| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:18:54 ![]() ![]() |
steve taylor | et les appareils à disque dur, il y a une norme ou ça dépend du modèle ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | là je ne sais pas, faut regarder les specs de l'appareil en question (j'en connais qui ont encore une moins bonne réso que les VHS...) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tigrourasta | J'ai une question : dans quelle défintion acquierez-vous les VHS et ensuite dans laquelle encodez-vous ? |
bob_le_marrant99 | Bonjour !
|
Shazam |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ah bein essaye une mise à jour des drivers |
Shazam | Tout est à jour....
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:41:15 ![]() ![]() |
zboingzboing | J'avais le même problême avec mon ATI All-In-Wonder Pro quelques soient le logiciel de capture, la résolution et les drivers.
Message cité 1 fois Message édité par zboingzboing le 10-01-2006 à 15:14:41 |
batfou | Quel est ton modèle de carte Leadtek Winfast car avec ma carte DTV1000T j'ai aussi ce problème.
|
Shazam |
Message édité par Shazam le 10-01-2006 à 17:31:38 |
sovkipeu |
|
zboingzboing |
Message édité par zboingzboing le 11-01-2006 à 06:48:38 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Jamais utilisé Static NR et Dynamic NR faut que je regarde ça Message édité par Hafrexx le 11-01-2006 à 10:52:34 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je fais pareil que toi, j'essaye des paramètres au pif et je regarde ce que ça donne.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et bien si tu avais lu les 2-3 dernières pages tu aurais eu ta réponse.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sovkipeu | Au bout de ton câble tu changes çà:
|
zboingzboing | Ta photo doit être celle d'un modèle ancien.
Message cité 1 fois Message édité par zboingzboing le 12-01-2006 à 13:35:22 |
wonderfletch |
|
steve taylor | pour le son j'ai pas la même catre que toi mais c'est pareil chez moi |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 14-01-2006 à 10:39:04 |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 14-01-2006 à 10:50:58 |
sovkipeu |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'es sûr que tu n'as pas qu'une sortie svidéo ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mahieu S+Ko | justement c'est la question que je me pose. mais je ne sais pas comment le déterminer. s'il y a une prise, ça peut vraiment n'être qu'eune "sortie" qui ne fait pas en même temps "entrée"? |
barnabe | Sur un portable, c'est plutôt rare les entrées vidéo; en général ce sont des sorties. |
mahieu S+Ko | et si c'est le cas impossible de récupérer l'image de la platine? ou il y a des "trucs"? |
barnabe | Ben faut avoir une carte d'acquisition analogique sur port USB2, ou sur port PCMCIA, ou une carte tuner avec une entrée vidéo (toujours en PCMCIA ou USB2) |
mahieu S+Ko | merci. je ne savais même pas que ça existait en PCMCIA ce truc...
|
Draikins Spiral Knight | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |