| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:25:35 ![]() ![]() |
skeye | (svp m'envoyez pas de messages privés pour k!, ce topic est là pour ça et je suis pas celui qui connait le mieux l'appli, merci!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
cricri_ | De ta réception |
cyber1989 | Heu c'est noos quand même ! c'est pour sa que sa me semble bizarre :s ! mais je n'arrive pas à rendre l'image plus nette |
cricri_ | cyber1989 : Essaye de changer de slot PCI, ça ressemble à des perturbations/rayonnement, le mieux, enfin chez-moi, c'est d'éloigner le plus possible la carte TV de la carte gfx
|
cyber1989 |
|
cricri_ | Ton PC est bien à la terre ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:07:15 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
cricri_ | sais pas, mais en tout ca ce n'est pas bon du tout |
cyber1989 | lool ! pas cool alors |
cricri_ | Ben tu risques de te prendre des chataignes, griller des trucs, et tous les parasites reste sur ton PC au lieu d'être "écouler" vers la terre ...
|
cyber1989 | Ba ouais je sais (j'apprend sa à l'ecole |
mirtouf Light is right ! | J'aimerais connaître l'avis de ceux qui possèdent une Asus TV FM Card et tout particulièrement ceux qui utilisent un OS avec un noyau GNU/Linux (les autres aussi sont les bienvenus).
Message édité par mirtouf le 03-11-2004 à 19:21:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable | Avec un peu de (mal)chance ta carte n'est pas SECAM. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye | tu as acheté ta carte en France? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | Regarde ce qu'il y a d'écrit sur le Tuner, voir si c'est marqué SECAM, mais j'ai peur qu'Hafrexx ait raison ...
|
cricri_ | Essaye de contacter le support Pinnacle avec la réfèrence exacte et le numéro de série. |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
MrBrOwNsToNe |
|
cricri_ | C'est un peu extrêmiste ça ..; Message édité par cricri_ le 06-11-2004 à 21:57:10 |
Xeon666 |
Message édité par Xeon666 le 06-11-2004 à 23:03:50 |
MrBrOwNsToNe |
|
cricri_ | Il me semble qu'il y a un codec MJPEG dans les derniers ffdshow, donc gratuit |
ben-g |
|
cricri_ | T'as essayé avec un autre logiciel pour voir ?
|
cricri_ | Prends un ffdshow récent et le support MPEG2 est là ! Message édité par cricri_ le 07-11-2004 à 21:11:20 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |