| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | c'est du PAL la freebox, pas du secam
|
Tang Plug'n'Troll | Euh bonjour j'ai un souci (enfin pas moi mais mon frangin mais c'est moi le nerdz chrgé de le resoudre).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cricri_ | une PVR ... c'est pas une carte avec un flux mpeg2 ça ? |
Tang Plug'n'Troll |
Si fait cricri, c'ets pour ca que j'ai du "oublier" K!TV2 hela... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
effisk 我不讲中文 |
donc ça veut dire qu'il faut que je mette pal sur mon soft plutôt que secam ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Snip Working as intended | d'après toi |
effisk 我不讲中文 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 10:01:16 ![]() ![]() |
quenotte |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Sinon...
Message édité par dolan le 24-10-2004 à 18:25:13 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
plum-plum | Up
|
cricri_ | @plum-plum : c'est prévu de faire qqchose dans K!TV, mais je n'ai pas de date ...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hoi |
|
chaced |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
pierret Go Valentino | et ça marche nikel , j'ai aussi une superbe image sur la tv, et plus moyenne sur le pc ! ça m'emmbete , je peux y remedier ? merci! |
cyber1989 | Ba la mienne aussi est pas parfait sur mon pc ! Et je crois pas qu'on puisse faire grand chose |
boomboommusic | salut tous le monse est ce que qqu un aurait K!TV 2.00 sous la main le site est down en ce moment et ca me bloque pour configurer ma machine --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
chaced |
boomboommusic | C est un lien direct vers kastortv qui est down mais merci qd meme --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic | dites moi les freeboxiens...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cricri_ | >ping www.kastortv.org
|
- Fred - 007 Agent | Salut à tous !
Message édité par - Fred - le 30-10-2004 à 10:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |