis si un tel ou un autre fait de la musique qui peut paraître nul aux oreilles des autres, du moment que ça lui plait (pas contre, c'est malheureux que certains (es) aient autant de succès de nos jours...).

allez, un petit truc à écouter : la BO de Lost Highway (j'y suis dessus en ce moment  :D )

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°252442
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 20:04:42  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

vous oubliez un truc assez essentiel : le plaisir  ;)  
tant pis si un tel ou un autre fait de la musique qui peut paraître nul aux oreilles des autres, du moment que ça lui plait (pas contre, c'est malheureux que certains (es) aient autant de succès de nos jours...).

allez, un petit truc à écouter : la BO de Lost Highway (j'y suis dessus en ce moment  :D )  

Je suis de ton avis, à 100 %. Chacun écoute ce qui lui plaît... même si le classique (pardon, le savant) c'est mieux  :D  

;)

n°252487
blues10
Posté le 17-04-2002 à 21:49:29  profilanswer

pour ce qui est de ma définition de l'art, elle est assez simple. Un artiste retranscrit son émotion dans son oeuvre et le public (au sens noble du terme) la ressent, l'apprecie et la fait sienne (l'émotion, pas l'oeuvre hein...).
C'est pour ça que les gouts diffèrent, parce que la beauté de l'oeuvre dépend aussi de la personne qui la perçoit. (j'en suit à ma 4eme bière...)

Bon, c'est sûr, après, y'a Lara Fabian :(

---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°252507
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 22:04:52  profilanswer

pour ce qui est de ma définition de l'art, elle est assez simple. Un artiste retranscrit son émotion dans son oeuvre et le public (au sens noble du terme) la ressent, l'apprecie et la fait sienne (l'émotion, pas l'oeuvre hein...).
C'est pour ça que les gouts diffèrent, parce que la beauté de l'oeuvre dépend aussi de la personne qui la perçoit. (j'en suit à ma 4eme bière...)

Le problème, c'est que si je me mettais à retranscrire mon émotion dans mes oeuvres, je mettrais gravement en péril ta définition de l'art  :D .
La volonté de retranscrire une émotion est certainement au fondement de toute forme d'expression artistique. La capacité à réaliser ce dessein détermine plus sûrement le statut « d'art » que la volonté seule. Faute de technique, voire de génie : pas d'artiste (au sens noble), mais d'habiles techniciens au mieux.

Ta définition rend l'art absolument subjectif. Duchamp n'était absolument pas apprécié en son temps (sauf des artistes - surréalistes, dada...). Aucune émotion ne coulait de sa Fontaine : pourtant, il posait un jalon important dans l'histoire de l'art.

Citation :

C'est pour ça que les gouts diffèrent, parce que la beauté de l'oeuvre dépend aussi de la personne qui la perçoit.

Débat philosophique traditionnel : qu'est ce que le beau ? Est-il définissable ?
Le beau dépend de la personne ? Doit-on donner raison à celle qui affirme que Guernica et La Divine Comédie sont des oeuvres minables ?
Moi, je ne peut m'y résoudre. Je n'adhère pas à ta perception consensuelle de l'art.

n°252508
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-04-2002 à 22:06:10  profilanswer

(j'en suit à ma 4eme bière...)

Bon, c'est sûr, après, y'a Lara Fabian :(  

soirée foot ?  :D  (à la mi-temps, moi humain : 5 - kro : 0  :lol: )

pour lara fabien & CO, c'est ce que je classe dans le "qui a malheureusement du succès" :(   :lol:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°252676
blues10
Posté le 18-04-2002 à 08:38:57  profilanswer

même pas soirée foot, copine qui a refusé ...
Du coup seul devant l'ordi avec le pack de bière. j'en ai profité pour égaliser un peu se son de mon dernier concert...
couché tard, trop bu sans manger, soirée de merde... En plus ces cons, ils ont fait match nul ...

---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°252734
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-04-2002 à 10:50:44  profilanswer

je ne pense pas qu'il y ai de relation d'ordre dans l'ensemble des arts.
Dire que la Toccata et Fugues de Bach est mieux que a day in the life des Beatles, cela revient pour moi à dire que (1+i) > (3 -2i)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252770
Bren
Posté le 18-04-2002 à 11:24:37  profilanswer

pas "a day in a life" mais "a day in the life" stp ;)

autrement, y'a aussi ceux qui créent et ceux qui se contentent de copier + ou - bien ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252805
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-04-2002 à 11:49:21  profilanswer

Juste un p'tit avis en speed avant d'aller manger :

Pour ceux qui n'ont que peu d'estime pour le hip/hop, ecoutez les groupes suivants :

The Herbaliser, The Roots, Beastie Boys, The Pharcyde, US3, JazzMattazz..., et du côté des mix : Coldcut, DJ Shadow, DJ Krush, DJ FooD... Ces artistes sont pétris de qualités et n'ont rien a envier a Miles Davis ou Herbie Hancock (que j'adore aussi, hein). Ils sont d'ailleurs amenés a travailler avec des artistes Jazz :)
Par contre c'est vrai que c'a n'a RIEN A VOIR avec le rap US a la PouffeDady (et encore moins avec le "rap francais"  :lol: )

Pour ceux qui n'ont que peu d'estime pour la musique électronique, ecoutez les groupes suivants :

Amon Tobin , Aphex Twin, 69db, Air, Rubin Steiner, Sofa Surfers, U.H.T, Dust Brothers ...
Meme remarque que précédemment, un vrai sens musical et des morceaux impérissables. Ecoutez "Four Ton Mantis" de Amon Tobin pour vous en persuader.

D'ailleurs, nouveau thème de Débat :
Le label NinjaTunes (Coldcut, DJ Shadow, Herbaliser, Amon tobin, Mr. Scruff, DK,..) peut-il etre considéré comme le "Blue Note Records" de la musique electro-Jazz/HipHop ?

merci de m'avoir lu :)   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 11:49:21  profilanswer

n°252817
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-04-2002 à 11:58:06  profilanswer

Bren a écrit a écrit :

pas "a day in a life" mais "a day in the life" stp ;)

autrement, y'a aussi ceux qui créent et ceux qui se contentent de copier + ou - bien ...  

je corrige :jap:

n°252826
Bren
Posté le 18-04-2002 à 12:16:21  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

Juste un p'tit avis en speed avant d'aller manger :

Pour ceux qui n'ont que peu d'estime pour le hip/hop, ecoutez les groupes suivants :

The Herbaliser, The Roots, Beastie Boys, The Pharcyde, US3, JazzMattazz..., et du côté des mix : Coldcut, DJ Shadow, DJ Krush, DJ FooD... Ces artistes sont pétris de qualités et n'ont rien a envier a Miles Davis ou Herbie Hancock (que j'adore aussi, hein). Ils sont d'ailleurs amenés a travailler avec des artistes Jazz :)
Par contre c'est vrai que c'a n'a RIEN A VOIR avec le rap US a la PouffeDady (et encore moins avec le "rap francais"  :lol: )

Pour ceux qui n'ont que peu d'estime pour la musique électronique, ecoutez les groupes suivants :

Amon Tobin , Aphex Twin, 69db, Air, Rubin Steiner, Sofa Surfers, U.H.T, Dust Brothers ...
Meme remarque que précédemment, un vrai sens musical et des morceaux impérissables. Ecoutez "Four Ton Mantis" de Amon Tobin pour vous en persuader.

D'ailleurs, nouveau thème de Débat :
Le label NinjaTunes (Coldcut, DJ Shadow, Herbaliser, Amon tobin, Mr. Scruff, DK,..) peut-il etre considéré comme le "Blue Note Records" de la musique electro-Jazz/HipHop ?

merci de m'avoir lu :)   :hello:  

:jap:

[b]Le label NinjaTunes (Coldcut, DJ Shadow, Herbaliser, Amon tobin, Mr. Scruff, DK,..) peut-il etre considéré comme le "Blue Note Records" de la musique electro-Jazz/HipHop ?

bah j'croit qu'c'est clair ...

y'a aussi :

Cinematic orchestra (vu en concert encore mieux que sur cd ...)
Saul williams ...

enfin faut acheter leur compils qui sont vraiment geniales :

Xen cuts (3 cds)
Funkung Fusion (2cds)

n°252872
sateeva
Shawarma Police
Posté le 18-04-2002 à 13:48:58  profilanswer

Bren a écrit a écrit :

bah j'croit qu'c'est clair ...

y'a aussi :

Cinematic orchestra (vu en concert encore mieux que sur cd ...)
Saul williams ...

enfin faut acheter leur compils qui sont vraiment geniales :

Xen cuts (3 cds)
Funkung Fusion (2cds)  

yes Cinematic Orchestra aussi :)
J'ai achete Xen Cuts.. euh... c'est un double-CD il me semble  :??: avec un joli booklet anniversaire.  :sol:  

Saul Williams est chez Ninja Tunes aussi ou sur un label periphérique ? en tout cas c'est terrible.
Solid Steel aussi c'est coolos, j'aimerais bien que ca passe a la radio en france :sweat:

n°253131
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2002 à 19:08:51  profilanswer

:hello:  

et le single "bratislaboys"  :D  
pas mal mais moins bon que les "live à la tv"  ;)

---------------
n°253136
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-04-2002 à 19:13:11  profilanswer

ru ri tutu ri tutu tcha tcha..... :D  
GENIAL (et c'est pas pire que star academy,ca ce prend pas au serieux au moins...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°253142
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2002 à 19:20:33  profilanswer

ricou a écrit a écrit :

ru ri tutu ri tutu tcha tcha..... :D  
GENIAL (et c'est pas pire que star academy,ca ce prend pas au sereux au moins...)

c'est pour ça que j'ai accroché dès le début  :love:   :D

---------------
n°253145
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-04-2002 à 19:25:30  profilanswer

c'est vrai que c'est sur des chaines ultra commerciales qu'on a pu voir le morning (fun tv et m6) avec une programation "a la nrj" mais j'ai toujours aimer le genre de cette emission qui a bcps perdu fo dire depuis le depart de son gran gourou michael...
vive la polka!!!!!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°253151
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-04-2002 à 19:44:33  profilanswer

c'était bien le matin, les sketches à la con, et dès qu'il y avait un clip, hop, on coupait le son et mise en route de la platine cd  :D  (ça c'était les réveils d'étudiant en glangologie appliquée, maintenant c'est fini  :lol:  :sweat: )

---------------
n°253160
ricou
Rien a dire...
Posté le 18-04-2002 à 20:02:48  profilanswer

il nous reste toujours telematin.... :D

---------------
n°253162
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2002 à 20:15:33  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

guru:>>Je définierais la musique savante comme composition ayant pour fondement de solides conaissances des techniques de composition (orchestration, techniques d'écritures,...) et des principes de base de la musique (harmonie,...).

bon; OK Duke alors

guru:>>Composition qui en outre peut ou doit chercher à pousser à ses retranchement ces principes et ces techniques.

heu C pas une compet' sportive hein! je dis ça pour m'etre farci plusieurs heures/jour Liszt par mon frangin qui le jouait bien du reste ; et me disait , C ce qu'il y a de + "dur" pianistiquement ...etc.. bon et apres ! yaurait-il  + de musqie parceque c'est "poussé dans les retranchements de la technqiue pianistique" ..ben nan! ou alors vive le dopage, enfin je m'entends..!! tiens recemment j'ai entendu LE premier piano Grand Pleyel qu'a reçu Chopin et c'est une cata !! ça sonne moins bien qu'un piano droit a 500euros du far east ! bref entendre jouer des oeuvres contemporaines là dessus est un vrai 'happening"; ça sonnait comme un piano 'préparé' ! alors là aussi les histoires d'instruments d'epoque , ouai bof ; tiens le frangin toujours lui, m'a offert les 6 suites pour violoncelle seul du Kanterbrau ,jouées sur Violoncello Stradivarius 'Servals' ..put'1 que C ch...; je preferais 5 minutes par Jaco Pastorius à la Fender Bass puis qu'eclatait de rire parceque ça devenait trop dur ;-) ; donc  oui là ou ya un "progres", le plus souvent, c'est la facture instrumenatle; d'ou Bach au piano (allez Gould !) sonne mille fois mieux qu'au clavecin ;  

guru:>>Ce qui est discriminant pour une immense majorité des compositeurs « populaires » (le terme est imparfait), ce sont les lacunes en matière de connaissance musicale. La majorité des compositeurs des temps passés, jouaient invariablement du violon, du clavecin,  de l'orgue... chantaient également. Leur enseignement était celui de maîtres réputés, et finissaient par enseigner à de futures maîtres...

Charlie Parker : "forget that shit and...PLAY !" (a propos de l'enseignement reçu a la Julliard School of Music)

guru:>>j'exagère un poil, mais rares sont les guitaristes qui ont fait 15 ans de conservatoires et qui animent un groupe de Death Metal

C vraiment vieux comme cliché ça...ouai C mieux d'avoir reçu en enseignement de conservatoire , mais bon Hendrix ne savait pas lire la musqiue ; et en 3ans seulement (juin 67 a sept 70) il a boulversé beaucoup plus la guitare que tout plein de rats de conservatoire

guru:>>Leur imagination peut donner de belles choses, mais leur maîtrise reste bien imparfaite, et la technique d'ensemble s'en ressent grandement.

ridiculoso ! au contraire , va dire cela a un bon guitariste de flamenco (sait po lire la zik en général ; l'a pas été non plus rat de conservatoire) ; bref le flamenco ça se joue, et ça "s'apprend" quasiment po au conservatoire !! ; comme le jazz, le blues, le rock , etc..etc..

ça sent la naphtaline ton débat , Guru ; seul compte savoir "distinguer" la bonne et la mauvaise zik ; parceque si ya beaucoup de genres y'a au moins cela qu'ils ont en commun ; good or bad;  et puis les symphomanies de Mahler m'emmerdent a 80% ! lourd...pathos...avec ses fameux adagietto à ralloooonge ; bon reste 20% de vraiment bien ; bah C pese pas lourd face à Bach meme quand il torchait , vite fait bien fait, une commande comme tu dis  

Puisqu'il pue la naphtaline, mieux vaut arrêter. Je n'écoute quasiment que du classique : je serais mauvais juge concernant d'autres domaines. J'arrête la donc.

Pour les instruments anciens, t'es un brin radical. Haendel avec les flons-flons Karajan, non merci.
Le pianoforte de Chopin ? Une merde peut-être, mais sans doute mal restauré (un pianoforte sorti du grenier, et sacralisé comme tel, sonne comme une casserole - je suis d'accord). A moins qu'il ne s'agisse déjà d'un vai piano ? Je sais pas...

Citation :

Composition qui en outre peut ou doit chercher à pousser à ses retranchement ces principes et ces techniques.

Tu l'as mal pris. Je ne parlais pas de virtuosité du tout (il y en avait un paquet du temps de Liszt, tous oubliés), mais plutôt de perfection d'écriture (comme Haydn, Bach, Brahms) et de dépassement dans certains domaines (orchestration : Debussy ; atonalisme....). Composition plutôt qu'exécution. Travail de réflexion et de dépassement, pas compétition sportive.

n°253215
gURuBoOleZ​Z
Posté le 18-04-2002 à 22:12:58  profilanswer

kobaia a écrit a écrit :

guru...la naphtaline C gentil , fo pas prendre mal , C la fote a Celine ;)

Y a quoi qui rime avec Celine  :D  

T'inquiète, il en faut davantage pour que je prenne la mouche. Et puis tu m'avais prévenu  ;)  

Pour Chopin, Grand Pleyel pas bien du tout ?! J'aimais pas Chopin (sauf sous les doigts d'Arrau), ca va pas s'arranger.

Citation :

comme quoi ya bien un 'progres' en zik ;-)  

Musepack  :D    
Ok, je sors

n°253418
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 11:56:39  profilanswer

Essayez Log off de Kenji Kawai (BO Avalon) c'est vraiment epoustouflant  :love:

n°253423
WiseTechi
Posté le 19-04-2002 à 11:59:44  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Essayez Log off de Kenji Kawai (BO Avalon) c'est vraiment epoustouflant  :love:  

Tout à fait d'accord :D, j'aime aussi énormément le track 6 (j'ai plus de titre en tête, c'est celle uniquement en vocal au début)

A++

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°253437
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 12:13:17  profilanswer

Ca doit etre Nine Sisters  :love:  Ce cd est vraiment excellent  :)

n°253462
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 12:42:55  profilanswer

une bonne idée pour écouter qq chose aujourd'hui : Smashing Pumkins  :love:  

---------------
n°253475
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 13:08:02  profilanswer

J'ai emprunté le cd jeudi et franchement j'aime pas du tout.
J'ai été tres decu je m'attendais a qlqchose de ... mieux :D

n°253533
WiseTechi
Posté le 19-04-2002 à 14:24:06  profilanswer

Et sinon Nightwish vous aimez ??

n°253541
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 14:28:29  profilanswer

je connais pas c'est quel style ?  
Je fais chauffer audiogalaxy en attendant :)

n°253562
WiseTechi
Posté le 19-04-2002 à 14:56:43  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

je connais pas c'est quel style ?  
Je fais chauffer audiogalaxy en attendant :)  

C'est du metal opéra :D
Il y a des extraits sur leur site http://www.nightwish.com/ rubrique MP3

A++

n°253633
Bren
Posté le 19-04-2002 à 15:48:44  profilanswer

[avis perso on]

pour moi c'est du Andre Rieux avec + de pêche.

Leur site est presque pire (les petites etoile qui brillent :lol: )

ils me font penser à un scetch des inconnus ...

http://www.nightwish.com/graphics/pics-misc.jpg

[avis perso off]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo]

n°253649
WiseTechi
Posté le 19-04-2002 à 16:18:52  profilanswer

Nightwish == André Rieux :lol: non mais franchement....

http://www.spinefarm.fi/metal/metalpress/kuvat/Nightwish_Live5pieni.jpg

A++

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WiseTechi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°253661
Bren
Posté le 19-04-2002 à 16:32:44  profilanswer

ouai, j'y suis allé un peu fort là :lol:

mais j'accroche pas en tous cas

@+

n°253678
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2002 à 16:58:43  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

J'ai emprunté le cd jeudi et franchement j'aime pas du tout.
J'ai été tres decu je m'attendais a qlqchose de ... mieux :D  

tu parles qe quoi ?

---------------
n°253697
WiseTechi
Posté le 19-04-2002 à 17:25:22  profilanswer

Bren a écrit a écrit :

ouai, j'y suis allé un peu fort là :lol:

mais j'accroche pas en tous cas

@+  

Dommage qu'ils ne mettent pas leur meilleur morceau (Wishmaster) dans leurs extraits :(

A++

n°253705
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 17:32:03  profilanswer

J'ai pris le double album " Mellon Collie and the Infinite Sadness"

n°253728
kermittus
Posté le 19-04-2002 à 17:45:20  profilanswer

Que pensez vous du groupe Français Téléphone ou même du groupe The Police :sol:

n°253730
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 17:47:10  profilanswer

Le best of de Police est vraiment excellent.

n°253734
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-04-2002 à 17:49:17  profilanswer

Sur le 1er cd de mellon collie seules "mellon collie .." et "bullet with butterfly wings" m'ont plu.

n°253744
defsiam
Posté le 19-04-2002 à 17:55:53  profilanswer

tiens, j'ai des bons cd pour toi guezpard :

Là, je suis en train d'écouter "The Phantom of the Opera - Original London Cast" ... une sorte d'opéra-moderne des années 80 ... du pure bonheur.

Sinon, dans le style Opera-rock, Il y'a "Tommy" des Who (1969)... Rhaaaa Lovely et en un peu plus Opera-Rock-à-billy : "Rocky Horror Picture Show" (75) avec super Meatloaf en motard :D.

http://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre500/e519/e519442ouic.jpghttp://image.allmusic.com/00/amg/cov200/drc800/c849/c849466hl6p.jpghttp://image.allmusic.com/00/amg/cov200/dre300/e302/e302844py8s.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°253750
gugus
Posté le 19-04-2002 à 17:58:23  profilanswer

WiseTechi a écrit a écrit :

Nightwish == André Rieux :lol: non mais franchement....

http://www.spinefarm.fi/metal/meta [...] 5pieni.jpg

A++  

ouaaaaaaaaaaaaaa ça parle de nightwish !!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

et Rhapsody pdt k'on y est !! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°253760
kermittus
Posté le 19-04-2002 à 18:08:00  profilanswer

Je n' ai pas le best of de police mais j'ai Zenyatta Mondatta,Reggatta de Blanc et Outlandos d'amour mais a pars ça n' aimez vous pas The Rolling stone ou supertramp ou Queen et encore les Sherrifs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kermittus--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!!musique :DVD ou platine CD
Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ?-- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise ---
~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~où trouver des morceaux de musique en .ac3
log de musiquecomment balancer une musique d'un cd vers le DD?
Site de musique de pub 
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)