| |||||
| Auteur | Sujet : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) |
|---|---|
Romiko Gilou:I love You!!! | Reprise du message précédent : --------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Romiko Gilou:I love You!!! |
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
seyed_s |
|
Romiko Gilou:I love You!!! |
seyed_s |
|
Romiko Gilou:I love You!!! | mon ipaq c pas un baladeur MP3
seyed_s |
|
toto666 May the force be with you |
--------------- Pouet-ware |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 11:33:13 ![]() ![]() |
seyed_s | il est énorme le rio riot |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Master_Jul | c est quoi ses spec tech seyed au rio ? |
seyed_s |
Master_Jul |
|
seyed_s | j'aime pas trop la gueule |
Tetedeiench Head Of God | ouai, mais bon, moi je cracherai pas dessus...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toto666 May the force be with you |
--------------- Pouet-ware |
seyed_s | en tout cas pour la dispo des creative le gars dit "Creative claims it will be on shelves this spring." on est mal barré, en plus si ces crétins s'y prennent autant à l'avance je pige pas pkoi ils mettent pas un port USB2 au lieu du USB1.1, vraiment je les comprends pas... il est annoncé depuis au - 6 mois !!!! |
Master_Jul | j ai testé un ipod aujourd hui a la fnac et c est vraiment pas mal, je me suis meme fait une partie de casse brique (easter egg sur balladeur) |
seyed_s | je pense que l'ipod est fait pour toi si tu ne veux pas attendre qq mois encore. par contre, moi c avant tout une question de stockage (donc aussi de gros débits), puis la lecture des mp3 qui m'interesse. |
Master_Jul | le ipod est débile car ne lit que des MP3 et ca, ca me refroidit bien |
seyed_s |
|
kilimats | moi je viens juste de macheter le lecteur riovolt sp250
|
kilimats | si vous voulez plus dinfo a propos du sp250 de riovolt vous pouvez me rejoindre now sur le chat de caramail au nom de KILIMATS..... |
seyed_s |
|
morpheus67 | Pouvez vous me donner qq bons sites de tests sur ces baladeurs mp3 ?
|
morpheus67 |
|
Master_Jul |
|
lexav1 |
|
seyed_s |
|
seyed_s | j'ai pas raison ?
|
lexav1 |
|
x86 Looking for the perfect beat | pourquoi n'aimez vous pas le SP250? il m'a l'air cool, en plus à 1750 sur clust, ca passe |
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seyed_s |
|
JDF |
sateeva Shawarma Police |
|
seyed_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a un autoradio Kenwood MP3 ? | Une image dans un MP3 ????????????????? |
| qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | Convertion MP3 ce CDs de boucle. Longeur non conservée |
| Lecture cdr MP3 sur Toshiba SD210 | conversion MP3 => MP3 pro |
| recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran | Soft pour WMA --> MP3 |
| >>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | methode pr graver ds MP3 sur 1 CD ki va passer dans 1 lecteur CD MP3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Baladeurs MP3] A la recherche de la perle rare. (Disque Dur Inside) | |