Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)

n°214064
Sartene
Posté le 25-02-2002 à 17:16:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je pense que je vais craquer pour l'Ipod, je vais le prendre a la FNAC, le tester avec mon windows, et le rendre...

Apres, je l'achete chez Grosbill :D:D:D

Personne pour le Riot ?!

Il a l'air assez gros quand meme, meme s'il est bô (13cm x 9.5cm x 3 cm quand même), à comparer avec l'Ipod (10 x6 x 2 !).

Personne n'aurait l'Ipod par hasard ?!?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:16:33  profilanswer

n°214088
sashock
Posté le 25-02-2002 à 17:52:57  profilanswer

A votre avis il vaut quoi ce lecteur: http://image.lik-sang.com/images//170/id3superstar.jpg
http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] ts_id=808&

n°214110
olive
Posté le 25-02-2002 à 18:21:04  profilanswer

sartene a écrit a écrit :

Bon, je pense que je vais craquer pour l'Ipod, je vais le prendre a la FNAC, le tester avec mon windows, et le rendre...

Apres, je l'achete chez Grosbill :D:D:D

Personne pour le Riot ?!

Il a l'air assez gros quand meme, meme s'il est bô (13cm x 9.5cm x 3 cm quand même), à comparer avec l'Ipod (10 x6 x 2 !).

Personne n'aurait l'Ipod par hasard ?!?  

Je suis comme toi : je veux m'acheter un Jukebox MP3.
L'Ipod a l'air bien mais il est cher et je crois qu'il n'est pas reconnu comme un DD externe.
Il faut donc installer le logiciel (pour PC c'est un truc bidouillé encore plein de bugs) sur tous les PC sur lesquels tu vas le brancher (et en + il faudra que ces PC aient un port Firewire). Dans une utilisation de transferts de fichiers ce n'est pas pratique.

De mon côté je suis toujours suspendu à la sortie du Thomson Lyra 2800, qui aura un DD de 10Go, sera reconnu comme un DD externe (contrairement à l'Ipod) et qui aura un design moins rebutant que l'Archos. De + les pré-tests lui donnent un meilleur son que l'Archos.
Ses défauts :
interface USB (pour moi c'est un avantage car tous les PC ont l'USB)
Taille (la taille de l'Archos, mais + gros qu'un ipod)
Design : Pas top top, mais en dehors de l'ipod (hors catégorie) je le trouve bien + beau qu'un créative ou qu'un Archos, tous 2 catastrophiques sur ce point (à mon gout en tt cas)

Il devrait sortir en Avril, mais je ne sais pas à quel prix.
A 300? je l'achète tout de suite.

n°214113
marko
Posté le 25-02-2002 à 18:23:28  profilanswer

J'ai un archos 20g recorder ! :)  

lol

n°214116
Master_Jul
Posté le 25-02-2002 à 18:28:05  profilanswer

Un peu d'illustration :

http://www.zdnet.de/news/messen/ifa/2001/ce/audio/thomsonlyrapdp2800.jpg

n°214241
marko
Posté le 25-02-2002 à 20:57:46  profilanswer

cai bo ! :)

n°214302
Sartene
Posté le 25-02-2002 à 22:29:43  profilanswer

olive a écrit a écrit :

L'Ipod a l'air bien mais il est cher et je crois qu'il n'est pas reconnu comme un DD externe.
Il faut donc installer le logiciel (pour PC c'est un truc bidouillé encore plein de bugs) sur tous les PC sur lesquels tu vas le brancher (et en + il faudra que ces PC aient un port Firewire). Dans une utilisation de transferts de fichiers ce n'est pas pratique.

De mon côté je suis toujours suspendu à la sortie du Thomson Lyra 2800, qui aura un DD de 10Go, sera reconnu comme un DD externe (contrairement à l'Ipod) et qui aura un design moins rebutant que l'Archos. De + les pré-tests lui donnent un meilleur son que l'Archos.
Ses défauts :
Design : Pas top top, mais en dehors de l'ipod (hors catégorie) je le trouve bien + beau qu'un créative ou qu'un Archos, tous 2 catastrophiques sur ce point (à mon gout en tt cas)

Effectivement, on en a parlé un peu plus haut (page 12 je crois). Le truc, c'est que la date de sortie est assez loin...meme aux Etats unis...ca me pousse a me regarder ailleurs, malheureusement...  :(  

Sinon, il avait tous les criteres importants pour moi:
- bonne capacite
- reconnu comme disque dur externe
- ecran lisible
- gestion a priori facile meme avec plein de mp3 dessus
- bon son

En plus, il lira le mp3 Pro...

L'Ipod pour windows je crois que je le prendrai, mais pour Mac, comme actuellement, je le prendrai pas...

L'archos, euh...ma foi l'ecran est trop petit...

n°214348
lexav1
Posté le 25-02-2002 à 23:23:34  profilanswer

c0mm0n a écrit a écrit :

Juste tes impressions generales :love:  

Je l'ai recu aujourd'hui.
Premiere impression, simplicite incroyable d'utilisation.
Le probleme c que j ai passe la moitie de l'aprem a essayer de reloader OS 10 sur mon G4, j ai telecharge xplay v4 mais  j ai pas eu le temps d'essayer on verra demain.
Sur le site de mediafour, ils disent justement que l'ipod est reconnu comme un DD ds explorer mais j ai pas eu trop le temps de regarder.
En tou cas juste au touche ca a l'air d'un produit bien fini.
Juste un truc ils auraient fournir une pochette, 2 heure sur mon bureau il etait deja raille l'arriere est en metal ( un peu comme zippo)

n°214423
seyed_s
Posté le 26-02-2002 à 04:04:56  profilanswer

olive a écrit a écrit :

Ses défauts :

ils voulaient surement dire que ct un modele USB 1.1 et pas 2.0 qui est aussi compatible 1.1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo]

n°214517
olive
Posté le 26-02-2002 à 10:22:32  profilanswer

sartene a écrit a écrit :

Effectivement, on en a parlé un peu plus haut (page 12 je crois). Le truc, c'est que la date de sortie est assez loin...meme aux Etats unis...ca me pousse a me regarder ailleurs, malheureusement...  :(  

N'oublie pas que Thomson est Français. Apparemment le Lyra ne sortira pas plus tard en France qu'aux US.
J'ai envoyé un mail à Thomson, voici ce qu'ils m'ont répondu (le lendemain ! c'est un bon point pour eux)

"Nous avons bien reçu votre e-mail, et nous vous remercions pour
l?intérêt  que vous portez à la marque THOMSON.
Concernant le lecteur MP3réréférencé PDP2800, nous vous informons
qu?il possède un lecteur  avec disque dur de 10 GB intégré pour
stocker plus de 400 albums
-Vous pouvez l?utiliser comme baladeur (moins de 300g)ou bien le
connecter à votre équipement hi-fi
(sortie ligne dédiée)
-Equipé d?un large écran rétro éclairé et de 2joysticks permettant
une navigation aisée et un accès rapide au morceau désiré
-Compatible Windows et Macintosh avec le logiciel Musicmatch
-Connexion directe à l?ordinateur grâce au câble USB fourni
-Dimensions : 130 X 80 X 28mm
-Poids : moins de 300g
-ce produit est disponible chez les revendeurs habituels
(fnac,darty,Boulanger) ou (Carrefour, Auchan,Leclerc)"

Le Lyra n'est pas encore sorti, il n'est pas chez les distributeurs annoncées, mais ca ne saurait tarder.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 10:22:32  profilanswer

n°214542
Sartene
Posté le 26-02-2002 à 10:49:43  profilanswer

meci olive !

Effectivement, j'vaias oublie que Thomson etait francais...Du coup, on l'aura plus vite, cool !!!  :sol:  

Ils ne t'auraient pas donné une date de sortie, par hasard ???

n°214595
olive
Posté le 26-02-2002 à 11:25:44  profilanswer

Ben non.
Dans mon mail j'ai demandé la date de sortie et le prix approximatif et j'ai eu ce que j'ai collé au-dessus. C'est leur réponse en intégralité. Ils ont répondu vite, mais c'est une réponse toute faite !

n°214619
Sartene
Posté le 26-02-2002 à 11:47:56  profilanswer

hum...je m'en doutais...  :(

n°214620
Sartene
Posté le 26-02-2002 à 11:48:40  profilanswer

D'un autre cote, tout est pret sur leur site, la doc et tout:
http://www.thomson-lyra.com/Frame/1,4377,LYRA,00.html

Ca devrait pas tarder !  :sweat:

n°214626
Sartene
Posté le 26-02-2002 à 11:54:09  profilanswer

Mer... Apparemment, c'est bien avril 2002 !

http://www.mp3materiel.com/mp3port [...] 20114_0002

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°215838
YoniD
Posté le 27-02-2002 à 22:06:15  profilanswer

Bonjour à vous ;)

Sur quel sites (US pkoi pas, du moment qu'ils soient surs) pourais-je acquérir un baladeur cd mp3 à moindre prix que dans les boutiques en France, genre le rio blue volt ?

Merci pour les éventuelles réponses :fou:

n°215860
oniros2
chevy lover
Posté le 27-02-2002 à 22:48:27  profilanswer

archos 6Go en vente
recherchez dans la section achat/vente
 :ange:

n°215876
Peter
Posté le 27-02-2002 à 23:14:47  profilanswer

En grois moi qui n'ai pas eu le tps de lire tout le topic ça vaut vraiment le coup d'attendre Le Lyra qui semble être le prochain BEST of the BEST des baladeurs/lecteurs MP3 et en plus c'est du bon matos franchouillard on fait fonctionner nos entreprises
Vous m'avez donner le feux au fesse je suis trop impatient  :love: :love:

n°216041
disconect
Posté le 28-02-2002 à 10:26:16  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

En grois moi qui n'ai pas eu le tps de lire tout le topic ça vaut vraiment le coup d'attendre Le Lyra qui semble être le prochain BEST of the BEST des baladeurs/lecteurs MP3 et en plus c'est du bon matos franchouillard on fait fonctionner nos entreprises

ARCHOS aussi c'est français  :hello:

n°216080
Peter
Posté le 28-02-2002 à 11:49:41  profilanswer

Le truc c'estq que je suis vraiment très sensible à la qualité du son et apparement d'après ce que j'ai pu lire il est loin d'avoir un super son donc je préfère attendre et au pire si le produit ne sort pas avant avril je me rabaterais sur l'ARCHOS qui est pas mal quand même.

n°216110
lexav1
Posté le 28-02-2002 à 13:04:16  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

BEST of the BEST pas du tou d'accord, Nomad 3 le sera tu vera

n°216145
Peter
Posté le 28-02-2002 à 13:58:19  profilanswer

Le nomade 3 est prévu aussi pour mars/avril non??

n°216253
seyed_s
Posté le 28-02-2002 à 16:36:56  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

Le nomade 3 est prévu aussi pour mars/avril non??  

avril plutot aux USA... pour l'europe on sait pas du tout.

n°216307
lexav1
Posté le 28-02-2002 à 18:04:24  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

avril plutot aux USA... pour l'europe on sait pas du tout.  

Ca sera rapidement apres

n°216309
Master_Jul
Posté le 28-02-2002 à 18:07:59  profilanswer

j ai vu un balladeur ki va sortir, MP3 (mais aussi wma), un lecteur de mini DVD, les mini DVD, ont la taille d une piece de 5 francs (cd dans cartouche type MD) et contiennent 500 mo

n°216316
seyed_s
Posté le 28-02-2002 à 18:25:04  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

j ai vu un balladeur ki va sortir, MP3 (mais aussi wma), un lecteur de mini DVD, les mini DVD, ont la taille d une piece de 5 francs (cd dans cartouche type MD) et contiennent 500 mo  

et c koi tu l'as vu où ?

n°216344
storyde
Posté le 28-02-2002 à 19:22:39  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

Je me laisserai bien tenter par le DAP Jukebox  

Si t'as un ordi avec graveur: t'achète un baladeur cd (moins chère) et tu met sur le cd réinscriptible les music qui te plaisent.

n°216368
seyed_s
Posté le 28-02-2002 à 19:54:34  profilanswer

storyde a écrit a écrit :

Si t'as un ordi avec graveur: t'achète un baladeur cd (moins chère) et tu met sur le cd réinscriptible les music qui te plaisent.  

t'arriveras jamais à nous convaincre moi et master_jul  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°216438
disconect
Posté le 28-02-2002 à 21:31:44  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

Le truc c'estq que je suis vraiment très sensible à la qualité du son et apparement d'après ce que j'ai pu lire il est loin d'avoir un super son donc je préfère attendre et au pire si le produit ne sort pas avant avril je me rabaterais sur l'ARCHOS qui est pas mal quand même.  

ouais, bah ecoute pas les racontars m'enfin...je peux t'assurer que y a vraiment un ptain de son sur le recorder 20go en tt cas (avec des ecouteurs sony groove ou directement branche sur une chaine / ampli sono )

n°216506
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-02-2002 à 23:58:45  profilanswer

Citation :

C'est le Dataplay, qui a déjà fait l'objet d'un ou deux topics. Le problème, c'est qu'il ne sera pas réenregistrable dans un premier temps (temps qui est aussi le plus cher : + de 10 ? pour un jeton). Je ne sais pas si le wma est annoncé (j'espère pas), mais l'AAC oui --> très bonne qualité dès 128 k/s  :love:

n°216547
Peter
Posté le 01-03-2002 à 02:28:53  profilanswer

La garantie dure combien de tps avec l'ARCHOS parce que je suppose que si ça tombe en rade ça vaut pas le coup de le réparer?

n°216625
disconect
Posté le 01-03-2002 à 10:15:39  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

La garantie dure combien de tps avec l'ARCHOS parce que je suppose que si ça tombe en rade ça vaut pas le coup de le réparer?  

1 an au moins ça c'est sur, mais faudrait que je relise ça sur la facture. Mais je crois que c'est 1 an.

n°216803
Peter
Posté le 01-03-2002 à 14:30:45  profilanswer

Je trouve qu'on est assez vite perdu lorsqu'on compte acheter un baladeur Mp3.
Plusieurs raisons à cela :
-énormément de choix dans les modèles et aucune marque qui se détachent vraiment d'une autre
-des prix qui sont très aléatoires
-un manque d'information dans les magasins
-des spécifictitées techniques aussi très différentes
-une mauvaise distribution de certains lecteurs

--ET AUCUN TEST COMPLET AVEC TOUT LES MP3 DU MARCHE :( (enfin au moins les plus connus)
Donc si l'équipe de hardware pouvait tester la gamme des Mp3 je pense que se serait une bonne initiative ;) (le dernier test ne date pas d'hier) !!
J'en ai marre je le veux mon lecteur Mp3 :cry:  :cry:  :cry:

n°216836
seyed_s
Posté le 01-03-2002 à 14:59:39  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

-énormément de choix dans les modèles et aucune marque qui se détachent vraiment d'une autre

--ET AUCUN TEST COMPLET AVEC TOUT LES MP3 DU MARCHE :( (enfin au moins les plus connus)
Donc si l'équipe de hardware pouvait tester la gamme des Mp3 je pense que se serait une bonne initiative ;) (le dernier test ne date pas d'hier) !!

ben ça dépend ce que tu cherche, tous les jukebox du marché ont été testé deja, pour les baladeurs CD MP3 ça va de philips à tati comme marque  :D c meme pas la peine de les tester tellement y en a  :ouch:

n°216927
Sartene
Posté le 01-03-2002 à 16:36:47  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

Tu peux aller sur audioreview.com il y a pas mal de trucs, meme su on ne peut pas appeler ca des tests...

n°217045
Master_Jul
Posté le 01-03-2002 à 19:19:27  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Citation :

C'est le Dataplay, qui a déjà fait l'objet d'un ou deux topics. Le problème, c'est qu'il ne sera pas réenregistrable dans un premier temps (temps qui est aussi le plus cher : + de 10 ? pour un jeton). Je ne sais pas si le wma est annoncé (j'espère pas), mais l'AAC oui --> très bonne qualité dès 128 k/s  :love:  

:??:  :sweat:  :sarcastic:  

bref, qq autres infos

500 ? 3280 FF taille d un MD Sony

"Le MTV Music Player écrit et réécrit les fichiers à la vitesse de 4x. Ainsi comptez environ un quart d'heure pour remplir les 500 Mo"

Ce sont les supports qui s'appellent Dataplay, les minis DVD.

Batterie lithium, seulement 4 à 6 heures :/

Source OIndividuel

PS : Kel nom à la con  [:titprem]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°217049
Master_Jul
Posté le 01-03-2002 à 19:21:22  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

t'arriveras jamais à nous convaincre moi et master_jul  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:D   :hello:

n°217459
Master_Jul
Posté le 02-03-2002 à 17:03:25  profilanswer

:bounce:

n°217474
Peter
Posté le 02-03-2002 à 17:29:30  profilanswer

Master_Jul toujours pas fait ton choix?

n°217630
Master_Jul
Posté le 02-03-2002 à 23:01:28  profilanswer

Peter a écrit a écrit :

Master_Jul toujours pas fait ton choix?  

Jukebox Nomad III Normalement

Jukebox 2L

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°217985
seyed_s
Posté le 03-03-2002 à 17:46:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a un autoradio Kenwood MP3 ?Une image dans un MP3 ?????????????????
qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK !Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée
Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210conversion MP3 => MP3 pro
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écranSoft pour WMA --> MP3
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)