| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Master_Jul | Un peu de flash pour patienter, avec la présentation du JukeBox premier du nom ki me fait tjrs autant tripper, multiplier les valeurs par 3, et si ce n'était que ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Peter | oups sorry |
Heavenmind | J'en ai vu qui vendait leur baladeur mp3, moi je suis interessé par le riovolt (en bon état), avis aux vendeurs, j'habite dans le 49 (maine et loire). |
Heavenmind | Que pensez vous du rio600 et du iomega(hipzip) ? |
lexav1 | J'en ai teste pdt une petite semaine:
|
robUx4 misc coder | le iPod il est bien mais pas pour le monde PC (firewire pas répandu). Ils devraient faire une version USB2.0 ca serait bien.
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Master_Jul | y a un petit easter egg sympa sur le IPOD, un casse brique |
adri34 | Un juckbox 6000 d'archos 6Go et je doit dire que j'en suis tres content ! |
lexav1 |
|
Peter | Chai pas pourquoi mais le Ipod je le kiffe quand même malgé ses défault j'ai flashé dessus |
Sartene |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sartene--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
Sartene |
|
Peter |
|
Master_Jul |
|
seyed_s |
|
Master_Jul | je partage l avis général en tout cas, sur le côté très salissant de la chose (et l arriere rayé |
seyed_s |
|
lexav1 | Y a la beta 5 de xplay pour ceux qui ont un ipod qui est sorti (www.mediafour.com) d'ailleur je conseil d'aller faire un tour sur le forum pour voir les problems qu'il y a pour ceux qui sont interesse par le ipod.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Y a t'il des personnes qui ont le Rio Volt SP100
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Master_Jul |
|
Master_Jul | USB 2 sur Archos, j'ai des doutes
|
seyed_s | je suis décidé à 90% pour le creative |
disconect |
|
sam35 | Toujour pas de nouvelle du Lyra ???? |
sam35 | Toujours pas de nouvelle du Lyra ??? |
Master_Jul |
|
disconect |
|
seyed_s |
|
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | moi j'en ai marre des chipsets VIA, j'en prendrais plus jamais. qd tu vois tous les pb de perf qu'il y a rien que sur les cartes PCI, je parle surtout des perfs en RAID, c carrément en dessous de tout ! |
Djall | ouais mais 64 meg pour le baldeur sony (et pour les autres aussi) tu loges pas grd chose en mp3 encodés à 256.
|
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
sateeva Shawarma Police |
|
gpiem | Mois j'ai choisis un combo : le GSM Samsung M100. 32Mo de Ram.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |