|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 16:42:23 |
arnuche |
|
ClokeStone |
|
arnuche |
|
ClokeStone |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message édité par lamnesik le 22-12-2015 à 21:36:48 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok, je ferais un test de comparaison Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 30-12-2015 à 15:14:04 |
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:41:12 |
arnuche |
|
arnuche |
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 01-01-2016 à 11:43:43 |
Poly | Premiers essais de numérisation avec une AverMedia.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Hey,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ClokeStone |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ClokeStone |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je pense qu'il sort un signal numérique, oui. En fait, mon choix s'est porté sur ce modèle car les magnétoscopes juste SVHS sans DV sont pratiquement aussi chers sur le marché de l'occaz. Et l'avantage, c'est que j'ai pas à acheter en plus une carte d'acquisition (ni éventuellement un TBC étant donné qu'il y en a un dans le magnétoscope). Voici le modèle : J'ai pas encore fait de tests car je l'ai reçu il y a quelques jours, mais déjà, en le branchant en péritel sur le plasma, ça m'a l'air prometteur. Hâte de voir le rendu en acquisition via le port DV. Je passerai ici pour quelques questions supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2016 à 18:51:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ClokeStone |
|
bulfire | Tu l'as acheté sur quel support, je galère à trouver des annonces
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Leboncoin. C'est super rare, donc très cher. Après, j'ai négocié. Affiché 300 euros, négocié à 150 euros (hors frais de port). Pour moi, un très bon prix, vu les prix pratiqués sur eBay. (Inutile d'essayer de contacter cette annonce, c'est celui-ci que j'ai acheté : http://www.leboncoin.fr/image_son/900737041.htm?ca=3_s ) Sur eBay ou Leboncoin, tape "jvc dv magnétoscope" ou "jvc dv deck" ou "jvc dv vhs". Message édité par zoukoufxxx le 17-01-2016 à 19:22:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
ClokeStone |
|
django |
arnuche | Ok, je ne dis pas que tout le monde doit faire ça, mais si on ne veut aucune concession sur la qualité alors il faut savoir qu'il y a mieux que le DV et pour pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 18-01-2016 à 12:31:16 |
Qu'en penses-tu ?
Bah en fait, j'ai vu qu'il y avait une vieille enchères sur eBay dont ce modèle était parti aux alentours de 150 euros donc j'ai négocié comme cela avec le gars qui vendait sur Leboncoin.fr. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-01-2016 à 13:54:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arnuche |
Message édité par arnuche le 18-01-2016 à 14:08:58 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui, je le sais, mais que penses-tu de la discussion complète ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arnuche | Plusieurs points y sont abordés, difficile d'avoir un avis global sur tout ça. |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le |