| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
J'avais lu un sale truc dessus ou il était justement question de mpeg2... Mais bon c'était pas superclair et c'était sur un forum... J'ai plus confiance en ce que vous dites vous honnetement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:22:49 ![]() ![]() |
chaced | Bon je viens de trouver ça : Message édité par chaced le 04-10-2004 à 16:33:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cricri_ | Tang : moi c'est sur le forum DScaler que j'ai vu ça.
|
cricri_ | vi, mais la section fr est on ne peut plus calme ...
|
Grumly- Powered by swiffer | Est ce que ca Lagg votre télé quand vous utilisez la roulette de defilement de la souris ou pas ? |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Janfy Observateur |
Légérement. |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:32:34 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Ben y a les billes auusi, c'est pas mal ...
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca dépend du nombre de Télétubbies --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Quel est le raccourcie pour une capture screenshot dans la derniere version ? --------------- Make Portraits, Not War! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
Janfy Observateur | Fermeture définitive ou juste accès temporairement impossible ? |
wanou | définitive sur ce compte lycos, sans possibilité de discuter... évidemment, encore des gars qui sont courageux de leurs décisions...
|
gaymer's Modayrateur | parfois ils ferment le site pas a cause du contenu mais juste le fait qu'il y ai bcp de dl. |
wanou | oui je sais... ça n'empêche qu'ils ne préviennent pas...
|
n_nycos |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cricri_ |
|
ricoco |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
ricoco | Marvel merci |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 06-10-2004 à 11:45:18 --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ |
|
ricoco | ca serait cool qu'un jour cette fonctionnalité soit intégré |
cricri_ | Vi, en fait c'est une erreur dans l'aide de K!TV ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:11:40 ![]() Va falloir que je m y remette, j ai pas rallumé le tuner depuis les JO d Athenes |
chaced |
Message édité par chaced le 06-10-2004 à 15:23:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable | Je le sais bien, je connais même "gcc" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
skeye |
Hafrexx L'antre du diable | A quand le portage sous nunux --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |