| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 22:01:27 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | Inutile de mettre un sample en téléchargement. Les failles du preset sont rares (certaines on été mise en avant récemment - mineures, je te rassure). Le preset est éprouvé par des oreilles plus compétentes que les nôtres.
|
guezpard tracteur à pédales | c'est pratique à gérer ça des fichiers de 150 Mo |
guezpard tracteur à pédales | j'avoue que j'ai pris la 1ère qui m'est passée sous la main car de toute façon je ne connais pas les différences qu'apporteraient tel ou tel chef...
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ |
|
PDT いらしえいいいいいい | Moi j'ai pris "70 minutes Chefs-d'oeuvre" joué par l'orchestre philarmonique de Berlin et l'orchestre philarmonique de Vienne ainsi que "70 minutes festival baroque" joué the english concert |
guezpard tracteur à pédales |
|
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 23:09:23 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Tu sais je connais aucun des noms que t'as cité donc moi j'ai pris la 1ere compil que j'ai vu cause je pouvais louer que 2 cds. |
gURuBoOleZZ |
|
guezpard tracteur à pédales | c'est quoi qui te dérange ? la musique ? les voix ? le rythme ? |
gURuBoOleZZ |
|
PDT いらしえいいいいいい | Ce Dave Brubeck quel compositeur de génie |
defsiam | Je vois qu'on a parlé de Frank Zappa ... ça c'est ma star !!! ... Plus fou que lui : y'a pas ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Bren |
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bren |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
Bren | je te parle d'elite au niveau argent pouvoir (je repete c'est psychologique et pas forcement une realité actuelle) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bren--[/jfdsdjhfuetppo] |
blues10 | Kind of blue est une oeuvre majeure sans aucun doute.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Bren |
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | guruboolezz > quelle est ta définition de musique savante et musique populaire ? |
Bren | Bon les mec je revient de bouffer et je capte pas grand chose à ce que vous dites |
blues10 | les beatles ne sont pas des virtuaoses.
Bren |
|
HAL Pas un jour sans un but | Bren > A day in the life, je frissonne de plaisir à chaque fois que je l'entends [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
blues10 | Les paroles de She's leaving home sont splendides également.
HAL Pas un jour sans un but | ... en tout cas aujourd'hui l'accès existe, en France en tout cas (le reste du monde est un autre débat) |
blues10 | le problème c'est que la diffusion est saturée par la production de masse ...
ricou Rien a dire... | guruboolezz > tu devrai te rabatre sur du trip hop calme genre perry blake ou craig armstrong, ca se raproche bcps du classique( bpcs de morceau intru violons/piano) avec qq son "electro " et un peu de voix feminine tres plaisante.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | Difficile, quoique moins que celle concernant la « musique classique ».
|
blues10 | je n'ai jamais dit que les tam-tam comme tu les appeles sont au "même niveau musical" qu'un réquiem de Mozart, mais ils sont tout aussi aptes à faire naitre une émotion chez l'auditeur. De plus, écrire des oeuvres musicales alors qu'on n'est qu'un enfant n'a pour moi qu'un intérêt limité. Je voudrai bien savoir ce qu'un enfant de 5 ans peut connaitre de la vie et donc insuffler à sa musique. Je suis tout à fait conscient que ces gens ont fait avancer le sclimblick mais ils ne sont qu'une étape dans l'évolution de l'écriture et de la perception de la musique et ce serait dommage de s'arréter à eux.
LexTuhor | Le progrès (dans l'art) pour moi n'existe pas en tant que tel, il n'y a qu'une "adéquation" entre l'art, l'époque et la société.
--------------- Pour toute question concernant : |
gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |