Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

n°248378
Bren
Posté le 11-04-2002 à 12:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme tu voit ça marche pas terrible  

c'est un pb sur le site d'origine, on doit pouvoir les trouver sur un autre site, je regarde ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 12:18:24  profilanswer

n°248393
defsiam
Posté le 11-04-2002 à 12:32:07  profilanswer

Sorry, je me suis trompé, en fait, quand je faisais un reply, il m'affichait ton lien entre crochets avec le mot "URL" à l'intérieur alors je croyais que tu t'étais trompé mais c'est normal.

Pour les images, je les ai moi ...  :??:

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°248443
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 13:51:36  profilanswer

Y a quelqu'un qui a écouté Hercules par Minkowski .

n°248686
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-04-2002 à 20:01:14  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Y a quelqu'un qui a écouté Hercules par Minkowski .  

qu'est-ce donc comme musique ?  ;)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°248688
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 20:02:08  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

qu'est-ce donc comme musique ?  ;)  

C'est de LA musique !  :)

n°248693
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-04-2002 à 20:09:21  profilanswer

C'est de LA musique !  :)  

venant de toi je me doutais bien que c'était pas du tatatsoinpoietpoiet  :D  
mais plus particulièrement, dans quel style ?  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°248695
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 20:15:08  profilanswer

Georg Friedrich HAENDEL (1685-17et quelques).

Oratorio baroque, genre musical dont Haendel s'était fait une spécialité (comme le Messie - dont tu connais l'archi-célèbre Alleluia !).
Minkowski est un excellent chef baroque, et on compte sur l'enregistrement la présence D'Anne-Sophie Von Otter, soprano archi douée.

n°248727
defsiam
Posté le 11-04-2002 à 20:55:47  profilanswer

J'ai l'impression que Guru fait fuir tout le monde avec ses débats zik classique :). Tu sais pas écouter AC/DC comme tout le monde  :fou:

---------------
n°248731
ricou
Rien a dire...
Posté le 11-04-2002 à 21:01:58  profilanswer

ac d'exces svp  :D

---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...
n°248735
LexTuhor
Posté le 11-04-2002 à 21:02:48  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

J'ai l'impression que Guru fait fuir tout le monde avec ses débats zik classique :). Tu sais pas écouter AC/DC comme tout le monde  :fou:  

Qui ça tout le monde  :sarcastic:  Tu veux dire toi peut-être ?  :sarcastic:

---------------
Pour toute question concernant :  
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:02:48  profilanswer

n°248736
gURuBoOleZ​Z
Posté le 11-04-2002 à 21:04:59  profilanswer

Déconnes pas : j'ai le zip d'un giga qui circulait sur ** quelque part **  :D  

Mais j'écoute pas (sauf Back in black - et un peu de RazorEgde [j'ai failli mettre Razor Lame  :lol: ).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo]

n°248877
defsiam
Posté le 12-04-2002 à 00:03:01  profilanswer

Déconnes pas : j'ai le zip d'un giga qui circukait sur Donkey  :D

Si je me souviens bien, c'est du pur mp3 128 sans parler du codec. Ca doit être très plaisant sur les solos guitare de Angus Young ...  :lol:  

Mais quand comprendront-ils ???  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°248879
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 00:09:11  profilanswer

Si je me souviens bien, c'est du pur mp3 128 sans parler du codec. Ca doit être très plaisant sur les solos guitare de Angus Young ...  :lol:  

Mais quand comprendront-ils ???  :cry:  :cry:  :cry:  

Mauvaise mémoire. C'est LAME qui est employé en 192 CBR FS. Le son est en conséquence pas top : les cymbales sont joliment distordues. Le codec est un LAME trafiqué (Encspot affiche le groupe qui s'est chargé de l'encodage : Kis je crois).

J'ai pu ravoir Back in Black en Musepack --extreme :  :love:  :love:  :love: Le jour et la nuit.( C'est pas du piratage : j'ai l'original... en K7  :D )

n°248883
yuck
Posté le 12-04-2002 à 00:16:26  profilanswer

Ne prends pas ça comme une critique non plus ? Avant, j?écoutais Guns ?n? Roses, Nirvana et d?autres groupes qui « crachaient sur la société » et maintenant, cela me fait rire de me rendre compte à quel point ce qu?il disait était vrai mais surtout à quel point cela était d?une platitude totale. Je plaints fortement l?ado qui écouterais autre chose que ce qui est à la mode : il se ferait complètement rejeté :). Je te vois mal te vanter devant tes amis « Hip-Hopeurs » que tu écoutes Brassens ou Brel.

Tu peux défendre de n?importe quelle façon le Hip Hop : tu ne m?ôteras pas de la tête que cette musique est écoutée par une tranche d?âge qui se situe plus du niveau estudiantin qu?autre chose.

En lisant vite fait la 1ère page, je vois qu'il y a un manque!

le métal
et oui, le métal! quelques gpes:

Slayer,Pantera, Sepultura, Deftones...  
c un genre de musique très vaste qui va du métal tranquille en passant par
le néo métal, le speed métal, le hard core, le grind core, le death, le brutal death, le black, le heavy, le rock progressif, le trash......

Certains se diront bah c une musique pour "quand on est jeune" et bien je dis non, car il reste des métallos des vieux de 30 40 ans!  :D  
Je dirasi pour "ma défense" que je suis venu au métal très tard (pour moi) 17/18 ans et que ce n'est pas une musique que j'écoutes pour me  démarquer, pour je ne sait quelles raisons grotesques...  

Sur ce la musique c la vie! (j'écoute jamais ma radio et vous devriez en faire autant!)

n°248892
defsiam
Posté le 12-04-2002 à 00:40:21  profilanswer

J'ai un ami qui m'a fait connaître le black-metal et je trouve ça vraiment génial ... En gros, ça regroupe plein de styles différents allant du classique, celtique, hardcore, chants grégoriens ...

C'est vraiment une musique qui gagne a être connue mais évidemment, ça risque d'être dur avec une catégoristaion comme celle-là ...  :(.

---------------
n°248893
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 00:43:34  profilanswer

J'ai un ami qui m'a fait connaître le black-metal et je trouve ça vraiment génial ... En gros, ça regroupe plein de styles différents allant du classique, celtique, hardcore, chants grégoriens ...

C'est vraiment une musique qui gagne a être connue mais évidemment, ça risque d'être dur avec une catégoristaion comme celle-là ...  :(.  

:lol:  
PTDR
 :lol:  :lol:  :lol:

n°248895
defsiam
Posté le 12-04-2002 à 00:48:34  profilanswer

Bin une chanson entièrement jouée au clavecin sur des chants grégoriens : j'appelle ça du classique moi ... non ?

---------------
n°248896
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 00:51:55  profilanswer

Bin une chanson entièrement jouée au clavecin sur des chants grégoriens : j'appelle ça du classique moi ... non ?  

Du clavecin sur des chants grégoriens. Pas mal l'anachronisme... A quand le quintette pour violons, alto, violoncelle et guitare éléctrique  :D  

PS. Quel est le facteur du clavecin ? Un Ruckers d'Anderlecht ou un Yamaha de Kobé ?

n°248902
defsiam
Posté le 12-04-2002 à 01:01:14  profilanswer

Toi si tu continues ... je vais te :

http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.wirtz/tecmoi/tm07/img07/3.gif

---------------
n°248903
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 01:02:22  profilanswer

Et moi te :  

http://www.ifrance.com/musepack/img/cath01.jpg

n°248908
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 01:56:51  profilanswer

Je crois que l'écoute d'ACDC rend nos comportements passablement violents.

n°248914
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-04-2002 à 02:18:40  profilanswer

Et ca se dit du black metal  :lol:

n°249083
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-04-2002 à 12:55:06  profilanswer

children of bodom  :D

---------------
n°249366
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-04-2002 à 20:12:13  profilanswer

:hello:

---------------
n°249468
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-04-2002 à 23:34:12  profilanswer

peronne ce soir  :(  
defsiam, gURuBoOleZZ, orbik, yuck (heureusement qu'il y a un métaleux dans le groupe  :jap:  :love: ), RuffRyder, LexTuhor et tous les autres, vous êtes pas là ?
là je me refais un petit fatboyslim, ça fesait longtemps  [:yes%20papa%20!!!]  [:dante_72]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°249926
defsiam
Posté le 13-04-2002 à 21:24:20  profilanswer

SHAKIRA => Trouvez l'erreur :

Pour vous aidez : il y'en a une qui fait de la musique commerciale et l'autre non ! ;)

AVANT

http://www.iespana.es/yova/Shakira%20Mebarak/Shakira05.jpghttp://www.musikmu.com/artisinfo/images/shakira.jpg

APRES

http://www.iespana.es/yova/Shakira%20Mebarak/Shakira67.jpg

L'utilité de ce reply était juste de rendre HFR un peu plus coloré :).

---------------
n°250005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2002 à 02:18:17  profilanswer

SHAKIRA => Trouvez l'erreur :

Pour vous aidez : il y'en a une qui fait de la musique commerciale et l'autre non ! ;)

AVANT

http://www.iespana.es/yova/Shakira [...] kira05.jpghttp://www.musikmu.com/artisinfo/images/shakira.jpg

APRES

http://www.iespana.es/yova/Shakira [...] kira67.jpg

L'utilité de ce reply était juste de rendre HFR un peu plus coloré :).  

:hello:  je ne la connais pas, mais elle était mieux "avant"  :D

n°250008
defsiam
Posté le 14-04-2002 à 02:35:48  profilanswer

mais elle était mieux "avant"

Clair ... Mais bon, il est assez difficile de ne pas en entendre parler actuellement ... Elle est toute la journée à la radio et à la TV.

C'est parce que je la connaissais d'avant et je trouvais qu'elle faisait de la bonne musique mais maintenant ...  :ange:

---------------
n°250012
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2002 à 03:04:20  profilanswer

Clair ... Mais bon, il est assez difficile de ne pas en entendre parler actuellement ... Elle est toute la journée à la radio et à la TV.

C'est parce que je la connaissais d'avant et je trouvais qu'elle faisait de la bonne musique mais maintenant ...  :ange:  

je n'écoute pas la radio, et pour la tv, je fais des choix pour m'éviter les bourrages de crane commerciaux  :D

n°250023
defsiam
Posté le 14-04-2002 à 03:48:37  profilanswer

je n'écoute pas la radio, et pour la tv, je fais des choix pour m'éviter les bourrages de crane commerciaux  :D

Malgré le risque de me séparer de ma femme, j'ai décidé l'année passée de ne plus pendre l'abonnement au cable :). Que de temps gâché !!!

Pour la radio, je l'écoute seulement quand je suis dans la voiture : faut bien se tenir au courant du monde extérieur  :lol:. Et j'ai remarqué qu'il l'a passait tout le temps.

---------------
n°250050
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-04-2002 à 10:14:25  profilanswer

Ta femme t'avais choisi parce que tu avais un abonnement au cable ?  :heink:  
et le temps gaché, tu parle du cable ou de ta femme ? :D  ;)

n°250174
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2002 à 16:11:08  profilanswer

Pour la radio, je l'écoute seulement quand je suis dans la voiture : faut bien se tenir au courant du monde extérieur  :lol:. Et j'ai remarqué qu'il l'a passait tout le temps.  

pour ça j'utilise un moyen du temps des dinosaures : le journal papier  [:yes%20papa%20!!!]

n°250189
LexTuhor
Posté le 14-04-2002 à 16:24:45  profilanswer

pour ça j'utilise un moyen du temps des dinosaures : le journal papier  [:yes%20papa%20!!!]  

Ouaip, moi aussi et espérons que la grosse météorite attendra encore un peu  :D

---------------
Pour toute question concernant :  
n°250219
mfgrimm
Posté le 14-04-2002 à 17:11:21  profilanswer

Hip-Hop (bien que dans 90% il soit mauvais)
et Trip-Hop (du hip-hop acoustique en somme...)
et Beastie Boys :love:

n°250320
defsiam
Posté le 14-04-2002 à 19:25:32  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

Ta femme t'avais choisi parce que tu avais un abonnement au cable ?  :heink:  
et le temps gaché, tu parle du cable ou de ta femme ? :D  ;)  

Toi !!! Rghhhhh ... Tu sais très bien ce que je voulais dire !!!!

---------------
n°250467
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 14-04-2002 à 22:49:54  profilanswer

Toi !!! Rghhhhh ... Tu sais très bien ce que je voulais dire !!!!  

:D  ;)

n°250529
yuck
Posté le 15-04-2002 à 00:07:01  profilanswer

peronne ce soir  :(  
defsiam, gURuBoOleZZ, orbik, yuck (heureusement qu'il y a un métaleux dans le groupe  :jap:  :love: ), RuffRyder, LexTuhor et tous les autres, vous êtes pas là ?
là je me refais un petit fatboyslim, ça fesait longtemps  [:yes%20papa%20!!!]  [:dante_72]  

désolé, j'ai pas pu répondre avant...

pour en dire un peu plus, je dirais que les personnes qui jouent du métal sont de vrais musiciens (plus ou moins doués)

je dis ça car hier soir, j'ai enregistré dans un studio une chanson avec mon gpe et a côté y avait un gpe de "rap" qui répétait.. mon dieu, sans être mùéchant, c qd même pas dur de faire des kilos de chansons si on fait du rap....
 car sans rire une boite a rythme qui fait poumpoum poupa et un léger sampler et c dans la poche suffit de mettre des paroles.....  

ALors que le métal ou plus largement le rock, ç a demande qd même plus de savoir, il faut déjà maîtriser l'instrument, puis ensuite avoir soit un bon riff, soit un bon rythme, un air, une mélodie... puis arrivé à la retranscrire le plus fidélement possible et le plusrégulièrement possible (aaaaaaaaaaaaa les métronomes et le clic....) bref  cbien plus dur de faire du rock 'n roll que du rap ou de la techno.... bah oui désolé pour les fans!

mais atention y a des bons trucs en HIP HOP (et pas en rap ) enfin j'apprécie juste Cypress Hill qui engage de vrais zicos pour jouer, et même en concert.....

bref

Voilà  :D

n°250535
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-04-2002 à 00:15:17  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

désolé, j'ai pas pu répondre avant...

pour en dire un peu plus, je dirais que les personnes qui jouent du métal sont de vrais musiciens (plus ou moins doués)

Plutôt moins, non ? :D  

Citation :

mon dieu, sans être mùéchant, c qd même pas dur de faire des kilos de chansons si on fait du rap....

Avec un cerveau, ils en feraient des tonnes  :D  :D  

Citation :

car sans rire une boite a rythme qui fait poumpoum poupa et un léger sampler et c dans la poche suffit de mettre des paroles.....

Je préfère le poum-poum aux paroles d'un rappeur. Je crois que le CPU du sampler a une fréquence d'horloge supérieure  :D  :D  :D  

Citation :

ALors que le métal ou plus largement le rock, ç a demande qd même plus de savoir, il faut déjà maîtriser l'instrument, puis ensuite avoir soit un bon riff, soit un bon rythme, un air, une mélodie... puis arrivé à la retranscrire le plus fidélement possible et le plusrégulièrement possible (aaaaaaaaaaaaa les métronomes et le clic....) bref  cbien plus dur de faire du rock 'n roll que du rap ou de la techno.... bah oui désolé pour les fans!

Wouhhhhh.... les principes de base de la musique !!! Et encore, non savante.

Bach avait composé plus de mille oeuvres, Telemann 6000, Mozart, mort à 33 ans, pas loin du millier, etc, etc...
Les vrais musiciens, ce sont eux.

n°250550
yuck
Posté le 15-04-2002 à 00:32:12  profilanswer

Plutôt moins, non ? :D  

nan! :na:  

Citation :

Avec un cerveau, ils en feraient des tonnes  :D  :D

oui sûrement mais bon, les sujets abordés ne changeant pas....

Citation :

Bach avait composé plus de mille oeuvres, Telemann 6000, Mozart, mort à 33 ans, pas loin du millier, etc, etc...
Les vrais musiciens, ce sont eux.

non, pas abligatoirement!
ceux sont en effet des vrais musiciens quoique plutôt compositeurs...
mais le terme "musiciens" n'est pas élitiste comme tu l'entends! ce n'est pas réservé au prodige!!!!
Un mec qui joue de la trompette dans lorchestre  de sa vill est un musicien! même s'il ne compose rien, (et cbien domage car c  jouissif (sisi)) il est un musicien à part entière!

n°250553
gURuBoOleZ​Z
Posté le 15-04-2002 à 00:38:44  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

non, pas abligatoirement!
ceux sont en effet des vrais musiciens quoique plutôt compositeurs...
mais le terme "musiciens" n'est pas élitiste comme tu l'entends! ce n'est pas réservé au prodige!!!!
Un mec qui joue de la trompette dans lorchestre  de sa vill est un musicien! même s'il ne compose rien, (et cbien domage car c  jouissif (sisi)) il est un musicien à part entière!  

Je déconne... mais j'en pense pas moins  [:fwc_320]

n°250554
yuck
Posté le 15-04-2002 à 00:40:17  profilanswer

:jap:  oki c  tout a ton honneur! bonne soirée!  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!!musique :DVD ou platine CD
Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ?-- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise ---
~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~où trouver des morceaux de musique en .ac3
log de musiquecomment balancer une musique d'un cd vers le DD?
Site de musique de pub 
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)