| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:11:39 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seyed_s |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
seyed_s |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Tetedeiench Head Of God | Personne a des niouze sur le lyra ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 19:06:44 ![]() ![]() |
morpheus67 | Personne a des niouze sur l'archos MM ? |
lexav1 |
|
seyed_s | ça fait un bon point pour les Archos, ils sont vu comme une unité disque, enfin jusqu'à présent. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tetedeiench Head Of God | je veux le lyra --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seyed_s | je les veux tous |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi je suis la, a attendre comme un con que ces baladeurs sortent bourdail...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Planbfr | Tetedeiench> Pose la question à ton revendeur FNAC |
Tetedeiench Head Of God | Début mars 2002 !
seyed_s |
|
sam35 | Quelqu'un ast'il essayé le ROQ-it distribué par D-Link ???
|
Tetedeiench Head Of God | POué a réflexion dans tout ce que j'ai pu lire C peu résistant, ca lit que les mp3 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Planbfr |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lexav1 | Oui,
|
Tetedeiench Head Of God | le son, C du MP3 hein ...
lexav1 | ok pas grave c loupe euh c les commentaires des mecs sur la fnac... |
Planbfr | Tetedeiench> Une de mes connaissances travaille chez Thomson |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Planbfr | De toute façon j'étais aussi intéressé par le Lyra 10 Go ...
|
gURuBoOleZZ | Pour celui ou ceux qui bavaient sur le Slim-X, je m'immisce furtivement : |
seyed_s | put1 il est trop bo le Lyra |
Tetedeiench Head Of God | Putain, je viens de voir que le archos 20Go premier du nom était a 2100 francs ...
seyed_s | je pense pas qu'il y ait de telecommande, en tout cas sur le modele 6 Go y en avait pas. ptet en option. |
Tetedeiench Head Of God | Fais suer, vu que le controle du volume est chiant dessus en plus...
seyed_s | reve pas trop sur le creative, je me rappelle que le tout 1er modele jukebox etait prévu pour mars (ché plus l'année) il est sorti finalement en aout... |
seyed_s | archos a aussi le 20 Recorder = USB 2.0 |
Tetedeiench Head Of God | ouaip, je viens de voir !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |