Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Musique > ~~~~~~~~
crepegigi c'est quoi le titre de la chanson de la derniere pub orange ? c'est la pub ou il y a une femme qui parle au telephone pendant qu'un bonhomme dessiné se balade ....  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crepegigi c'est quoi le titre de la chanson de la derniere pub orange ? c'est la pub ou il y a une femme qui parle au telephone pendant qu'un bonhomme dessiné se balade ....  
merci
gURuBoOleZZ Va sur Bla-Bla. Je te rapelle que tu es sur un forum technique, en plein long week-end qui plus est.
yepp c un topic ki gaze [:tdk04]
yepp

yePP a écrit a écrit :

:hello:  
mwa j'adore les cranberries www.cranberries.ie  
et je viens de voir sur le site officiel kils ressortent les anciens albums avec des bonus : ça s'appele "teasure box".

kk'un orais ça ? :ange:  
juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas car g dja les 5 albums :o  

kel succés  :sarcastic:

yepp :hello:  
mwa j'adore les cranberries www.cranberries.ie  
et je viens de voir sur le site officiel kils ressortent les anciens albums avec des bonus : ça s'appele "teasure box".

kk'un orais ça ? :ange:  
juste pour savoir si ça vaut le coup ou pas car g dja les 5 albums :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yePP le 10-05-2002 à 09:14:48--[/jfdsdjhfuetppo]

guezpard [:dirakocha]   :D  

une petite idée : Lynyrd Skynyrd qu'on retrouve entre autre sur la BO de Forest Gump (scène du suicide), c'est bon mangez-en  :D  (mais faut pas trop regarder leurs idées et gouts :/)
guezpard

lalka a écrit a écrit :

:( pourkoi ya personne ki a parlé deux:

http://www.stargate.net/zeppelin/images/big/lz077.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  

quand j'ai vu que tu étais le dernier posteur, je savais déjà de qui tu allais parler  :D

Lalka :( pourkoi ya personne ki a parlé deux:

http://www.stargate.net/zeppelin/images/big/lz077.jpg  

:love:  :love:  :love:  :love:
guezpard

defsiam a écrit a écrit :

J'ai finalement su écouter à quoi ça ressemblait : c'est quand même assez bizarre comme musique ... très agassant à la longue.  

Mais comme je suis un fervent admirateur de la viole irlandaise et de ses rythmes plus que psychédéliques à long terme :je peux comprendre    :pt1cable:   ...  

:hello:  
ça fait plaisir de voir que le topic remonte un peu  :)  
c'est clair que c'est bizarre, mais ça s'écoute quand on fait les cons en groupe  :pt1cable:

defsiam

guezpard a écrit a écrit :

j'y reviens : bratisla boys rulez  

J'ai finalement su écouter à quoi ça ressemblait : c'est quand même assez bizarre comme musique ... très agassant à la longue.  

Mais comme je suis un fervent admirateur de la viole irlandaise et de ses rythmes plus que psychédéliques à long terme :je peux comprendre    :pt1cable:   ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 04-05-2002 à 17:40:14--[/jfdsdjhfuetppo]

guezpard re-up, un autre truc : ATTWENGER

j'ai trouvé une bonne petite description, je la colle  ;)  :

Citation :

Voici encore un groupe dont on ne parle pas et c?est bien dommage. Autrichien mais pas chien de garde pour un sou. Une musique qui échappe à toute classification. Le chanteur, dont le timbre de la voix rappelle un peu les Fabulous Trobadors, s?exprime en patois germanique. Le fait qu?on ne comprenne rien au texte n?enlève rien à la sensation d?envoûtement qui se dégage de cette musique sans frontière. Sensation de fête, de transe, de pogo musette ou de folk hardcore. La musique est surtout axée sur les rythmes provenant des percussions et de la batterie bien sûr, mais aussi du jeu sans pareil de l?accordéon omniprésent, de l?harmonica, de quelques loops et de la voix si particulière de Markus Binder. Binder que l?on retrouve sans voix mais au tuba et manipulant une " harpe mâchoire " sur une plage de Orchester 33 1/3, projet allemand aux frontières du jazz et des musiques électroniques, ainsi que sur le CD de Sam Auinger & Rupert Huber, Berliner theorie, mais c?est une autre histoire, ou plutôt une autre page de la même histoire. Déjà quatre albums à leur actif depuis le début des années 90, classés dans les collections "Rock" et "Musiques du monde". (P.C. Offergeld)

guezpard quand même, je suis loin d'être un spéciliste des trucs pointus :pt1cable: , ce que j'ai balancé c'est tout de même plus ou moins connu  [:yes%20papa%20!!!]  

actuellement, Rammstein : Live Aus Berlin  :sol:
defsiam Bah ... les 3/4 du temps, du parles de musique totalement inconnue ... ;).
guezpard il n'y a plus personne sur ce topic ?

l'idée du soir : "Mercury Rev", le dernier album "All is Dream"  :)
guezpard :hello:
guezpard j'y reviens : bratisla boys rulez  :D   [:veryfree]
guezpard

PDT a écrit a écrit :

Sur le 1er cd de mellon collie seules "mellon collie .." et "bullet with butterfly wings" m'ont plu.  

il est pourtant bien ce cd  ;)  
mes préférées sur l'album :  
mellon collie and the infinite sadness
tonight, tonight
zero
bullet with the butterfly wings
1979

qu'est-ce qui ne te plais pas sur cet album ?

kermittus Je n' ai pas le best of de police mais j'ai Zenyatta Mondatta,Reggatta de Blanc et Outlandos d'amour mais a pars ça n' aimez vous pas The Rolling stone ou supertramp ou Queen et encore les Sherrifs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kermittus--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)