| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
yuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:40:17 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Le "probleme" du classique pour moi vient de son étendu. Plus de 5000 morceaux a ecouter plusieurs fois chacun pour apprécier il me faudrait plusieurs vies |
PDT いらしえいいいいいい | C'etait pour donner un ordre d'idée |
guezpard tracteur à pédales | ça me fait penser à une pub vue il y quelques années dans un magasine pour un "coffret" (si on peut encore appeler ça comme ça) de l'intégrale de mozart (il me semble que c'était lui)...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PDT いらしえいいいいいい | Sinon,franchement, hormis toute convention musicale qualifierais-tu la BA de Star Wars de musique classique ? |
defsiam | Bah ... les rappeurs reprennent de très bonne mélodies de la zik classique ... Faut vivre avec son temps Guru !!!
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
gURuBoOleZZ | D'ailleurs l'intégrale est ressortie il y a peu pour moins de 1000 ?, dans une boite très lourde mais pas plus grosse qu'une boite à chaussure. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 01:09:10 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Quels sont vos morceaux de musique classique préférés ? |
LexTuhor | La musique classique + le jazz + les musiques du monde = toutes les clés pour comprendre toutes les musiques (c'est vrai que le rapp fait souvent pitié par le manque d'imagination dont font preuve les créateurs, mais ceci dit, il y a des exceptions).
--------------- Pour toute question concernant : |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
PDT いらしえいいいいいい | j'ai tout mon temps |
gURuBoOleZZ | Pas moi : j'ai une rentrée demain |
PDT いらしえいいいいいい | arf pas de bol moi c'est dans une semaine |
gURuBoOleZZ | Pfff, moi jl'ai depuis longtemps Variations Goldberg par Verlet, ou par Gould.
|
LexTuhor | Tu connais le quintette pour clarinette de Brahms guru ? --------------- Pour toute question concernant : |
PDT いらしえいいいいいい | va pas trop vite je telecharge au fur et a mesure |
gURuBoOleZZ |
|
PDT いらしえいいいいいい | C'est ce que je comptais faire mais les mediatheques sont fermées a cette heure-ci et j'avais envie de les ecouter au plus vite |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ |
|
PDT いらしえいいいいいい | celui a 200? le jukebox 6000 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Tu comptes encoder avec quel preset ? ABR ou VBR (standard) (c'est juste par curiosité, et non pour te juger) ? |
defsiam | Si je ne me trompe, un des derniers riovolt est compatible Ogg Vorbis --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | lequel ?
|
defsiam | Comme me l'a souligné GURU : "possibilité d'évoluer vers les formats MP3Pro, AAC et Vorbis" ... rien d'officiel quoi --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
PDT いらしえいいいいいい | On m'a conseillé le Abr mais je sais pas a quoi ca correspond |
defsiam |
guezpard tracteur à pédales | et ZAPPA ? à écouter, non ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
LexTuhor |
LexTuhor |
guezpard tracteur à pédales | un autre truc bien délire le groupe : "Bloodhound Gang" qui chante "Ballad Of Chasey Lain" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PDT いらしえいいいいいい | Je me rappelle de celle-la de Bloodhound gang
|
guezpard tracteur à pédales | le up du jour ... |
gURuBoOleZZ |
|
guezpard tracteur à pédales | de toute façon on sait pertinemment que cosoft va réussir à imposer ses dvd avec du wma 48 kbps dessus pour y mettre tout plein de daubes avec une qualité du même accabit |
guezpard tracteur à pédales | je viens d'essayer EAC avec alt preset standard comme vous le conseillez (je n'avais pas encodé en mp3 depuis plus d'un an, j'en étais resté à cdex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |