| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
cricri_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:14:41 ![]() ![]() |
wanou | allez faire un ptitour vers minuit sur le forum |
wanou | nan
|
wanou | www.kastortv.org
|
randolf Unmitigated bastard ! | T'es en avance de 5 secondes ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | et nan |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | non |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 01:07:18 ![]() ![]() |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Merci wanou |
cricri_ | Tang : D'après des infos trouvés sur le forum DScaler :
|
gaymer's Modayrateur | Cool la version K!tv 2.0 marche impec sur ma carte asus (plus de blem du fait qu'elle soit pas bt8x8) par contre on trouve oules plugins ou autres (pour enregister etc...) |
Hafrexx L'antre du diable | Tang t'as fais un tour dans la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Grumly- Powered by swiffer | vous utilisez quoi comme parametre avec une miro pc tv pro et un PCB rouge avec ktv 2 ?
|
cricri_ | |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | J'ai un autre problème, ma télécommande réagit très mal (sous girder) alors que la version 1.2.6 et 1.3 réagissait très bien. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Vérifier et toujours pas top.
Message édité par wolfseal le 30-09-2004 à 12:50:35 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Edit: je vire mon post...en rapport au prmier post. Message édité par spartacus le 30-09-2004 à 13:13:52 --------------- Lone Wolf Rider |
skeye |
skeye |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | En fait c'est un problème suivant ma source de capture:
|
skeye |
wolfseal Et c'est parti .......| Aïe | Je suis completement d'accord avec toi mais je constate c'est tout.
|
wanou | bon, des plugs arriveront...
|
skeye |
cricri_ | |
wanou |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx L'antre du diable | T'as au moins (je crois) le liens vers un site qui compare les différentes cartes. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Pour moi la PCTV pro a un BT878, mais il vaudrait mieux vérifier ... |
popol_55 | Hum bien cool cette nouvelle version mais pas moyen d'avoir le son --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skeye |
Tang Plug'n'Troll |
D'apres le site donné par frexx sdans la FAQ (LIEN) la PCTV stereo (pas la Pro) a un chip SA713x...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |