| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:25:51 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
popol_55 |
skeye |
barnabe |
|
skeye |
Tang Plug'n'Troll |
Ok merci à toi et à barnabe...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
popol_55 |
skeye |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:41:35 ![]() ![]() |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 01-10-2004 à 16:47:35 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skeye |
Message édité par skeye le 01-10-2004 à 16:48:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
popol_55 |
p@radox | ktv v2 est trops genial !! Message édité par p@radox le 02-10-2004 à 00:14:24 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Tang Plug'n'Troll |
Le lien vers la page officielle ce serait mieux que celui vers Cl*bic qd meme...
Message édité par Tang le 02-10-2004 à 02:02:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
p@radox |
Message édité par p@radox le 02-10-2004 à 00:16:19 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
tg0021 | +1 ils ont une réputation a tenir ça se voit |
Tang Plug'n'Troll |
Adelscott | kkun a reussi a installer meuhmeuhplug et kiwicri sur K!TV2 ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour tout le monde,
--------------- Make Portraits, Not War! |
cricri_ | |
Adelscott | merci |
ludo2604 kitsch' me if u can |
skeye | ca va trancher... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cricri_ |
|
Janfy Observateur | Voici un lien qui date un peu mais la méthode à suivre est la plus efficace en terme de consoCPU/qaulité.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de tester une capture zoomout et en mettant le Divx codec 5.2 l'image est superbe, aucune saccade mais pour l'audio c'est pas encore ça (j'ai mis aucune compression).
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 12:01:56 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | donc si j'ai bien compris, je choisi le codecs divx 5.2 et apres je l'encode avec un autre logiciel? |
Snip Working as intended | il existe pas un compromis niveau ressource CPU/taille disque entre le MJPEG et le divx ?
|
barnabe |
|
Snip Working as intended |
et de préférence un P4 par rapport aux athlons j'imagine |
cricri_ | En Xvid ça doit passer avec un bon bitrate, enfin chez-moi ça passe en 384, bitrate ~1500/2000 avec un athlon XP 1800, sur une chaine "standard"
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |