| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
RuffRyderz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:30:38 ![]() ![]() |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Suesser | @defsiam: oui, j'avais bien compris que vous vous chambriez gentiment.
|
defsiam | Pour ceux qui tatônne avec la musique classique, je ne saurais que trop leur conseiller "Lisa Gerrard" : The Mirror Pool".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Suesser | vi c bien Lisa Gerrard (il me semble que c la bonne orthographe) |
defsiam |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 13:49:39 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
defsiam |
PDT いらしえいいいいいい | sans hésiter celui des Beatles c'est pour moi le seul best of ou il n'y a aucun déchet |
dzav | Bon allez moi aussi je lance un débat |
kant23 Kind of Blue | Miles Davis & Herbie Hancock, Rulezzzz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
dzav |
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
PDT いらしえいいいいいい | Dave Brubeck compositeur de génie |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dzav |
|
defsiam | [mode ironique ON]
Lalka _ |
|
defsiam |
Lalka _ |
|
defsiam |
Lalka _ |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin |
dzav |
|
Orbik Le Taquin |
sickBoy73 | OrBik : |
WiseTechi |
|
RuffRyderz | I'm back les gars, sorry après une petite absence.
|
ricou Rien a dire... | 2 pages et on parle meme pas du trip hop... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Quoi, avec la house et la techno, on trouve que 3 mois après c'est nul?
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
filipe_c | Indie, Brit-pop, trip hop roulezzzzzzzzzzz --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
dzav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |