| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
defsiam | Fini le divx, le mp3, les courbes fréquentielles, le nouvel ampli multicanal à la mode ? : vous avez champ libre ici pour parler de tout ce qui concerne la musique : auteurs, compositeurs, interprètes, style, ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 03:46:48 ![]() ![]() |
defsiam | Je vous propose quelques thèmes de débats ? (Je ne cautionne pas ce qui suit : c?est juste pour vous chauffer un peu !)
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
BonOeil Bouh !! |
gURuBoOleZZ | bRaHMs Is DeAd |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Courez vous acheter la B.O de AVALON le film, et vous decouvrirez enfin ce que c'est la bonne musique.
|
gURuBoOleZZ | La vérité est apparue récemment, suite aux travaux musicologiques hautement méritoires du Dr Herr OhreEsel. Johannes Brahms, lassé des brûmes teutones et de la gastronomie locale, aspirait à une carrière dans les Music-Hall de Chicago, ville déjà prospère. Le manager du musicien avait entrepris une étude marketing sur les goûts de la population locale, grâce notamment à une vaste enquête télégraphique (Mr Bell apprenait encore son David Crockett en ses temps reculués). Terrifié par le résultat, il enjoigna Brahms de renoncer au glockenspiel, instrument peu goûté outre-Atlantique, et à achever sa symphonie par un « allegro moderato » (ou happy end en anglais). Afin de de ne pas déséquilibrer le délicat équilibre de son oeuvre majestueuse, le douloureux lamento dolendo en istesso tempo du 3ème mouvement a été remplacé par le (presque) très célèbre Andante que tout le monde connaît grace aux vertus sans cesse éprouvées du système éducatif républicain français. D'ailleurs, j'invite tout le monde à écouter le remix entrepris par les soins d'André Rieu, artiste trop méconnu je trouve. |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 05:09:13 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | N'empêche, depuis la fin de 70's, on n'a plus trop fait grand chose de bien.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
defsiam |
RuffRyderz | Ecouter un peu de la vrai musique les gars...
|
defsiam |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
Orbik Le Taquin | La musique, c'est l'art de combiner des sons.
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
LexTuhor | J'écoute un peu de Hip-Hop de temps à autres (j'écoute de tout en fait), mais bon, qualifier le mec qui s'exprime dans le micro, de chanteur, j'irai surement pas jusque là. Un parleur peut-être... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour toute question concernant : |
RuffRyderz | c'est un style, perso, moi j'écoute ça depuis un temps, et je m'en lasse pas du tout loin de loin, |
gURuBoOleZZ |
|
RuffRyderz | c'est un style, perso, moi j'écoute ça depuis un temps, et je m'en lasse pas du tout loin de loin,
|
LexTuhor | A qui tu parles là ?? J'ai jamais dit que le rap était pas respectable, j'ai juste dit que le chanteur était plus "parleur" que chanteur. C'est relativement incontestable non ?? --------------- Pour toute question concernant : |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
Orbik Le Taquin | Si tu vois la personne qui chante dans du hip-hop comme un parleur, je supposes que c'est parce que il ne joue pas vraiment avec la tonalité de sa voix ? C'est ca ?
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
eL_Shaman___ Plop. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_ShAmAn___--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuffRyderz | merci orbik, respect! |
gURuBoOleZZ | Tsssss... faites comme moi : écoutez Mozart, Bach, Lullÿ. Pas de soucis pour leur pérennité dans les 500 ans à venir. |
defsiam | Ne prends pas ça comme une critique non plus ? Avant, j?écoutais Guns ?n? Roses, Nirvana et d?autres groupes qui « crachaient sur la société » et maintenant, cela me fait rire de me rendre compte à quel point ce qu?il disait était vrai mais surtout à quel point cela était d?une platitude totale. Je plaints fortement l?ado qui écouterais autre chose que ce qui est à la mode : il se ferait complètement rejeté
PDT いらしえいいいいいい | changement de sujet total pour rafraichir un peu l'ambiance : |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
defsiam |
defsiam |
PDT いらしえいいいいいい | t'as des titres stp ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Suesser | Question: Existe-il Des compositeurs contemporains vivants de musique classique?
|
defsiam |
bin vas voir sur le site www.allmusic.com et fais une recherche à bowie : tu verras tous ses albums. Si je me souviens bien : un de ses cd s'appelle "Ziggy Stardust" ... donc, tu peux regarder un peu avant et un peu après ce cd. Puis, tu vas dans www.amazon.com et tu écoutes les preview de ces albums. Ca te donnera une idée je crois ...
defsiam |
Suesser | Defsiam, je perçois comme une amicale rivalité entre vous 2. |
PDT いらしえいいいいいい | en ce moment j'essaie d'ecouter le max de truc possible et inimaginable et il me semblait que qlq chansons de Genesis étaient geniales (rnfin ds mes souvenirs) et j'arrive pas a les retrouver. J'ai ecoute un extrait de toues les chansons de leur dernier cd et bof ...
|
RuffRyderz | genesis : "Jesus he knows me" et "Another day in paradise" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |