| |||||
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 13:19:00 ![]() ![]() |
dzav |
|
RuffRyderz | autour du rap, il y a le Tag, le break, Les mix (DJ), la mode (habits et autres), t'as jamais entendu parler des milliers de Crew qui se forment pour pouvoir mettre leur dons artistique, créativité et autre en communs;
|
gURuBoOleZZ | Je suis déçu là. Y a personne pour nous remettre une Querelle des Bouffons, pour prendre parti pour la mesure Française face à la Fantaisie italienne ? Pour défendre Cavalli et incendier Campra ?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
gURuBoOleZZ |
|
Suesser | Je repose la question des fois que le maitre des lieux en musique classique (d'après Defsiam! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 17:59:32 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuffRyderz | merci Orbik, je suis pas le seul sur le forum... |
guezpard tracteur à pédales | du peu que j'ai pu écouter, j'ai une plutôt une préférence pour la période que tu qualifies de classique, puis celle baroque.
Orbik Le Taquin |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Orbik Le Taquin |
Orbik Le Taquin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam | Génial la tournure du débat. D'un côté nous avons la musique classique et d'un autre le Hip Hop => mélange des cultures, mélange des générations ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
Bren | En musique je vous conseille le mag : "vibration"
|
defsiam | Mon parcours musical en gros :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ | amusant : |
defsiam | Tout ceux qui ont écouté Renaud dans leur enfance ne peuvent être que de bons humains --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Orbik Le Taquin |
Orbik Le Taquin |
kant23 Kind of Blue |
|
Orbik Le Taquin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Bren | "sauf le rap/techno/musique MTV et Fun Radio "
|
dzav |
|
defsiam | De toute façon, il faut être sélectif dans ce que tu écoutes sinon tu ne t'en sort plus.
dzav |
|
Suesser | @gURuBoOleZZ
|
defsiam |
defsiam |
gURuBoOleZZ |
|
RuffRyderz | defsiam, ça y est tu tombes dans le petit esprit de la population : "les bagarres c'est à causes de ces jeunes qui écoutent leur musique de sauvages..."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problemes avec la musique !!!!!!!!!!!!!!!! | musique :DVD ou platine CD |
| Pour suprimer les paroles dans une musique, et garde la mélodie ? | -- Recherche liens ou FTP's pour choper de la musique antillaise --- |
| ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ | où trouver des morceaux de musique en .ac3 |
| log de musique | comment balancer une musique d'un cd vers le DD? |
| Site de musique de pub | |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~ | |