| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
Bren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 12:18:24 ![]() ![]() |
defsiam | Sorry, je me suis trompé, en fait, quand je faisais un reply, il m'affichait ton lien entre crochets avec le mot "URL" à l'intérieur alors je croyais que tu t'étais trompé mais c'est normal.
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | Y a quelqu'un qui a écouté Hercules par Minkowski . |
gURuBoOleZZ |
|
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ | Georg Friedrich HAENDEL (1685-17et quelques).
|
defsiam | J'ai l'impression que Guru fait fuir tout le monde avec ses débats zik classique --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
ricou Rien a dire... | ac d'exces svp --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 21:02:48 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuck |
|
defsiam | J'ai un ami qui m'a fait connaître le black-metal et je trouve ça vraiment génial ... En gros, ça regroupe plein de styles différents allant du classique, celtique, hardcore, chants grégoriens ...
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Bin une chanson entièrement jouée au clavecin sur des chants grégoriens : j'appelle ça du classique moi ... non ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam | Toi si tu continues ... je vais te :
gURuBoOleZZ | Et moi te : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Je crois que l'écoute d'ACDC rend nos comportements passablement violents. |
gURuBoOleZZ |
|
guezpard tracteur à pédales | children of bodom --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | peronne ce soir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
defsiam | SHAKIRA => Trouvez l'erreur :
|
defsiam |
|
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | Ta femme t'avais choisi parce que tu avais un abonnement au cable ? |
|
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
mfgrimm | Hip-Hop (bien que dans 90% il soit mauvais)
|
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but |
|
yuck |
|
gURuBoOleZZ |
|
yuck |
|
gURuBoOleZZ |
|
yuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |