| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:16:33 ![]() ![]() |
sashock | A votre avis il vaut quoi ce lecteur: |
marko | J'ai un archos 20g recorder ! |
Master_Jul | Un peu d'illustration :
|
marko | cai bo ! |
Sartene |
|
lexav1 |
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive |
N'oublie pas que Thomson est Français. Apparemment le Lyra ne sortira pas plus tard en France qu'aux US.
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:22:32 ![]() ![]() |
Sartene | meci olive !
|
olive | Ben non.
|
Sartene | hum...je m'en doutais... |
Sartene | D'un autre cote, tout est pret sur leur site, la doc et tout:
|
Sartene | Mer... Apparemment, c'est bien avril 2002 !
|
YoniD | Bonjour à vous |
oniros2 chevy lover | archos 6Go en vente
|
Peter | En grois moi qui n'ai pas eu le tps de lire tout le topic ça vaut vraiment le coup d'attendre Le Lyra qui semble être le prochain BEST of the BEST des baladeurs/lecteurs MP3 et en plus c'est du bon matos franchouillard on fait fonctionner nos entreprises
|
disconect |
|
Peter | Le truc c'estq que je suis vraiment très sensible à la qualité du son et apparement d'après ce que j'ai pu lire il est loin d'avoir un super son donc je préfère attendre et au pire si le produit ne sort pas avant avril je me rabaterais sur l'ARCHOS qui est pas mal quand même. |
lexav1 |
|
Peter | Le nomade 3 est prévu aussi pour mars/avril non?? |
seyed_s |
|
lexav1 |
|
Master_Jul | j ai vu un balladeur ki va sortir, MP3 (mais aussi wma), un lecteur de mini DVD, les mini DVD, ont la taille d une piece de 5 francs (cd dans cartouche type MD) et contiennent 500 mo |
seyed_s |
|
storyde |
|
seyed_s |
|
disconect |
|
gURuBoOleZZ |
|
Peter | La garantie dure combien de tps avec l'ARCHOS parce que je suppose que si ça tombe en rade ça vaut pas le coup de le réparer? |
disconect |
|
Peter | Je trouve qu'on est assez vite perdu lorsqu'on compte acheter un baladeur Mp3.
|
seyed_s |
|
Sartene |
|
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
Peter | Master_Jul toujours pas fait ton choix? |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | http://www.nomadworld.com/welcome.asp coming soon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |