| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:35:01 ![]() ![]() |
wanou | image entrelacée ou mal désentrelacée, surconso cpu et plantages sans explication quoi...
|
Grumly- Powered by swiffer | Pour le son sur un seul HP ct bien du au petit cable foireux |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Hafrexx L'antre du diable | T'as pas un décalage son/vidéo à la fin de tes captures ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fabcool serieux ? naaaan... | non pas du tout Message édité par fabcool le 20-10-2004 à 16:44:27 |
Hafrexx L'antre du diable | Bein t'as de la chance, généralement le mp3 direct c'est mauvais. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | bah oui mais tu as vu la résolution dans laquelle il encode ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 17:09:32 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | certes. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |
|
cricri_ | vi, c'est mal, tu t'en appercevras un jour ... |
fabcool serieux ? naaaan... | ca fait deux ans que je fais ca et jamais eu aucun pb |
wanou | parce que tu n'as pas fait bcp de tentatives alors... |
fabcool serieux ? naaaan... | bah j'ai fait du matroska, ogg, divx, xvid, wma HD, DV, Mjpeg et tout marche impec aucune interference avec les autres app donc bon les tentatives j'en ai fait ^-^ |
wanou | ah bon...
|
chaced | ça vous dit quelque chose ça : http://www.materiel.net/details.ph [...] Terminator
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
skeye |
skeye |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wanou | les piolotes pinnacle wdm fonctionnent très bien avec k!tv
|
wanou | vi |
effisk 我不讲中文 | Salut les girls,
Message édité par effisk le 22-10-2004 à 14:24:58 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
effisk 我不讲中文 |
ah ouaip, j'oubliais. La carte tv est en secam L. Je sais pas pour la freebox. Je peux régler ce truc sur la freebox aussi ? howto ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
ok, je sais comment régler le truc NTFS/SECAM/PAL/etc. sur mon logiciel (dont je ne connais pas le nom mais je le trouve pourri). Je suis en SECAM L, normalement je crois que c'est le bon réglage pour la TV française, à moins que la freebox demande un réglage différent ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
wanou | non, et on s'en fout... si tu peux changer le réglage via ton soft tv c pareil...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |