| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:00:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 13:18:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 13:18:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 13:25:57 ![]() Faut enregistrer en mpeg2 ou equivalent , et apres tu fais ta compression divx ou xvid pou avoir de la qualité |
quenotte |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-10-2004 à 13:44:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | J'ai testé les plugs de la beta 2.0 et ben ça marche pas top voir pas du tout (genre reboot)
|
cricri_ |
|
Xeon666 |
|
wanou | arf... je ferai tester, parce que si ce que tu dis es vrai, c cool |
Janfy Observateur | Cf FAQ. |
sedhl1 | Question idiote donc vous pouvez me répondre par une réponse idiote !!!
--------------- Convertir vos Vidéos |
Janfy Observateur |
|
Tang Plug'n'Troll |
KTv est compatible avec ton AIW sans doute...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
sedhl1 | Avec la AIW, on a un tas de possibilités d'acquisition avi non compressé, avi compressé, mpg qualité dvd, svcd , vcd...
Message édité par sedhl1 le 03-10-2004 à 22:42:37 --------------- Convertir vos Vidéos |
doum Mentalita nissarda |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Marvel Vivement les vacances... | il a pas tord doum qd meme |
doum Mentalita nissarda |
|
Tang Plug'n'Troll |
A mon avis KTV est unpoil + ergonomique et + puissant que le soft d'ATI...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Drapal! Je vais ressortir ma pinnacle tv plus edition extreme sarace (va savoir laquelle, tuner bt848 j'croua, livrée avec une mauvaise télécommande grise). Je pourrai enfin voir si K!TV 2 la fait tourner Message édité par inti le 04-10-2004 à 01:17:34 --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Eh eh eh...
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe |
|
skeye |
chaced | Salut a tous,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cricri_ | Les cartes à base de SAA 7134 sont parait-il de meilleure qualité |
Tang Plug'n'Troll |
J'avais lu un sale truc dessus ou il était justement question de mpeg2... Mais bon c'était pas superclair et c'était sur un forum... J'ai plus confiance en ce que vous dites vous honnetement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |