| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:03:49 ![]() ![]() |
cricri_ | ben t'as un pb soit avec ton cable, soit avec ta carte son intégrée je pense, mais je pencherai plus pour le cable audio entre la carte TV et l'entrée Line.
|
dolan Made in madinina | Coucou cricri..
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
quenotte |
|
dolan Made in madinina | J'ai mis pctv pro pourtant Message édité par dolan le 16-10-2004 à 15:09:22 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cricri_ | c'est pas plutôt MSP/Radio qu'il faut mettre avec cette carte ?
|
dolan Made in madinina | sans doute, mais quand je met "msp/radio" ça fait pareil que quand j'essaie de mettre : "avec son", ça revient toujours sur Tuner.... sans doute parce que je met comme tuner MT2032 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
quenotte |
|
dolan Made in madinina | Non en mettant juste PCTV pro ça me met comme tuner automatiquement "Phililps SECAM + PAL_BG (FI/FMFR1216MF)"..
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:33:26 ![]() ![]() |
VPS | A ceux qui ont des cartes tunner TV , vous avez quoi comme carte ? elles affichent en quelle resolution , ca donne quoi pour branchement de consoles ? |
sawa | Quel filtre utilisez vous pour capturer d'une VHS ? |
Hafrexx L'antre du diable | vas faire un tour dans le topic de ma signature --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe |
|
VPS | une tv c est mieux quoi ? |
dolan Made in madinina | c quoi le tuner de ta pctv pro???
wanou | vi +1 |
wanou | skwa ton plug ? |
skeye |
Message édité par skeye le 17-10-2004 à 19:32:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ | C'est boh ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kokolekoko |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-10-2004 à 13:45:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
barnabe |
|
skeye |
Message édité par skeye le 18-10-2004 à 18:28:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
|
skeye |
cricri_ | Ah vi ... faudrait rajouter une détection lignes noires donc ... |
skeye |
cricri_ | j'ai vu |
wanou | pctv ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |